Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

hier, en visant 9'30, je me suis écroulé au 3ème tour de piste...

...pfff, écoeuré...

pourquoi y a pas option échecs ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec liloubay. le jour de l'épreuve, le coeur bat plus avec le stress, et l'échauffement, et j'ai aussi fait un premier tour en 1,37, ce qui ne m'était jamais arrivé!!! et sans m'en apercevoir non plus!

c'est vrai qu'on hésite à dire des supers temps, mais c'est vrai qu'on court bien plus vite, sans vraiment s'en rendre compte. je pense qu'on peut dire facilement et surement 10 s de moins , plus ça devient peut être risqué, et encore!

bon courage à tous ceux encore dans la course! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Que personne ne déprime : je fais 13'18. En tout cas, je suis fière de moi pcq je n'avais jamais couru de ma vie et ça ne fait que 15 j que je m'y suis mise !!!!

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, surtout, il n'ya pas de déprime à avoir, chacun fait son maxi: il y en a qui court très vite, d'autres vite, et d'autres moins! mais tous, ce matin, était content d'avoir réussi l'épreuve et leur objectif, et tous n'ont pas dit 9 min!

alors, courage, le tout est de réussir le but que l'on s'est fixé et d'en être fier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je vais peut-être en énerver quelques uns, mais voilà : j'ai passé le 2000 mètres lundi matin et figurez vous que j'ai une furieuse envie d'aller courir maintenant... J'irais surement demain!!! Pourtant, au départ, ce n'était vraiment pas mon truc, on dirait que j'y ai pris gout!

Bon courage pour ceux qui n'ont pas encore passé l'épreuve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, non, tu ne m'énerves pas :)

comme toi, j'ai fini par prendre goût à la course alors que je détestais ça avant... et j'ai bien l'intention de continuer après le concours en alternance avec le vélo. En plus, c'est chouette, ça m'a fait perdre 6kg sans réel effort (j'espère par contre ne pas en reperdre 6 parce que là, ça commencerait à devenir fâcheux !)

Par contre, la différence avec toi, c'est que moi, j'ai pas encore passé l'épreuve :D

Allez, plus qu'une semaine à tenir en ce qui me concerne et après, ce sera course "pour le fun"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je continue! Malgré mon zéro à l'épreuve... (pas bien évalué ma performance, j'avais 45 secondes d'avance)

J'ai été courir trois fois depuis l'épreuve en question, ca fait un bien fou!

Merci le CRPE de m'avoir fait découvrir le sport! (en plus mon mari est ravi de mes nouvelles formes :D :P :D ce qui ne gâche rien!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mari est lui aussi très content... :wub:

Par contre, la balance!!! Aïe aïe aïe, je ne savais pas que les muscles pesaient si lourd!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais reussi les 12min40 . J'ai du m'arreter 1 semaine et voila ce soir 13min35 ! j'en suis deprimée, et j'en ai marre de ce concours !!!! J'ai l'impression qu'on est pas beaucoup à faire plus de 13 min. C'est mal parti pour moi le concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à 12 minutes pile depuis plusieurs séances, mais je vois bien que je pourrais forcer un peu plus. J'ai peur de courir plus vite le jour J et de perdre tous les points de bonif. Bref ... je ne sais pas du tout combien annoncer. Je passe le 28, vous avez un conseil à me donner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...