Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

up pour ceux de ce matin :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

Je fais partie de ceux de ce matin, a Aix. J'ai annoncé 10 min 25 et c'est le temps que j'ai fait!!!!!

J'en reviens pas car j'avais pourtant commencé mon entrainement tardivement....

Je vous souhaite à tous bon courage surtout qu'il fait chaud, mais si ça peut vous rassurer on arrive à en faire abstraction pendant qu'on court, avant non, on se dit qu'avec cette chaleur on avancera pas et puis finalement oui B)

Je suis de tout coeur avec vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

alors vous annoncez votre temps pile par rapport à celui que vous faites d'habitude ou pas...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais annoncer mon temps moyen : 10'45... Je stresse de me planter!!! cryin Avec tous les efforts que j'ai fait!!! Dejà que si je ne me plante pas, ça ne va pas casser des briques... :( Vivement les vacances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je suis passée hier à corbeil sous un enorme orage bilan de l'operation trempée de la tete au pied!!!!ils ont suspendu la course apres mais c'etait trop tard!!bref j'avais anoncé 13min10 (et oui beaucoup de mal) et j'ai fait 13min20 donc 4/20 superbe note pour le moral!!! cryin

courage à ceux qui passe encore la course B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céline , il a plut aussi quand je suis passée (c'est Aurélie si tu te demande :P ) mais quand meme beaucoup moins que toi.

Finalement, j'avais annoncé 11min50 et j'ai fait 11m45 ( 1s plus tot et c'était 1 pt de moins).

Bilan des courses ( ou plutot de la course), ça me fait 9/20, le max que je pouvais espèrer...

Bon, bah reste plus qu'a cartonner à l'oral <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller courir pour la dernière fois j'ai fait 9'54 donc je sais pas trop quoi annoncé un peu plus ou un peu moins!!

j'ai courru dans les mêmes conditions que celles de lundi '(le matin, moi qui aime courir le soir c'est raté!!!) donc je sais pas encor quoi annoncé!!

bref on verra demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'épatez avec vos performances, moi j'en suis toujours à 14 min... J'ai eu des problèmes de santé, difficile de retrouver une forme olympique, mais c'est surtout dur de se motiver pour aller chercher un zéro pointé... cryin

Bonne chance à tous

Fli, 27 ans, admissible à Toulouse, HG, 2000m, allemand (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A versailles, ils n'ont rien anulé. Ceux qui sont passé avant nous, ont couru sous une pluie battante !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Pour moi c'est une horreur ! J'ai l'impression que plus je courre et moins j'arrive à tenir :( : mon temps ne fait qu'augmenter et je m'arrête presque à chaque tour... Dur, dur... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanou je suis dans le même cas que toi et j'ai toujours mal au dos alors c pas facile. Je passe le 28 j'éspère que ça ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fais-tu pour ton dos Mena, des étirements... ou alors as-tu des médicaments?

Bon courage à toi en tout cas, il faut essayer de ne pas se démotiver même si parfois c dur... _bl_sh_

Je n'ai pas fait gaffe, tu passes tes épreuves sur orléans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...