cathycrpe Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 j'arrive pas à ouvrir le ".rar" (avant dernier document). HELP sinon UN GRAND MERCI, ca permet d'avoir une idée de ce qu'il demande. C'est de quelle académie ? Cathy
san Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 salut, j'ai passé ce concours ds l'académie de versailles et j'ai eu ce sujet. bon courage à tous
karen Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 MERCI ! Piedsrouges et Véro ah enfin une bonne journée vivement demain que j'imprime tout au collège et que je dévore le sujet ce week end
AubergineFelee Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Il manque 2 documents que Piedsrouges me fait parvenir demain. Je vous les mettrais en ligne des que possible
cathycrpe Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 :P Merci Véro pour la mise en ligne et le changement du "rar" en zip !!! Et merci à Piedsrouge également. Pour ma part, je viens de commander les annales de BX, j'espère les avoir la semaine prochaine. Affaire à suivre... Cathy
karen Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 est ce que c'est normal j'arrive pas à imprimer les docs peut etre parce que j'ai une imprimante à ruban !
karen Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 pas douée avec l'imprimante ni l'ordi j'ai finalement bidouillé en faisant copier coller sur un fihier word et du coup ça marche !!!
karen Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Il manque 2 documents que Piedsrouges me fait parvenir demain. Je vous les mettrais en ligne des que possible ça y est j'ai enfin pu imprimer après avoir bataillé 3 H avec l'ordi je suis tro pnulle en info il manque appremment les pages 3, 8 et 9 mais les ? permettent déjà de se faire une bonne idée c'est assez pointu !
AubergineFelee Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Et voici les 3 documents qu'il manquait. Un grand merci à Piedsrouges Et maintenant, au boulot !
karen Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 MERCI ! bon y a plus qu'à imprimer (pas si facile que ça avec mon vieil os ) et se mettre au boulot
Messages recommandés