Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

BON LES FILLES, CA SUFFIT !!!!

Je deteste les maths .................................ben j'en bouffe tous les jours cryin

Alors, vous n'allez pas me faire croire qu'il est plus désagréable d'aller courir que de faire des maths ????

Voyons le bon coté (je vais bien réussir à en convaincre au moins une <_< )

1) C'est bon pour la santé

2)Après la course, une bonne douche chaude, ça délasse, ça remet la peche, et pas de courbatures

3)Après la course, une bonne dose de nutella ou autre sucrerie sans aucun scrupule(bon d'accord, même sans courir, y'en a qui n'ont aucun scrupule)

4)Ca donne un joli teint

5)Ca donne des jambes de gazelle (pensez à cet été :P )

6)C'est agréable de courir dans les bois, on peut croiser des petites bêtes jolies (pas comme celles de Brachy), on entend le vent dans les arbres, on admire les couleurs .....

7) Trouvez une copine avec qui courir : c'est super, on peut papoter sans avoir un gamin qui vient vous demander quelque chose :)

8)C'EST DESPOINTS POUR LE CONCOURS

Bon avec ça, zut, faites un effort tout de même. Je perdrais mon pouvoir de persuasion :( En général, à l'usure, j'y arrive, ne me faites pas mentir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

Alors, vous n'allez pas me faire croire qu'il est plus désagréable d'aller courir que de faire des maths ????

Si si :D

J'trouve les memes avantages avec la piscine sauf que ca sent un peu plus le chlore et coté végatation c'est pas ca !! remarque pas de risque de croiser des p'tites betes comme celles de brachy ;)

J'suis pas d'accord avec toi sur le point n°2 : ce donne des courbatures !!!! <_<

Bon comme j'ai l'esprit de contraction, attention à ton pouvoir de persuasion ;)

Mais bon toute cette energie pour nous motiver ca mérite effort de notre part non??? :wub:

Allez on y croit :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BA, je te rassure, je préfère la piscine aussi. D'ailleurs, il y a 2 ans, j'avais eu 16/20 en natation après ...................................un "entrainement".

Le 2000m ne m'a rapporté que 4,5 malheureux petits points.................... :blink: cryin

Mais, pas le choix. D'abord, il n'y a plus natation, et en plus, de toutes façons, quand il y avait natation, il y avait AUSSI la course.

DONC :

IL FAUT S'Y METTRE !!!! :o -n_gri- -n_gri- -n_gri- :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ LES FILLES!!!!

on vous lachera pas tant que vous vous y serez pas mises!!!! :ph34r:

et puis on en a rien a faire pour le moment d'etre dans le bareme ou pas....!!! ce qui compte pour l'instant c'est de prendre l'habitude (ou RE prendre)d'y aller....il sera bien temps d'ameliorer le chrono quand vous vous y serez remises serieusement! ;)

alllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez! -n_gri- :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi j' veux bien mais on progresse au bout de combien de temps parce que je suis allée courir avant-hier, résultat, 2 fois 3 mn, j'y suis retournée aujourd'hui, encore 2 fois 3 mn, et après trop mal aux jambes, je m'effondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'en reviens : j'ai fait 2 fois 6 minutes, puis 2 fois 10 minutes.

Suis un peu fatiguée mais j'ai pas trop mal partout... c'est déjà ça !!

Bon courage à tout le monde !!!

Et n'oubliez pas : FAUT SE FORCER A Y ALLER !!!!!!!

On est content de soi quand on en revient ! Si si c'est vrai !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais, Sof a raison : vaut mieux travailler la vitesse après.... Pour l'instant je ne travaille que l'endurance avec pour objectif de courir 30 minutes sans s'arrêter. Ca semble po bcp 30 minutes mais j'ai du mal à tenir plus de 15 minutes pour l'instant !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi j' veux bien mais on progresse au bout de combien de temps parce que je suis allée courir avant-hier, résultat, 2 fois 3 mn, j'y suis retournée aujourd'hui, encore 2 fois 3 mn, et après trop mal aux jambes, je m'effondre !

Salut DIEU... (:blink: Dire que je parle à Dieu, c'est dingue ce forum).

J'ai fait quelques recherches à ce sujet, et il semblerait que la meilleur façon de progresser soit de faire 3 séances de 20/30 minutes de course par semaine. ( pour celles qui feraient une fixation sur le Nutella, il s'agit de course à pied et pas de courses au super u du coin afin d'acquérir la substantifique pâte marron bourrée de sucres, hein :ph34r: ) Il est bien évident, qu'au début, il faut alterner course et marche rapide. La recherche de la performance en vitesse ne vient qu'ensuite. Elle intervient lorsqu'on arrive à tenir 30 minutes au moins en footing.

Bye - Brachy

P.S. : je remercie Dieu de m'avoir écouté :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les progres ne viendront qu'a force de pratiquer... ;)

ce qui compte c'est d'y aller regulierement, et d'essayer de faire un peu plus a chaque fois....je sais que c'est facile a dire, mais comme le dit fabbi-n, apres on est contents lorsqu'on l'a fait!

quand j'ai commence a courir j'arrivais pas a depasser 5 minutes sans etre essoufflée, et maintenant je peux courir 20 minutes sans essoufflement! les progres viennent peu a peu, mais ils viennent, je vous assure! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( pour celles qui feraient une fixation sur le Nutella, il s'agit de course à pied et pas de courses au super u du coin afin d'acquérir la substantifique pâte marron bourrée de sucres, hein :ph34r: )

Tu ne vas pas te faire d'amies à tenir de tel propos!!!Non mais!! :P

Je devance les questions de certaines, euh non, je n'ai pas encore franchi le pas... (ws~tl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro j'ai pensé à toi aujourd'hui car j'ai vu le SUPER MEGA pot de Nutella ! :D

Pour revenir à la course, bon d'accord je veux bien m'y mettre ! Il n'y aurait pas qqun du côté de Sucy en brie (94) pour courir avec moi au parc Omnisport et/ou forêt parce que si je ne suis pas avec qqun ça va être très DDDDUUUUUUUUUUUURRRRRRRR tout particulièrement d'y aller régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...