Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

ce matin, ils nous ont dit, à aix marseille, que si on n'avait pas le certif ce n'était pas grave dans la mesure où la demande de ce certif a été faite après l'inscription, mais bon je conseille quand même d'en emmener un pour éviter une angoisse supplémentaire non nécessaire en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

ça y est, course terminée depuis ce matin

ça s'est plutôt bien passé

pronostiqué 10.02 et couru en 9.57

ce qui fait 15/20, je n'en demandais pas plus

courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va, moins je cours vite... Hier 11'03. Faut dire qu'il faisait super chaud, que le club qui s'entraînait sur le stade nous a dit au bout de deux tours :"il faut laisser le premier couloir libre" et que je sors d'une super rhinopharingite (ça s'écrit comment ce mot barbare???) carabinée... :(

Je ne desespère pas et je pense annoncer 10'45, mais ça commence à me stresser... cryin

Tout cet entrainement pour avoir au maximum 12,5!!! :blink: On ne pourra pas dire que je n'ai pas fait d'efforts!!!

Et le pire, c'est que malgré tou j'y ai pris gout... L'année prochaine, on a prévu un footing et une seance de natation chaque semaine... :P

Bravo pour ceux qui ont fait de bonnes performances et courage à ceux qui n'ont pas encore courru!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on passe à huit heures est-ce que vous croyez qu'il faut déjeuner avant ou juste boire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellemnt, je suis passée à 10h30

la veille au soir j'ai mangé une bonne assiette de pâtes et au matin, juste avalé 2 grandes cuillers de céréales et un fond de jus d'aorange

de toutes façons, avec le stress, rien ne passe....

je ne sais pas si ce sont de bons conseils mais c'est ce que j'ai fait

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idéal serait de manger vers 4 h du matin voir 4h30...jusqu'à 5 h grand max.je sais ça va pour paraitre très débile..reste que pour le 2000m il faut avoir quelque chose dans le ventre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci panette pour tous ces conseils avisés... :) Je vais m'y tenir un maximum !

Bravo nanou ! Le rêve !

Idem, mirquette !

Et bravo aussi à mélanie qui est une championne en course finalement ;)

Mais pour éviter ce qui est arrivé à mélanie, est-ce que vous pourriez nous dire, celles qui sont passées, combien de secondes en moins vous avez annoncé finalement par rapport à votre temps habituel et régulier ?

Merci ;)

Katia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne le petit dej, je l'ai pris à 5h40 (je courrais à 8h00) et j'ai mangé du pain (sucres lents ), il est vrai que je n'avais pas du tout faim mais je me suis forcée, et je n'ai pas ressenti du tout de coup de barre comme je l'ai dit plus haut, ça a été plutôt l'inverse (je ne sais pas ce que mon boulanger met dans le pain mais je le soupçonne de vendre du pain aux produits dopants) et hier soir, j'ai mangé la traditionnelle assiette de pâtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...