Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

Oui t'as vu ça winnisa et ça veut devenir PE, c'est un monde!!! :P

Je dis "je veux pas" et on me crie dessus!!!Pas gentilles les maicresses là!!! cryin

Ben moi suis une tête dure et je dis et redis JE VEUX PAS!!!

:ph34r::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

Ptit Rubis, on va avoir un soucis :

Je suis aussi une tete archi dure !!!!!! C'est d'ailleurs sans doute pour ça que les maths ne rentrent pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un avntage sur moi : plus petit coefficient, et je T'ASSURE qu'il est plus facile de mettre un pied devant l'autre pour courrir que de comprendre les maths quand la partie du cerveau qui sert aux maths a été oublié au moment de la conception :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi on pourrait me crier aussi..... ai pas couru _bl_sh_

mais mon BB est cre balade aujourd'hui cryin Pouvais pas la laisser tite puce :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub: Alors les filles ? :) Avez vous courru aujourd'hui ? :)

Allez, allez, il faut vous motiver et y aller !!!

Profitez de la nature et du temps clément (en tous cas chez moi) !

Un peu de courage et hop :) à partir de demain, vous enfilez vos baskets et jogging et vous y aller :wub::wub:

J'essaie la douceur, peut-être que ça marchera ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas couru mais fait du vélo (ca compte non :wub: )

En plus ca compte 2 fois plus car y'avai t un VENT :blink: à décorner les boeufs comme dirait l'autre !!!

Et pis hier matin piscine..... Bon je sais c'est po pareil mais c'est toujours du sport!!! :wub::huh:

Ok d'accord va falloir qu'j'y mette !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais la piscine, c'est excellent pour travailler son endurence !!

Ca fait respirer correctement, c'est très bien !

Enfin....je dis ça, c'est pour féliciter les autres d'avoir fait du sport, parce que moi, j'ai une carte de piscine, mais je prends pas le temps d'y aller, j'ai un vélo d'appartement, ça fait des semaines qu'il me sert de séchoir à linge, et si ça peut rassurer tout le monde ici, je n'ai pas encore tenté les 2000 mètres....

Je ne sais même pas encore très bien ce que ça représente ?

A propos, puisque Sof qui a lancé le sujet est sur l'académie de Nancy-metz, et que d'autres personnes le sont aussi, êtes-vous par hasard sur Nancy même, et où vous entraînez-vous ?? (je veux dire sur quel stade....) ça m'interesse !

Je suis à Villers, moi....

Promis, je vais m'y mettre aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, tout ce que je peux dire, c'est que je viens de courrir 24 min sans m'arrêter et que ça fait vraiment du bien :D , si, si, c'est vrai!!.

Tout ce que je peux dire, c'est que le plus dur est de s'y mettre mais une fois que c'est fait, ça va tout seul et puis mieux vaut y aller à deux, c'est mieux,

Bon courage à tout le monde, et pour ceux qui hésitent encore et bah, faut pas, commencez doucement et ça viendra,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis allée courir ce dimanche malgré la pluie cryin (et le vent) car à la météo ils en prévoyaient jusque au moins mardi alors je me suis dit que si j'attendais qu'il arrête de pleuvoir (en Bretagne,ça peut durer longtemps ;) ) j'allais perdre tout le bénéfice acquis des entrainements précédents.J'étais partie pour 5 tours (le minimum)mais finalement mouillée pour mouillée j'en ai fait 8.Pas facile avec les pieds qui s'enfoncent dans la boue :P j'ai pas battu de record <_<

Finallement ,aujourd'hui lundi , il pleut même pas B)

PS: qu'est-ce que ça fait du bien , une bonne douche chaude aprés ça.Sincérement je vous le conseille à tous .........surtout à p'tit rubis:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je suis allée courir ce matin :P .

Je vais 2 fois par semaine. Et comme le dit Azerty une bonne douche bien chaude après, cela fait un bien fou. En plus de ça, mon homme m'encourage pas mal. Alors cela donne envie de faire des efforts.

Je ne sais pas si tu as été courir Ptit Rubis, mais je te souhaite plein de courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...