Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

del-leeloo261

Teu teu teu! C'est pas fini du tout. Plusieurs personnes ont été LP en foirant totalement l'EPS (0/20) donc pas de panique, on se ressaisit et on s'y remet! C'est pas une stupide course qui va nous arrêter, non mais! :D

BONNE CHANCE Pilouosmosa! pour demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est le grand jour... Dans un peu mons d'une heure et demie, je serais sur le stade Montbauron de Versailles pour courir ce fameux 2000 mètres cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil pour la course:

L'an dernier j'ai passé la course à caen. J'avais annoncé 9.14 mais comme la piste était encombrée j'ai fait 10.02. j'ai donc perdu tous mes points de bonus. Cette année j'ai déja passé la course à Lille et j'ai eu 15.5. J'ai annoncé un temps nettement supérieur à mon temps habituel de manière à avoir de la réserve. Il est plus facile de ralentir quand on est en avance que d'accélerer pour rattraper un éventuel retard.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec un temps terrible, si tu réussis ton projet tu as tes 5 points de bonus. Certain candidats feront un temps correct mais une mauvaise annonce et auront la même note que toi. Pour avoir 5 en performance, il faut faire 11.30. Si tu fais une bonne annonce tu peux avoir la même note que les personnes qui font ce temps mais une mauvaise annonce.

Ne te décourage pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est!!! Le 2000 mètres, c'est fini! (au moins pour cette année...) Je vais pouvoir aller courir dans les bois maintenant!! B)

Je crois que ma bonne étoile était avec moi ce matin : j'ai annoncé 10'40 et j'ai fait 10'42... Sans trop souffrir et surtout sans points de côté. :wub:

Il faut dire que depuis hier soir, je n'arrêtais pas de me dire : "10'40, tu peux le faire...". Comme quoi, il faut se persuader soi-même qu'on va y arriver, le mental, ça compte plus que ce qu'on croit!!! ;)

Bon courage à tous les candidats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais poser une questionà ceux qui sont passés tot le matin car moi je passe à 8h et je ne suis pas du matin alors difficile de manger et d'être bien réveillée!!!

Je voudrais savoir à quelle heure vous vous êtes levée, à quelle heure vous avez couru et enfin ce que vous avez mangé pour tenir le coup?????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passais ce matin, convoquée à 8h30...

Je me suis levée à 6h30, mon mari partait en déplacement pendant dix jours, alors, de toutes façons, j'étais réveillée...

J'ai mangé comme d'habitude : du muesli bio sans sucre ajouté avec du lait bio écrémé (et oui, je prends un peu soin de moi cette année) et j'ai bu un grand thé...

Entre 6h30 et 8h00, j'ai aussi bu au moins une demie-bouteille d'eau (à l'heure qu'il est, je l'ai terminée...)

Je suis arrivée au stade vers 8h20, je me suis un peu chauffée (il ne faisait pas si chaud ce matin), et puis, ils nous on fait courir à neuf heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre du mien

temps annoncé: 9'54

temps réalisé : 10'04

donc ça me fait 13.5

je suis déçue car je pensais être en avance sur le dernier tour du coup j'ai gardé mon allure voire même ralenti un peu alors que j'avais les ressources nécessaires pour accélerer!!

bref c'est passé maintenant concentration sur l 'H/G et la musique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...