B i b Posté(e) 3 septembre 2022 Posté(e) 3 septembre 2022 il y a une heure, louloucha a dit : pandiculer PANDICULATION, subst. fém. MÉD. Mouvement du corps qui consiste à étirer les bras vers le haut, à renverser la tête et le tronc en arrière et à étendre les jambes, qui s'accompagne souvent de bâillements et qui se produit au réveil, en cas de fatigue, d'ennui, d'envie de dormir, ainsi que dans certains états pathologiques. ... et quand on se prend pour un chat ! Ah je savais bien qu'il y avait un "en arrière" là-dedans ! 1
louloucha Posté(e) 3 septembre 2022 Posté(e) 3 septembre 2022 Quelqu'un veut proposer un mot ? Ou si vous voulez j'en ai plusieurs dans ma besace.
louloucha Posté(e) 3 septembre 2022 Posté(e) 3 septembre 2022 OK merci. Je vous propose donc le mot Zinzolin.
louloucha Posté(e) 3 septembre 2022 Posté(e) 3 septembre 2022 On pourrait gagner 1 point quand on trouve la définition, qu'en pensez-vous ?
Ljub Posté(e) 3 septembre 2022 Posté(e) 3 septembre 2022 Tu peux ouvrir un post sur le modèle de Chips ou des Loisiriens sont trop trop forts.
louloucha Posté(e) 3 septembre 2022 Posté(e) 3 septembre 2022 il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Tu peux ouvrir un post sur le modèle de Chips ou des Loisiriens sont trop trop forts. Ça ne fait pas trop de posts ? J'avais aussi l'idée d'un nouveau post où l'on viendrait écrire chaque jour 1 truc bien qui nous est arrivé dans la journée, afin de toujours essayer de trouver quelque chose de positif, même de l'ordre de l'anecdote ou de la petite victoire personnelle dans la journée qui vient de passer soit à l'école, soit dans notre vie perso. Qu'en dites-vous ?
B i b Posté(e) 3 septembre 2022 Posté(e) 3 septembre 2022 il y a 48 minutes, louloucha a dit : OK merci. Je vous propose donc le mot Zinzolin. Un minéral ?
Messages recommandés