Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

je m'etais stabilisée à 11'53 donc je me disais que pour la bonif ça allait aller mais aujourd'hui (à midi il faut dire, sous la grosse chaleur) j'ai fait plus de 12'. en fait à 12' j'ai arrêté de courir tellement j'etais ecoeurée... _bl_sh_

j'hésite à aller courir encore demain. croyez-vous qu'il faille mieux reposer ses muscles la veille du concours où s'entrainer encore ? Merci.

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

Certains profs disent de ne pas courir 4 jours avant!!! Moi mon prof de l'école primaire m'a dit de courir aujourd'hui pour me régulariser et demain repos. Je passe lundi à 14h30 à Antony!! Maintenant faut voir aussi les efforts qui ont été fourni dans la semaine et ta capacité personnelle à récupérer! Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanou, pour mon dos le médecin m'a donné des anti inflammatoires pendant 6 jours et j'éspère que ça ira.

Je ne peux pas passer sur Orléans car mes dates se chevauchent avec Nantes, voilà, d'ailleurs il fo que je change ma signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes conseils :

ça y est pour moi c'est fait ! je l'ai passé vendredi matin à 8h30 à Cergy. J'ai fait 9,35 et j'ai dit 9,30 ; donc j'ai eu 17/20 :D

Nous on n'avait pas le droit de donner un temps hors barème, moi je voulais donner 9,35, mais le barême était 9.30 ou 9.38, j'ai dû choisir. En prenant 9,30, j'ai eu les points de perf de 9,30 et comme je n'ai fait que 5 sec d'écart, j'ai eu les 5 pts de bonus. Sinon pour le certificat médical, si nous ne l'avions pas il nous faisait remplir une décharge. On a pu s'échauffer 10 min environ, ils nous donnaient notre temps à chaque tour et notre temps final en nous demandant de signer ce temps.

Pour ma part, la veille j'ai mangé des pates, et le lendemain des céréales à 7h pour courir à 8h30 et je n'ai pas eu de pts de côté. Sinon j'ai couru bcp plus vite au début et j'ai dû ralentir pour faire mon temps, alors un conseil, donnez votre meilleur temps.

Courage.

titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y comprend plus rien :blink:

j'ai courru jeudi j'ai fait 11mns22 en ralentissant à la fin car annoncé 11mns40 :huh:

hier je vais courir sur une vraie piste :D , et je fais 11mns02 :blink: juste en accélérant les 5 dernier mètres !

demain je passe périgueux je ne sais pas combien annoncer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi non plus je ne sais pas trop quoi annoncer: je passe demain à 15'40 et dc je me suis entraînée à cette heure ci car il fait chaud! résultats: 10'28 sous un soleil de plomb

mais le matin à 9h qd le soleil n'est pas au top j'ai fait 10'10!

du coup je crois que je vais annoncer le temps intermédiaire car demain la météo a prévu du beau mais moins chaud

qu'en pensez vous?

karen: annonce le tps intermédiaire et vu qu'on a le tps à chaque tour tu adaptes, enfin je ne suis pas sûre c'est pour ça que hje demande aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais trancher à 11mns05 , ça m'ennuierait de ralentir si j'ai annoncé trop bas , jeudi j'étais furax dès le premier tour , je l'ai fait en 1mns56 au lieu de 2mns16 dans mon lotissement (qui ressemble à un cross cryin )

et hier j'ai fait 2mns00 sans forcer puis 4mns06 , 6mns26 , 9 et quelques et 11mns02, je peux espérer 6/15 plus la bonif peut etre 4/5 , ça peut pas être pre que jeudi 5/15 + 2/5 :blink:

je passe à 12H45 mais en fait je crois que c'est largement retardé pas l'information, l'échauffement, et enfin le départ, soit bien 3/4 heure plus tard cryin , c'est le bazrd car mauviase heure , il faut donc bien manger le matin car à midi pas possible pour courir deux heures après :(

pour demain un bob , périgueux c'est continental = calor !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

C'est bizarre, à Etiolles, on pouvait annoncé un temps hors barème :blink:

J'ai donc annoncé 10'30 et non 10'34 comme sur le barème. J'ai fait 10'39, ils n'ont pas pris la perf de 10'34 mais celle suivant 10'39, je ne comprends rien! :blink:

Car Titounette a fait 9'35, si elle était passée à Etiolles, elle aurait eu la perf de 9'38 et non 9'30 en faisant 9'35... je comprends plus rien cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils prennent en effet normalement la note qui correspond au temps supérieur de ta perf. pour titinette, ça devrait être 9,38 soit 11,5!

^par contre, je ne comprends pourquoi dans certaines académies, on peut donner un temps hors barème et dans d'autres pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, voilà le grand jour pour moi est arrivé: demain début des épreuves dans les landes par le 2000 m bien sûr!

j'hésite encore sur ce que je vais annoncer alors disons que la nuit porte conseil et que demain matin devant le jury je choisisse le boni temps!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...