Aller au contenu

second concours interne


samsara76

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    32

  • karen

    20

  • piedsrouges

    15

  • cathycrpe

    12

J'ai acheté le rapport de jury d'Orléans-Tours (commandé au CRDP pour 12 €). Il y a des annales pour le concours internes dans chaque matière + des conseils aux candidats.

Je vous le recommande fortement !

Si vous voulez le commander : "rapport de jury profs des écoles 2003" - référence : 45000J04 pour 12 € à l'ordre du CRDP.

Adresse : CRDP (service Librairie)

55, rue ND de Recouvrance

45012 Orléans cedex 1

et voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les oraux l'année derniere ne se chevauchaient pas.

ça donnait quoi grosso modo pour début et fin de date de l'admission à l'interne ?

Véro fallait pas cryin j'aurais du me taire cryin :ph34r:

Cathy j'y cours , mais c'est un rapport spécifique au second interne ou y a aussi l'externe ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro fallait pas cryin j'aurais du me taire cryin :ph34r:

Je l'avais dit. J'ai fait une erreur de manip en modofiant les docs, je n'ai pas réussi à "réparer" et pour que tout le monde puisse bénéficier des docs, que moi, j'avais reçu correctement, il fallait faire quelque chose :P

Quand je fait quelque chose, je le fait jusqu'au bout, je suis comme ça, à mon grand âge :P on ne me changera plus :D

Travaillez bien B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, j'ai passé les écrites les 29 et 30 avril qqchose comme ca (a 1 ou 2 jours pres)et mon dernier oral de l'interne a été le 23 juin, avec l'oral pro, bien évidemment! pour l'externe, sur creteil, les derniers oraux se situaient aux alentours du 4 juillet!

maintenant, ca dépend de la lettre tirée au sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore moi _bl_sh_

après les épreuves écrites y a combien de jours d'attente pour les rslts d'amissibilité et combien jusqu'aux épreuves d'amission ?

sinon coté sujet je crois que celui de cette année en sciences est tombé sur bordeaux et versailles (avec le thermomètre) :blink: alors c comme à l'externe des acas ont des sujets communs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai commandé et reçu les sujets (seulement) de bordeaux

maths : c'était reconnaitre des carrés parmi des figures soit 3 ?

et des docs sur les mesures de masse (litres d'eau) avec des équipes d'élèves , il s'agit d'analyse de travaux d'élève :blink: cryin avec 4 ? plutot longues

français : lecture littérale et littéraire sur trois textes : la grenouille et le boeuf , cabot caboche, et fantome de canterville , 4 ? sur objectifs compét attendues , proposer exploitation péda, et définir lecture littérale et littéraire .

sciences : pression atmosphérique (une carte),

techno : thermomètre mais pas le meme sujet que versailles !

biolo : alimentation de l'homme (analyse de tableaux ), la digestion. 6 ? en tout

sciences de la terre : les volcans 3 ? niveau obj analyse prod élève .

Hist : louis XIV 4 ?

géo : le littoral français 4 ? obj , critique d'un doc, type de démarche péda, coportement citoyen comment le déveloper.

voilà en gros le contenu des sujets de l'interne de bordeaux 2003 et je remarque qu'il y a bcp d'analyse de trvx d'élève en maths et sciences.

donc pas que de la péda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour faire remonter en cette période de travail intensif :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...