piedsrouges Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 Véro je ne rentre sur Paris que samedi prochain . l'envoi des docs et sur ma liste de riorité avec le ménage et tout le reste je m'en occupe avant le lundi 5 c promis
cathycrpe Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 pour faire remonter aussi, que piedsrouge ne nous oublie pas !!! j'en profite pour vous souhaiter une bonne année et réussite à ce p******n de concours. Pardon, je suis mal polie en ce début d'année... Cathy
karen Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 OUIN !!! cryin comment qu'on va faire pour s'entrainer cryin j'ai expédié les sciences en moins de trois heures et là je reste sur ma faim _bl_sh_ piedsrouges pense à nous STP
cathycrpe Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 pour faire remonter... j'ai demandé des annales via internet de l'académie de BX, si je les ai, je vous le dit. Petites questions : les annales en sciences étaient de quelle académie ? Cathy
piedsrouges Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 j'envoie le français sur la boite aux lettres de véro
AubergineFelee Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Je m'occupe de le mettre en ligne au plus tard ce week end.
AubergineFelee Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Voici ce que Piedsrouges m'a envoyé. Je vous le mets en ligne, sachant qu'il me semble qu'il manque 2 documents. Si tel est le cas, je vous les mets en ligne des reception.
AubergineFelee Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 (modifié) Suite Modifié 15 janvier 2004 par vero
Messages recommandés