karen Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 j'arrive à ouvrir les docs mais les deux premiers sont tellement petits (un quart de feuille A4) que c'est illisilbe parcontre le docs page 3 est normal y a que moi qui ait un pb comment t'as fait Véro cryin
gigi Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Merci vraiment pour tout!! :P Ne t'inquiète pas,les 2 dernières pages sont pour moi aussi illisibles!!, mais le reste donne un bon aperçu. Bisous. Gigi Bon courage pour les révisions!!!
AubergineFelee Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 j'arrive à ouvrir les docs mais les deux premiers sont tellement petits (un quart de feuille A4) que c'est illisilbe parcontre le docs page 3 est normal y a que moi qui ait un pb comment t'as fait Véro cryin Heu, ben je ne sais pas comment j'ai fait ça J'essaie de remédier à ça demain, ou au plus tard mercredi. Désolée pour ce contre temps _bl_sh_
piedsrouges Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Si j'ai mal scanné des docs dites moi lesquels je vais essayer de les rescanner. Merci Véro d'avoir tout mis en ligne et pour ta patience
AubergineFelee Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Non, non, Piedsrouges, cela ne vient pas de toi. Moi, je les ai imprimé directement, et il n'y a pas de problème. C'est quand je les ai modifiés pour les mettre en ligne que j'ai du faire une mauvaise manip. :o Je rectifierai cela des que possible.
gigi Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 :P Bonjour, J'ai entendu que le second concours interne se deroulerait à anthony cette année. Avez vous des infos plus précises? J'habite sur toulouse et j'aurais aimé reserver un hotel. En connaissez vous sur antony? Merci. :P Gigi
cathycrpe Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 j'ai des annales de maths, je vais vous les mettre en ligne très prochainement. Cathy
karen Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 J'ai entendu que le second concours interne se deroulerait à anthony cette année. Avez vous des infos plus précises? t'es sure ? c'est pas à la maison des examens ? je le passe pour la première fois et ne connaissant pas le coin c'est anyhony l'iufm ? mais jouaux ou val de bièvre je crois qu'il y en a deux . merci Véro de voir pour les docs mais si t'y arrives pas c'est pas grave car ça donne déjà une très bonne idée sur ce qui nous attends. athy t'as trouvé des annales publiées en commece pour l'interne ? j'ai ue beau cherché j'ai rien trouvé .
karen Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 les dates de l'admissibilité tombent en meme tps que pour l'externe ? en cliquant sur le site du rectoat je vois que les dates sont pareilles résultats le 28 mai et le 9 juillet. l'an dernier aussi ça tombait en meme tps que l'externe les dates d'admission ?
wiffee23 Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 salut, J'ai passé l'année derniere les second concours interne et externe a creteil. je confirme donc que l'on peut passer les 2 en meme temps et que les oraux l'année derniere ne se chevauchaient pas. j'ai été sur liste complémentaire aux deux et recrutés pour les 2. si qqun a besoin d'aide ou de renseignements, je me tiens a votre dispo via le forum bon courage a tous
AubergineFelee Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 merci Véro de voir pour les docs mais si t'y arrives pas c'est pas grave car ça donne déjà une très bonne idée sur ce qui nous attends. Oups, désolée, un moment d'égarement _bl_sh_ Je remets mes petits neurones en place, et je m'occupe de ça demain promis !!
AubergineFelee Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 N'arrivant pas à rétablir mon erreur de manipulation sans doute, revoilou les 2 docs illisibles que je vous ai retapés
Messages recommandés