Aller au contenu

second concours interne


samsara76

Messages recommandés

t'es super Véro :):wub: c'est tellement inoui d'avoir des sujets de ce sacré crpe interne ;) merci piedsrouges :) .

je vois que sur étiolles la fomation est canon ! ça laisse peu de places pour les candidats libres comme moi. sur bordeaux c'est l'inverse seulemnt 1 qui prépare le cycle préparatoire ça laisse un peu d'espoir pour les autres _bl_sh_ .

piedsrouges tu me fais alluciner ils sont payés !!!! :blink: quelles sont les condtions pour passer le cycle préparatoire ?

sinon véro tu peux aussi faire du zip pour les sujets de maths et frçs ?

dès mardi au boulot j'imprime les sciences :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    32

  • karen

    20

  • piedsrouges

    15

  • cathycrpe

    12

Je n'ai pas les sujets de maths et sciences, mais si quelqu'un me les fait parvenir, je tenterai de faire la même chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui bien sur qu'elle a été payé l'an dernier. En ce qui la concerne ça tournait autour de 7400 F mais pour ses camarades titulaire de la fonction publique ils ont gardé leur salaire.

Les conditions:

avoir un diplôme BAC + 2 et pas plus ( je sais c'est hallucinant mais c comme ça)

avoir fait 3 ans dans le fonction publique territoriale ( animateur auprès d'une mairie par exemple) ou d'état. Le fait d'être vacataire ou titulaire n'est pas pris en compte.

Pour compter vos années:

si vous avez travaillé moins d'un mi temps sur l'année ( genre un mois en centre loisirs :rolleyes: ) comptez 6 mois pour cette année là.

si vous avez dépassé le temps plein comptez 1 an.

Dans sa formation les gens venaient d'un peu partout : EDF, pions, la poste, animateurs centres de loisirs, maître nageur piscine municipale...

Effectivement, pour avoir suivi ce que faisais mon amie en PE1 à Etiolles , on peut dire que c'est du béton: mais vu le nombre de postes pour ce concours dans l'académie de versailles il y a de la chance pour tout le monde.

PS pour Véro: j'ai le sujet de français je me motive et je te l'envoie au pire demain _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ... Véro t'as reçu les docs de frçs et maths de piedsrouges ? _bl_sh_ je pose la ? au cas où car demain c mon dernier jour pour imprimer au collège avant les vacances.

j'imagine que j'en demande un peu trop cryin , sinon tu peux les mettre dans ma box

dreams2@mailcity.com si tout rentre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Karen, je n'ai rien reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le sujet de sciences nats les "concepts" c'est quoi : naissance, nutrition, locomotion, habitat, reproduction.. ?

pour les critères physiques : peau, ailes écailles, on parle de quoi ? c quoi le terme qui englobe tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snif pas de réponses :( vous etes en vacances ?

Stéf t'as la suite des sujets : maths et frçs ? cryin :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_ Je m'excuse de ne pas vous avoir fait passer le sujet de français comme prévu mais j'ai eu un contretemps (...). je passe les f^^ete et c'est promis je vous oublie pas ( si cela vous intéresse toujours)

mille excuses _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:merci ! :wub:

attendons le retour de véro du ski :) pour dézipper tout ça _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...