B i b Posté(e) 30 juillet 2022 Posté(e) 30 juillet 2022 il y a 1 minute, louloucha a dit : bravo, oui en effet mais pas que ... Bah c'est tout ce que j'ai à proposer ! 😅
louloucha Posté(e) 30 juillet 2022 Posté(e) 30 juillet 2022 C'est déjà pas mal, on va laisser les autres se dépatouiller avec ça et compléter la définition. En tout cas chapeau !
Torque Posté(e) 30 juillet 2022 Posté(e) 30 juillet 2022 il y a 4 minutes, louloucha a dit : bravo, oui en effet mais pas que ... Sans dèc', j'ai bon ?
louloucha Posté(e) 30 juillet 2022 Posté(e) 30 juillet 2022 il y a 2 minutes, Torque a dit : Sans dèc', j'ai bon ? A toi de voir ?... et de choisir la bonne définition ...
Torque Posté(e) 30 juillet 2022 Posté(e) 30 juillet 2022 il y a 1 minute, louloucha a dit : A toi de voir ?... et de choisir la bonne définition ... Ah bah oui mais bon, j'suis pas là pour ça moi, si je trouve c'est vraiment qu'il y a de la folie dans la réalité..
louloucha Posté(e) 30 juillet 2022 Posté(e) 30 juillet 2022 péristaltisme ? > contraction des muscles intestinaux (oui mais pas seulement) > mais encore ?
Torque Posté(e) 30 juillet 2022 Posté(e) 30 juillet 2022 Nom donné aux contractions du coeur pour pouvoir propulser le sang dans l'organisme. Ex: "-Tu as l'air ému, là. - Non pas du tout, c'est mon péristaltisme qui déconne !"
louloucha Posté(e) 30 juillet 2022 Posté(e) 30 juillet 2022 à l’instant, Torque a dit : Nom donné aux contractions du coeur pour pouvoir propulser le sang dans l'organisme. Ex: "-Tu as l'air ému, là. - Non pas du tout, c'est mon péristaltisme qui déconne !" "Nom donné aux contractions ..." c'est un excellent début de définition... Tu vois la fiction rejoint la réalité.
Torque Posté(e) 30 juillet 2022 Posté(e) 30 juillet 2022 à l’instant, louloucha a dit : "Nom donné aux contractions ..." c'est un excellent début de définition... Tu vois la fiction rejoint la réalité. Ça fait peur ! 1
B i b Posté(e) 30 juillet 2022 Posté(e) 30 juillet 2022 il y a 4 minutes, louloucha a dit : péristaltisme ? > contraction des muscles intestinaux (oui mais pas seulement) > mais encore ? ... faisant progressivement avancer le contenu de l'organe. Mais à part ça, je ne vois pas. 1
louloucha Posté(e) 30 juillet 2022 Posté(e) 30 juillet 2022 à l’instant, Rudy a dit : ... faisant progressivement avancer le contenu de l'organe. Mais à part ça, je ne vois pas. Voilà c'est la définition mais le péristaltisme ne se limite pas aux intestins... What else ?
Messages recommandés