louloucha Posté(e) 3 septembre 2022 Posté(e) 3 septembre 2022 il y a 2 minutes, Rudy a dit : Un mot d'origine arabe ? oui mais aussi d'autres origines possibles. Un nom ? non un adjectif
louloucha Posté(e) 3 septembre 2022 Posté(e) 3 septembre 2022 non pas du tout. Je me corrige (sur un second sens figuré cela peut désigner ce qui est fin et délicat chez un être humain). Mais nous cherchons le sens plus commun de l'usage de l'adjectif zinzolin.
B i b Posté(e) 3 septembre 2022 Posté(e) 3 septembre 2022 Un animal peut-il être zinzolin ? Cela qualifie-t-il un objet ?
louloucha Posté(e) 3 septembre 2022 Posté(e) 3 septembre 2022 Un animal ne peut pas être zinzolin (ce ne serait pas un usage approprié de cet adjectif), un objet oui et il peut aussi être utilisé dans d'autres cas. Allez je file, réfléchissez bien, à +
louloucha Posté(e) 3 septembre 2022 Posté(e) 3 septembre 2022 Il y a 7 heures, louloucha a dit : Un animal ne peut pas être zinzolin (ce ne serait pas un usage approprié de cet adjectif), un objet oui et il peut aussi être utilisé dans d'autres cas. Allez je file, réfléchissez bien, à + I'm back. Bon je récapitule le bidule. > ZINZOLIN : adjectif qui peut qualifier un objet mais peut être aussi utilisé dans d'autres cas... Un animal ne peut pas être zinzolin. Ce n'est pas un défaut, bien au contraire 🤩.
louloucha Posté(e) 3 septembre 2022 Posté(e) 3 septembre 2022 il y a 3 minutes, Bécassine a dit : je crois que c'est une couleur ??? Mais oui ! Tu peux nous en dire plus ?
Messages recommandés