Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

DIEU : si tu ne tiens que 3 mn, c'est que tu cours trop vite. Alors, ralenti ton rythme, vas y tout doucement, tu ne dois pas etre essoufflée, ni avoir mal dans les jambes (ça, ça ne vient que le lendemain :P ). Ne t'occupe ni de la distance, ni du chrono pour le moment. Juste de la montre : tu te dis, je cours 30 mn. Tout doucement, mais tu DOIS tenir les 30mn si tu respecte TON rythme. (Je n'ai pas inventer cela ni appris ça toute seule, j'ai démaré avec une pro de la course à pied)

Brachy : déjà que tu as un avatar à c..... :P , tu ne vas pas nous attaquer en plus sur cette délicieuse pate au chocolat et aux noisettes indispensable à notre maintien moral :P

KI KIF : merci de penser à moi, mais je ne suis pas qu'un pot de nutella :P

Ptit Rubis : pendant que tu es là, peux tu nous dire combien de temps tu as courru aujourd'hui ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

Brachy : déjà que tu as un avatar à c..... :P , tu ne vas pas nous attaquer en plus sur cette délicieuse pate au chocolat et aux noisettes indispensable à notre maintien moral :P

Ezactement!Na!Non mais.....

T'as vu je te soutiens Véro!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptit Rubis, je viens de modifier mon message, peux tu retourner le lire et répondre à la question au lieu d'essayer de m'amadouer ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptit Rubis : pendant que tu es là, peux tu nous dire combien de temps tu as courru aujourd'hui ? :P

J'l'avais bien dit...En plus tu modifies ton message... :o

Ben honnêtement j'ai pas couru mais marché vite du bureau au placard à biscuits, du bureau au tiroir à bonbons, etc...

Suis sûre que ça muscle les jambes!C'est de la préparation!

Pis en plus mon appart est au 4ème sans ascenseur, ça compte non?(5 fois aujourd'hui aller-retour) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'escalier, c'est un bon début .................................mais en courrant, et dans la montée :P

Quand au placard à gateaux, sauf si tu habites le chateau de versailles et que ce placard est situé dans l'aile opposée de celle où est ton canapé, je crains que la distance ne soit pas suffisante :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on va commencer par l'escalier!!J'imagine la tête des voisins en train de me voir monter et descendre en courant (euh non juste monter t'as dit donc quand j'arrive en haut, je prends le pot de nutella, je mange tranquillement en descendant et je recommence!)

J'deviens :wacko: rien que de penser à courir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces conseils, promis, lundi, je renfile mes baskets et j'essaie de tenir 30 mn à la vitesse escargot ; j' comprends pas, pourtant, moi je ne suis pas fixée sur le nutella, ça devrait aller mais bon, ça doit être l'âge .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être l'âge .......

Mauvaise excuse, je suis plus vieille et je fumais jusqu'à il n'y a pas si longtemps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah, quelle agressivité à propos de sa Sainteté -'`ncnt- môssieur le pot de Nutella. Ceci dit, je savais à quoi m'en tenir par avance. Il n'est en effet pas rare que ma femme se jette sur le dit pot avec férocité et bave aux lèvres, devant la télé.

Bye - Brachy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhais ........................ <_<

Genre, toi, tu n'y touche pas à ce fameux pot ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...