Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

C'est ça ! <_<  La semaine dernière, c'était "j'y vais la semaine prochaine" et cette semaine, c'est "j'y vais le week end prochain".

Euh petite précision, c'est pas moi qui avais dit "la semaine prochaine"!!! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

8h20 un dimanche matin, tu veux ma mort???!!!!!

Non, tu n'es pas sur mon académie, donc, ça ne m'arrangerai pas :P :P

C'était juste pour te donner un exemple. J'avoue des fois je resterai bien au fond de mon lit, mais ma copine m'attend, et si je n'arrive pas, elle fait sonner le portable :blink: Et donc, à ce moment là, je me fait viere du lit avec des gros mots ;) Ca motive ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu iras lundi apres midi ou matin!!!!!! Lola sera a l'ecole, alors tu iras....grrrrrrrr.... <_<

Hé!J'faos déjà un effort pour dire que j'irai le week-end prochain alors faut pas pousser!!

Pourriez être un peu gentille avec moi!! cryin cryin

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement pas pour faire un coup de cire-pompe mais t'es drôlement courageuse Véro!!!J'avoue que le coup du dimanche matin c'est quand même pas pour moi!!!Pis mon homme il m'emmène à l'hôpital illico s'il me voit me lever un dimanche matin si tôt pour aller courir!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis pourquoi Lola ne te suivrait elle pas en velo??? comme ca toi tu cours, elle, elle est occupée, et voila, le tour est joué! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu iras lundi apres midi ou matin!!!!!! Lola sera a l'ecole, alors tu iras....grrrrrrrr.... <_<

Hé!J'faos déjà un effort pour dire que j'irai le week-end prochain alors faut pas pousser!!

Pourriez être un peu gentille avec moi!! cryin cryin

:D:D

ben c'est pas suffisant!!!!! <_< c'est pas de dire j'y vais le week end prochain qui va te faire progresser....

donc lundi soir avec vero on va attendre ton compte rendu sur ta sortie course! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis pourquoi Lola ne te suivrait elle pas en velo??? comme ca toi tu cours, elle, elle est occupée, et voila, le tour est joué! :P

Le vélo c'est franchement pas son truc!C'est à peine si elle daigne pédaler!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est pas suffisant!!!!! <_<  c'est pas de dire j'y vais le week end prochain qui va te faire progresser....

donc lundi soir avec vero on va attendre ton compte rendu sur ta sortie course! :D

Pffffffff :ph34r:

Pas d'accord!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis pourquoi Lola ne te suivrait elle pas en velo??? comme ca toi tu cours, elle, elle est occupée, et voila, le tour est joué! :P

Le vélo c'est franchement pas son truc!C'est à peine si elle daigne pédaler!! <_<

quelle famille! :D

et puis pour lundi on ne te demande pas ton avis.....tu y vas, point barre, ya pas a discuter, non mais! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord!!!

Je crois que tu n'as pas tout compris, Ptit Rubis ;)

AS-TU VU, UN SEUL MOT? QUI TE PERMETTES DE PENSER QU'ON TE DEMANDE TON AVIS ??

C'EST COMME CA ET PUIS C'EST TOUT

PAs très pédagogique comme action, mais tant pis ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS-TU VU, UN SEUL MOT? QUI TE PERMETTES DE PENSER QU'ON TE DEMANDE TON AVIS ??

C'EST COMME CA ET PUIS C'EST TOUT

PAs très pédagogique comme action, mais tant pis ! :P

ouh la la, ça crie beaucoup par ici :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...