B i b Posté(e) 29 août 2022 Posté(e) 29 août 2022 Mais c'est un groupe d'animaux comme les félins et non pas une espèce au sens strict ou bien je n'ai pas compris ?
Bécassine Posté(e) 29 août 2022 Posté(e) 29 août 2022 Désolée, en poussant mes recherches, je m'aperçois que j'ai donné des tas de faux indices. Ils appartiennent à l'embranchement des arthropodes, classe de insectes. Ce sont des papillons de petite taille dont la particularité est d'avoir des chenilles phytophages qui tordent ou enroulent à l'aide fils de soie les feuilles dont elles se nourrissent. toues mes excuses.
B i b Posté(e) 29 août 2022 Posté(e) 29 août 2022 il y a 3 minutes, Bécassine a dit : Désolée, en poussant mes recherches, je m'aperçois que j'ai donné des tas de faux indices. Ils appartiennent à l'embranchement des arthropodes, classe de insectes. Ce sont des papillons de petite taille dont la particularité est d'avoir des chenilles phytophages qui tordent ou enroulent à l'aide fils de soie les feuilles dont elles se nourrissent. toues mes excuses. Pas grave ! Je comprends maintenant.
louloucha Posté(e) 3 septembre 2022 Posté(e) 3 septembre 2022 Non (pas spécifiquement x 2) Bien que les pandas peuvent pandiculer eux aussi
Messages recommandés