Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

:P ptit rubis en septembre j'ai pris la bone résolution d'aller courir sachant que je n'avait pas fait de sport depuis mon bac en 1996, 3 mois après ....le résultat c'est que je n'ai mêmepas encore acheter des baskets et un survetement.

tu vois tu n'es pas la seule. J'AI HORREUR DU SPORT AU SECOURS!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

oh la la, les excuses, moi j'ai passé mon bac en 86 et depuis, plus vraiment de sport ! alors, vous voyez.........J'ai commencé à courir il y a environ 1 mois, 20min pour faire les 2000 mètres, bon je sais ya du boulot mais c'est pas en restant ds son canapé que le schmilblic va avancer, allez les filles, on chausse ses baskets et on y va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut vous rassurer, j'ai toujours détesté le sport, au collège, au lycée ... Bref, toujours. Mais là, on n'a vraiment pas le choix o(t~l) Je me force à aller courir au moins une fois par semaine, même si c'est dur dur. Le résultat, c'est que plus il fait froid, plus j'ai de mal non pas à me motiver, mais à courir ;) En plus, à cause des grosses pluies de la semaine dernière, les chemins étaient impraticables et les quelques stades autour de chez moi inondés ! Comme je ne prépare pas une épreuve de natation, j'ai zappé la course jusqu'à hier (ws~tl)

Maintenant je prend les choses un peu plus en main et j'ai décidé d'aller courir deux fois par semaine :rolleyes: Ca va être dur, mais c'est bête de perdre des points parce qu'on a eu la flegme ;);) d'aller courir, non ? <_< Z'êtes pas d'accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'arranger pour faire garder mon petit tous les lundis matin car j'ai une copine qui passe aussi le concours et qui ne travaille pas ce jour-là.C'est vachement moins chiant de courir à 2; en plus, elle va plus vite que moi alors ça me force à me surpasser (et y'a du boulot :D ) mais mes performances avec elle n'ont rien à voir avec ce que je peux faire toute seule,alors ça motive sc(rr)

Le pb c'est qu'habituellement je courais le w-e + le mardi et là faudra que je coure 2 jours de suite puis rien le reste de la semaine :( Vous croyez que ça pose problème?

Allez bon courage à tous .

Ah oui et la 1ère semaine des vacances,comme mes enfants seront avec leur père,je pense y aller tous les jours z(rr)o enfin p'ête pas qd même cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ,ba, voilà, la motivation qui revient ! moi, j'essaie de courir 2 fois par semaine mais un copain toubib m'a dit que 2 fois suffisait à s'entretenir mais pas à progresser alors là, je baisse les bras, je vais qd même pas passer ma vie avec les baskets aux pieds à courir en faisant des maths !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi, 2 fois par semaine, ça permet de progresser.

Moi, je vais le dimanche (ou lundi) et le mercredi (ou jeudi). Je fais un footing le dimanche et un entraînement 2000m le mercredi.

Aujourd'hui, j'en suis à 9'52" B) . Je m'étais fixé 10' pour juin. Alors, je suis hyper contente :D :P :D et je vais encore progresser, j'en suis sûre, en continuant de courir 2 fois par semaine.

Alors courage les filles, il faut y aller. Je suis persuadée que vous pouvez y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une technique pour me motiver, j'essaye d'aller courir avec mon chien. :D

C'est pas toujours possible parce qu'elle commence à se faire vielle at à des problèmes de hanches, mais quand je peux l'emmener (c'est de moins en moins souvent) ça me MOTIVE !! :rolleyes:

C'est vrai que courir tout seul, c'est pas la joie, mais ça permet aussi de faire le vide par rapport à la maison et à tout le reste :P . Et un moyen très simple de se vider la tête, un. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai un problème : je n'arrive pas à me motiver pour aller courir (toujours un imprévu ou plutôt une excuse pas toujours bonne) et puis je ne sais pas comment je dois m'y prendre.

dois-je commencer par travailler l'endurance ou attaquer directement le 2000 m en fractionnant ? Qui a une réponse ?

c'est sûr c'est pas les repas bien lourds et bien arrosés qui vont m'aider !!!

anouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anouk,

perso je fais tantôt de l'endurance et tantôt du fractionné...bon, pour l'instant, j'ai fait plus d'endurance mais si j'en crois le chrono de ce soir, j'ai progressé au moins d'une minute depuis le début de l'année :D . Quoi qu'il en soit, pour se motiver, c'est mieux d'y aller à plusieurs, nous on est au moins deux, des fois plus et c'est bien plus sympa, surtout avec les températures qu'il fait maintenant...

Au début, c'est vrai que c'est dur de s'y mettre, mais après tu y prends de plus en plus de plaisir, si, si :P . Nous, on essaie d'instaurer deux fois par semaine et toutes les semaines,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je vais courir avec mon chien! ça me motive! sauf qu'elle a bcp plus d'énergie que moi, elle trouve que je me traine!!! :P

le concours, je le passe que l'année prochaine (en 2005) ms je vais courir depuis un mois! j ai vraiment besoin d'entrainement et ça me défoule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...