Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

t'es super Véro :):wub: c'est tellement inoui d'avoir des sujets de ce sacré crpe interne ;) merci piedsrouges :) .

je vois que sur étiolles la fomation est canon ! ça laisse peu de places pour les candidats libres comme moi. sur bordeaux c'est l'inverse seulemnt 1 qui prépare le cycle préparatoire ça laisse un peu d'espoir pour les autres _bl_sh_ .

piedsrouges tu me fais alluciner ils sont payés !!!! :blink: quelles sont les condtions pour passer le cycle préparatoire ?

sinon véro tu peux aussi faire du zip pour les sujets de maths et frçs ?

dès mardi au boulot j'imprime les sciences :wub:

• Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• AubergineFelee

32

• karen

20

• piedsrouges

15

• cathycrpe

12

Posté(e)

Je n'ai pas les sujets de maths et sciences, mais si quelqu'un me les fait parvenir, je tenterai de faire la même chose ;)

Posté(e)

Ben oui bien sur qu'elle a été payé l'an dernier. En ce qui la concerne ça tournait autour de 7400 F mais pour ses camarades titulaire de la fonction publique ils ont gardé leur salaire.

Les conditions:

avoir un diplôme BAC + 2 et pas plus ( je sais c'est hallucinant mais c comme ça)

avoir fait 3 ans dans le fonction publique territoriale ( animateur auprès d'une mairie par exemple) ou d'état. Le fait d'être vacataire ou titulaire n'est pas pris en compte.

Pour compter vos années:

si vous avez travaillé moins d'un mi temps sur l'année ( genre un mois en centre loisirs :rolleyes: ) comptez 6 mois pour cette année là.

si vous avez dépassé le temps plein comptez 1 an.

Dans sa formation les gens venaient d'un peu partout : EDF, pions, la poste, animateurs centres de loisirs, maître nageur piscine municipale...

Effectivement, pour avoir suivi ce que faisais mon amie en PE1 à Etiolles , on peut dire que c'est du béton: mais vu le nombre de postes pour ce concours dans l'académie de versailles il y a de la chance pour tout le monde.

PS pour Véro: j'ai le sujet de français je me motive et je te l'envoie au pire demain _bl_sh_

Posté(e)

euh ... Véro t'as reçu les docs de frçs et maths de piedsrouges ? _bl_sh_ je pose la ? au cas où car demain c mon dernier jour pour imprimer au collège avant les vacances.

j'imagine que j'en demande un peu trop cryin , sinon tu peux les mettre dans ma box

dreams2@mailcity.com si tout rentre

Posté(e)

Non, Karen, je n'ai rien reçu

Posté(e)

je suis intéressée moi aussi, alors m'oubliez pas !!!

Cathy

Posté(e)

;) Coucou,

Moi aussi le passe le second concours sur Versailles et je venais vous remercier pour ttes ces infos!!! :P

Posté(e)

dans le sujet de sciences nats les "concepts" c'est quoi : naissance, nutrition, locomotion, habitat, reproduction.. ?

pour les critères physiques : peau, ailes écailles, on parle de quoi ? c quoi le terme qui englobe tout ça ?

Posté(e)

snif pas de réponses :( vous etes en vacances ?

Stéf t'as la suite des sujets : maths et frçs ? cryin :huh:

Posté(e)

_bl_sh_ Je m'excuse de ne pas vous avoir fait passer le sujet de français comme prévu mais j'ai eu un contretemps (...). je passe les f^^ete et c'est promis je vous oublie pas ( si cela vous intéresse toujours)

mille excuses _bl_sh_

Posté(e)

:wub:merci ! :wub:

attendons le retour de véro du ski :) pour dézipper tout ça _bl_sh_