Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

mélanie t'es prête pour le marathon alors....bizous et bravo pour toutes celles qui ont fait l'épreuve qui ont été jusqu'au bout même pour choper que quelques points..hier je l'ai fait ce 2000m et même en étant athlète j'ai touvé ça long mais long...je décomptais les tours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

sinon pour répondre à Lilaneige, ma dernière perf en entraînement était 10 min 38, j'ai donc annoncé 10 min 30 (pensant prendre en compte l'effet du stress) mais ça n'a pas suffi. mais il y a aussi d'autres facteurs qui ont du joué, telle que la chaleur, puisque ces derniers jours je m'étais entraînée plutôt dans l'après midi (il faisait plus chaud) et je ne sais pas si cela est possible mais j'ai l'impression que le revêtement (qui était tout neuf ) m'a fait amélioré mon temps (d'habitude, je m'entraîne sur une vieille piste et je ressens assez rapidement des douleurs dans le genou alors que là non, j'avais l'impression que c'était plus souple et donc qu'il y avait moins de vibrations qui se répercutaient dans les articulations et donc moins de fatigue, mais c'est peut être mon imagination qui me joue des tours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut être me renseigner pour savoir si la sélection nationale pour les JO est bouclée. Blague à part, je m'attendais à tout sauf à aller trop vite (je n'ai jamais aimé courir (on peut même dire que je déteste ça) et en plus je ne suis pas sportive du tout ).mais bon c'est comme ça je repars avec 11,5 comme note c'est pas non plus catastrophique (j'essaie de relativiser depuis tout à l'heure, car je dois dire que ça m'avait mis en rogne ce matin, de perdre 2 points si bêtement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila je reviens de chez le doc et j'ai mon certif !!!

apparement il n'avait pas l'air etonné et je ne devais pas etre la premiere a lui demandé !!

enfin un obstacle de moins ...reste plus qu'a etre en forme demain matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as de la chance, moi ça été la cata! pointe horrible au dernier tour alors que j'étais ds les temps! Total, alors que j'avais prévu 10 secondes de moins que mon record j'ai eu 40 secondes d'écart! Des larmes et tout et tout! Faut dire que je n'avais pas l'habitude de courir sous un soleil de plomb! J'imagine même pas ce que ça aurait pu être si j'étais passée l'aprèm! C'était l'hosto assuré!

Enfin bon, je passe le message que si vs ne le sentez pas trop sous la chaleur donnez quelques secondes de plus pour au moins assurer les points de bonif! Que ce qui m'est arrivé serve de leçon aux autres!

Voilà, autant dire que pour moi ça commence plûtot mal! Sans parler de l'oral où j'ai agacé le jury en ne comprenant pas les quetions!

je ne sais pas comment se passera le reste et j'appréhende vraiment!

c'est horrible ce que le stress et la fatigue peut "tuer" la mémoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisa, il faut maintenant mettre le sport de côté et ne plus y penser et passer au reste (c'est facile à dire mais plus difficile à faire, je suis encore entrain de pester contre ma perf de ce matin). allez bon courage pour la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est c'est fini le sport .... je raccroche les baskets !!! enfin ... :D:D

ce matin il faisait une chaleur etouffante a corbeil ... :(

pronostic : 11'40

realisé : 11'47 <_<

j'ai quand meme sauvé les meubles....et c'etait pas gagné !

bon courage a tous ceux qui doivent encore courir .. _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah....justement il faut que j'aille faire mon avant-dernier entraînement avant le jour j. Je vais passer à Agen à 14h10 lundi. Je crains qu'il ne fasse chaud...Alors je vais y aller maintenant pour m'y habituer. Je pense annoncer 10'. On verra bien tout à l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

De pire en pire!! hier soir: 11'00!! Bon faut dire que j'ai pris mes aises au 1er tour: 2'32 alors que d'hab (la veille) 2'02. En fait, je savais que j'allais trop vite alors je me suis dit que j'allais ralentire au 1er tour, j'y suis allée fort là!!

Sandrou, tu me confirmes qu'ils nous annoncent notre temps d'arrivée à Corbeil? :D

Moi, je vais annoncer 10'30 car c'est ce que je fais normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi mon entrainement n'ets pas top...

J'y suis allée ce matin et dégoutée je me suis arrêtée au bout de 3 tours ma sciatique est toujours là!!!

Hier je suis allée chez le docteur pour le certificat et du coup il m'a donné un traitement pour ma sciatique et j'espère que ça ira mieux lors de mon prochain entrainement (samedi si ça va). Mais je ne ma fais pas d'illusion si je fais le temps prévu (12'30), je n'aurai pas une super note, mais bon...

C'est surtout au niveau du souffle que j'ai du mal mais le docteur m'a dit que ce n'était qu'une question d'entrainement et que je pouvais y arriver!!!!!

Je suis un peu déprimée quand même!!!!!!

Il faut que j'y arrive, ça m'embèterai de louper le concours à cause de ça!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier entrainement ce matin avant l'épreuve demain à 13h30 à Antony. C'était mieux que mardi car là j'avais completement abandonné au bout de trois tours. A 11h30, j'ai fais 10'18. Esperons que ce sera pareil demain. Et pitié, pas trop de chaleur, sinon je vais tomber la langue pendante. Bonne chance à tous. Après, bye bye les baskets :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe mardi et je n'améliore pas beaucoup mon temps. De 12'30 je suis passé à 12'05 puis j'ai fait 11'18! Je suis revenue à 12' puis 11'!!! et maintenant 11'20 avec la chaleur. Difficile de me situer. Allez j'y retourne ce soir! En espérant que d'ici mardi je sache quoi annoncer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...