Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

Ca y est j'en viens.....pffffffffffff quelle chaleur !!! Bon, j'ai fait 10'17...je pense que je vais annoncer 10 le jour J....

ALLEZ COURAGE LES FILLES !!! Il faut grapiller un max de points !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

hier je me suis entrainée pour l'avt dernière fois et g fait 11.10 je pense que c'est ce que je vais annoncer, piur mon dernier entrainement, je vais essayer d'etre régulière pour prendre des points de bonif vu que mon temps n'est pas super..

moi j'ai de la chance apparmment je le passe à 8.00h!

demain entretien eps!!

bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai couru ce matin. Je savais que j'annoncais un temps de plus de 13 minutes, je comptais sur les points de régularité... mais j'ai eu 45 secondes d'avance, et pourtant j'ai marché!!!

:(:(

Résultat: zéro plus zéro = :(

Bon, en groupe, ca va beaucoup beaucoup plus vite que toute seule. Pas moyen de se concentrer sur le rythme, on est stressé, l'adrénaline et tout...

Bon courage aux autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

zut de zut!! mais qu'est ce que je vais devoir annoncer??? :blink:

D'habitude je fais 10'32 mais en ce moment je vais même jusqu'à 11'00.

Oh la la , je veux pas perdre mes points de bonif cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai annoncé 11mns40 et fait 11mns22 (en ralentissant à la fin ) :( je susi dégoutée , une piste d'entraineemnt c'est sur ça n'est pas un lotissement :D <_< meme s'il fait 400 m + obstacles ...

donc 7/20 ça casse pas des briques :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

c'est fou ça.... je me tate, je me tate...j'annonce 10'30 (car ça fait 2 jours que je les atteind même plus 10'40 et 11'00 cryin ) ou je descend encore... oh et puis, si je suis en avance, je marcherais :D ça me reposera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question pratique :

je sais que le "jury" nous annonce notre temps à chaque passage mais je pensais qu'il ne nous donnait pas le temps réalisé au final... <_<

cependant j'ai l'impression que les candidats qui ont déjà subi l'épreuve connaissent leur temps (et donc leur note). :blink:

est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir sur la question ? :rolleyes:

merci d'avance !

Anne

Admissible à Rennes et à Strasbourg (ai choisi de passer les oraux à Strassbourg)

Allemand le 08/06 : nickel

Hist-Géo : le 16/06 : j'appréhende beaucoup !

Course : pour l'instant je suis à 8min 40sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a aix-marseille, il nous ont annoncé le temps à la fin du 2000m et ils m'ont même demandé si je voulais voir le barême pour connaitre ma note

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question pratique :

je sais que le "jury" nous annonce notre temps à chaque passage mais je pensais qu'il ne nous donnait pas le temps réalisé au final... <_<

cependant j'ai l'impression que les candidats qui ont déjà subi l'épreuve connaissent leur temps (et donc leur note). :blink:

est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir sur la question ? :rolleyes:

Anne

Admissible à Rennes et à Strasbourg (ai choisi de passer les oraux à Strassbourg)

Allemand le 08/06 : nickel

Hist-Géo : le 16/06 : j'appréhende beaucoup !

Course : pour l'instant je suis à 8min 40sec

a lyon ils ne t'annoncent pas ton dernier temps! D'ailleurs avant de courrir ils te precisent que ce n'est pas la peine de te leur demander a l'arrivée car ils n'ont pas le droit de le donner. De plus il faut annoncer un temps ds le bareme. Je m'explique, moi je voulais annoncer 10 min11seconde et j'ai du trancher entre anoncer 10min 09 ou 10min 16.

voila bon alors moi j'ai annoncé 10'09 et je crois avoir fait 10'07 car quand j'ai franchi la ligne d'arrivée (on ne m'a pas donné mon temps) mais le jury a annoncé le temps à un candidate qui entammait son dernier tour! (donc c'est un coup de chance!)

pour les candidates qui courrent par temps de grand soleil (moi j'ai courru a 9h et il fesait deja chaud) je conseillerai de s'humidifier le visage, les bras et les jambes, et de boire qq petites gorgées d'eau pdt l'echaufement. voili voilou

bon courage et dites vous que 10 11 ou 12min ca passe vite!! si si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je tourne autour de 10'10 et parfois moins donc je pense que je vais annoncer 9'57

j'espère que ça ira. Je passe lundi donc demain matin je vais faire un test à la même heure à laquelle je pense courir et puis on verra bien!!

allez bon courage les sportif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi hier jsuis passee a 10h30 a aix sous le cagnard :( et je crois que mon parcours en ville faisait moins de 2000m resultat j ai jamais couru aussi vite mais temps nul 11'26 donc pas de bonif :( super ,:( en tout cas dur dur avec la chaleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...