Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

moi aussi c'est fait (pour bordeaux)

temps annoncé: 10'25

temps réalisé: 10'26

les boules car pour une seconde je vais perdre un demi-point dans le barème et un point de bonus! donc 12 au lieu de 13.5 mais bon c'est comme ça

le pire c'est que j'ai ralenti grave sinon je crois que j'aurai battu mon record (10'10) que j'ai pas voulu annoncé car je ne l'ai fait qu'une fois

enfin c'est fait je sais juste que pour grenoble c'est sûr j'annonce mon record voire moins si d'ici là je m'améliore encore

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

petite question : le jour J comme plusieurs personnes passent en même temps : est ce que chacun a un couloir ou faut-il doubler (donc perdre du temps) ?

Aujourd'hui j'étais à 10'43 j'espère que ds une semaine et demie je ferai mieux encore (j'ai un peu bcp foiré l'HG!!!!) cryin

merci bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmvl, pourquoi dis tu que tu perds 1 point de bonus? puisque tu n'as qu'une seconde d'écart, tu as 5 points de bonus, non? dc 13?

j'espère pour toi que j'ai raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien en fait je dis ça car dans l'explication du bonus sur le site ils disent: "la performance 9.01 (ou 10.26 pour moi) est notée comme la performance 9.06 (donc pour moi 10.34) car entre deux valeurs de temps on rapporte la note correspondant au temps immédiatement supérieur

du coup pour une seconde je prends le barème d'en dessous et donc je perds un point de bonus car mon temps aura 8seconds d'écart avec le tps compté

tu m'as suivi? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai compris que pour les points de bonif, on prenait l'écart entre le temps effectivement effectué et le temps annoncé, pas le temps du coup considéré dans le barème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait tu passes effectivement dans la partie au dessus pour ta perf mais tu as tes 5 points de bonif, le bonus est calculé uniquement par rapport au temps que tu annonces donc si tu a annoncé 10'25 et que tu as fait 10'26 tu gardes tes 5 points de bonif...bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci: bonne nouvelle un point c'est sacré surtout en 3° voie car tout est coeff 1

bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai presque fait pareil 10mns36 , en ralentissant sur la fin car je sentais que j'étais trop en avance ! ce fut le cas ! annoncé 11mns , 24 s d'écart :(

j'ai du mal à réaliser que j'ai pu faire un temps pareil , alorsque jeudi j'ai fait 11mns22 :blink:

un seul regret : ne pas avoir commencé à m'entrainer bien avant les résultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre de ma piste adorée :wub::wub: (voir ici mon côté ironique quand il s'agit du 2000M) et j'ai fait mes 5 tours (en marchant un peu d'accord mais je l'ai fait) et j'ai fait 12'54 et en partant je m'étais annoncé 12'30 alors ça me fait 1,5/20, quelle perf!!!! cryin cryinJ'ai presque 2 semaines pour m'améliorer, en sachant que j'ai marché et que je peux faire mes 12'30 (ce qui me ferait 7/20, c'est pas terrible mais de toute façon je ne ferais pas mieux alors :blink::blink: :P )

en plus je suis convoquée à 8h il fera moins chaud que ce matin!!!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11'50 annoncé, 11'45 réalisé en trainant à fond.

1° tour en 2'03 au lieu de 2'20-25 d'habitude et j cru ne pas arriver à ralentir suffisamment jusqu'à la fin.

le bonne nouvelle c que j le maximum auquel je pouvais prétendre vu le temps annoncé mais je suis quand même déçue de na pas avoir été plus audacieuse et de ne pas avoir annoncé un temps meilleur !

j'attribue mes ailes au fait que mon temps habituel est du à un problème de souffle et comme le jour de l'epreuve, le rythme cardiaque s'accélère avant de commencer, les deux premiers tours se font sans difficulté au lieu d'être pénibles. j'aurai facilement pu faire 30 secondes en moins. je le saurai si je le repasse l'année prochaine... <_<

les essoufflées de service ;) : songez-y si vous n'êtes pas encore passées !

je vous conseillle de faire quelques accelerations avant le 2000 m pour booster votre coeur et vous verrez bien ce que ça donne.

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas la théorie de Liloubay sur le souffle, mais c'est vrai que jeudi j'ai fait le premier tour en 1'30 sans même m'apercevoir que j'allais plus vite que d'habitude !

Le plus drôle, c'est que maintenant que j'ai passé l'épreuve, j'aurais presque envie d'aller courir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...