Aller au contenu

second concours interne


samsara76

Messages recommandés

:( j'arrive à ouvrir les docs mais les deux premiers sont tellement petits (un quart de feuille A4) que c'est illisilbe parcontre le docs page 3 est normal

y a que moi qui ait un pb :blink: comment t'as fait Véro cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    32

  • karen

    20

  • piedsrouges

    15

  • cathycrpe

    12

Merci vraiment pour tout!! :P

Ne t'inquiète pas,les 2 dernières pages sont pour moi aussi illisibles!!, mais le reste donne un bon aperçu.

Bisous. Gigi

Bon courage pour les révisions!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( j'arrive à ouvrir les docs mais les deux premiers sont tellement petits (un quart de feuille A4) que c'est illisilbe parcontre le docs page 3 est normal

y a que moi qui ait un pb :blink: comment t'as fait Véro cryin

Heu, ben je ne sais pas comment j'ai fait ça :blink::blink:

J'essaie de remédier à ça demain, ou au plus tard mercredi.

Désolée pour ce contre temps _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai mal scanné des docs dites moi lesquels je vais essayer de les rescanner. Merci Véro d'avoir tout mis en ligne et pour ta patience :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, Piedsrouges, cela ne vient pas de toi. Moi, je les ai imprimé directement, et il n'y a pas de problème. C'est quand je les ai modifiés pour les mettre en ligne que j'ai du faire une mauvaise manip. :o

Je rectifierai cela des que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:P Bonjour,

J'ai entendu que le second concours interne se deroulerait à anthony cette année. Avez vous des infos plus précises? J'habite sur toulouse et j'aurais aimé reserver un hotel. En connaissez vous sur antony?

Merci. :P Gigi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu que le second concours interne se deroulerait à anthony cette année. Avez vous des infos plus précises?

t'es sure ? c'est pas à la maison des examens ? je le passe pour la première fois et ne connaissant pas le coin c'est anyhony l'iufm ? mais jouaux ou val de bièvre je crois qu'il y en a deux :blink: .

merci Véro de voir pour les docs :) mais si t'y arrives pas c'est pas grave car ça donne déjà une très bonne idée sur ce qui nous attends.

athy t'as trouvé des annales publiées en commece pour l'interne ? j'ai ue beau cherché j'ai rien trouvé :blink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dates de l'admissibilité tombent en meme tps que pour l'externe ? :blink: en cliquant sur le site du rectoat je vois que les dates sont pareilles :huh: résultats le 28 mai et le 9 juillet.

l'an dernier aussi ça tombait en meme tps que l'externe les dates d'admission ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

J'ai passé l'année derniere les second concours interne et externe a creteil. je confirme donc que l'on peut passer les 2 en meme temps et que les oraux l'année derniere ne se chevauchaient pas. j'ai été sur liste complémentaire aux deux et recrutés pour les 2.

si qqun a besoin d'aide ou de renseignements, je me tiens a votre dispo via le forum

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Véro de voir pour les docs :) mais si t'y arrives pas c'est pas grave car ça donne déjà une très bonne idée sur ce qui nous attends.

Oups, désolée, un moment d'égarement _bl_sh_

Je remets mes petits neurones en place, et je m'occupe de ça demain promis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'arrivant pas à rétablir mon erreur de manipulation sans doute, revoilou les 2 docs illisibles que je vous ai retapés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...