AubergineFelee Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Et bien non, en effet. Ca m'ecoeure. Bizard Aimer les arraignées, et être écoeuré par le nutella
KiKiF Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 Eh Véro ne me tape pas. cryin Ma fille me l'a montré et puis j'ai pensé à toi qui adore le nutella c tout !! Promis je recommence plus.
AubergineFelee Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 Ptit Rubis, il semble t'avoir vu dans le coin Alors ????? :P Allez les filles, il fait beau, pas trop froid, c'est le temps idéal pour se lancer. Y'a que le premier pas qui est difficile, une fois lancée, c'est bon ! Allez, on y croit, et on y va ! Pas moi, aujourd'hui, un peu de repos. De toutes façons, je cours toute la journée ! <_< Donc, je vous surveille juste. Vous savez, comme les profs de gym, qui vous disent : "Allez, on court, plus vite, encore un tour, allez, allez ...."Pendant qu'ils s'épuisent à regarder leur chronomètre et à compter les tours que vous faites !! :P
KiKiF Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 Je relance mon appel : qqun veut-il venir courir avec moi au parc Omnisport de Sucy en Brie ?
sof Posté(e) 22 novembre 2003 Auteur Posté(e) 22 novembre 2003 ptit rubis, pas de mauvaise volonte s'il te plait! je vais t'en trouver un moi d'endroit pour courir si tu continues.....et t'auras plus d'excuses!!! ou alors je viendrai moi meme te botter les fesses (je suis pas si loin apres tout....) si tu t'y mets pas, tu seras privee de bonbons, chocolat, nutella, gateaux! <_<
Ptit_Rubis Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 Ptit Rubis, il semble t'avoir vu dans le coin Oui, effectivement, je vais, je viens... Monsieur m'a laissé Mlle dans les pattes^pour l'après-midi (cause déménagment d'un ami) , il pleuviote, pas agréable pour sortir alors on fait des gâteaux! C'est quand même plus agréable que d'aller courir, non? :P
Ptit_Rubis Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 ptit rubis, pas de mauvaise volonte s'il te plait! je vais t'en trouver un moi d'endroit pour courir si tu continues.....et t'auras plus d'excuses!!! ou alors je viendrai moi meme te botter les fesses (je suis pas si loin apres tout....) si tu t'y mets pas, tu seras privee de bonbons, chocolat, nutella, gateaux! <_< Si si, PLEIN de mauvaise volonté, c'est là mon drame!! <_< Allez promis, je vais aller courir....bientôt!!! :P Enfin...un jour, mais avant le mois de mai c'est promis!!
sof Posté(e) 22 novembre 2003 Auteur Posté(e) 22 novembre 2003 -n_gri- -n_gri- -n_gri- -n_gri- ptit rubiiiiiiiiiiiiis! demain tu vas courir, aucune excuse...... moi aussi vais yaller, alors que je peux meme pas me rabattre sur le pot de nutella en revenant.... cryin
Ptit_Rubis Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 -n_gri- -n_gri- -n_gri- -n_gri- ptit rubiiiiiiiiiiiiis! demain tu vas courir, aucune excuse...... moi aussi vais yaller, alors que je peux meme pas me rabattre sur le pot de nutella en revenant.... cryin Demain non mais en fait je sais où je vais commencer à courir. Près de chez mes parents il y a un petit parcours de santé, je vais aller faire mes débuts là-bas.Je devais aller chez mes parents demain mais finallement non mais samedi ou dimanche prochain, c'est sûr j'y vais et je prendrai mes baskets!!! Rien que de le dire, je suis fière de moi!! :P Rendez-vous le week-end prochain et là si je n'y suis pas allée, c'est sûr, je ne mériterai pas mon nutella!!!!
AubergineFelee Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 C'est ça ! <_< La semaine dernière, c'était "j'y vais la semaine prochaine" et cette semaine, c'est "j'y vais le week end prochain". Ma fille est malade, mon cher et tendre est allé déménagé un ami ........ Alors, je t'explique : QUAND ON VEUT ON PEUT !!! Là, je suis avec mes monstres (le 2ème étant au foot avec son père), et ben, demain matin, à 8h20, moi, je mettrai mes baskets, et j'irai courrir ! Et ça fait deux ans que ça dure !
Ptit_Rubis Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 cryin cryin 8h20 un dimanche matin, tu veux ma mort???!!!!! :o :P :P
sof Posté(e) 22 novembre 2003 Auteur Posté(e) 22 novembre 2003 non tu iras lundi apres midi ou matin!!!!!! Lola sera a l'ecole, alors tu iras....grrrrrrrr.... <_<
Messages recommandés