Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

Et moi : 12'50 en septembre

14' aujourd'hui. (il faut dire, j'ai rien fait entre les 2 ;) )

Pour ne pas me démotiver (puisque là j'arrive à y aller au moins une fois par semaine :D ), j'ai décidé d'arrêter de me chronométrer pendant 1 mois, mais de courir 20 à 30 minutes à chaque fois (sans notion de distance). Ensuite, je retournerai sur la piste.

Mon but : descendre sous les 12 minutes en juin !

On y croit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez il faut se motiver !!! Au moins 2 fois par semaine ! Je ne pensais pas que 2000 m., c'était aussi long. J'ai pas couru depuis un mois ... je fais dans les 12 ou 13 mn ca dépend de ma forme ! Allez il faut que je m'y remette malgré le froid !

On va y arriver !!! Courage !

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins 2 fois par semaine !

Désolée, mais pour moi, c'est pas possible. Entre le boulot, les enfants, mon mari qui fait des horaires de fous, et nos week-ends hyper chargés, il faudra que je me contente d'une fois par semaine. Si j'arrive à m'y tenir jusqu'en juin, c'est déjà très bien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois j'avais décidé de prendre mon courage et d'aller courir ( euh oui ça fait un petit moment que je n'y suis pas allée _bl_sh_ ) Mais pas de chance il y a de la neige!! Bonne excuse non? :P

Bon courage à tout le monde!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non c'est pas une bonne excuse, tu chausses tes raquettes et tu vas marcher dans la neige c'est bon pour les jambes et l'endurance !!! Non mais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azerty j'ai tenté la "methode Véro" et j'ai fais 11'50 alors qu'il y a 2 semaine c'était 11'40. Enfin bon faut aussi dire que ce matin je me suis tapée 1h de sport en salle et que je suis allée courir 2h après!!!! Pour ne rien te cacher à la fin j'étais MORTE :ph34r: !

Enfin bref j'y retourne jeudi matin, la copine avec qui je cours est en vacances dc elle a du tps, et là je vais adapter la méthode, parce que qd mm s'echauffer ça a du bon :P .....je pense faire un tour de la "plaine des jeux" (environ 1500m) en marchant à grde allure (courir ça me tue trop!) qques séries de pas chassés....etirements et en avt, j'te raconterai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

ça y est, je suis enfin allée courir pour la première fois, et dur, dur!!!

pour ne pas trop me démoraliser, je n'ai pas chronométré, mais c'est vrai qu'après une pause, le retour était plus facile; je crois dc à la méthode de véro et son entrainement..

bref, il me faudra bcpd'entrainement avant de pouvoir rentrer dans le barème, mais faut y croire...( c'est ça le + dur!!). si j'ai pas trop de courbatures, j'y retourne demain (motivée cryin )

allez, tous sur les pistes, et bon courage surtout!

allez, une, deux, une deux..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage Poup83 ... mais si j'étais toi, je n'irai pas courir tous les jours. Essaie 2 ou 3 fois par semaine, c'est déjà bien, sinon tu risques de te lasser.

Et puis, en général, ce n'est que le surlendemain que tu as des courbatures ! Mais + on court, et - on a de courbatures, le corps s'habitue.

Hier, j'ai couru en allant chercher mon petit à la maternelle. C'est tout en descente ! Cooool !

Tu es du Var, de quel coin ?

Motivation !!!

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais plutot qu'en essayant d'y aller tous les jours, je prendrais gout à la course, et pourrais peut être plus m'en passer!

en plus, en ce moment mon mari est en vacances, je ne peux dc plus prendre l'excuse des enfants pour ne pas courir..

enfin, je verrais demain, mais j'utiliserais surement ton conseil d'attendre 2 ou 3 jours :D

sinon, je suis de carqueiranne, entre toulon et hyères. tu connais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu veux, si tu te sens d'y aller tous les jours... Mais bon... tu verras, surtout quand ton mari ne sera + en vacances ... tu trouveras des prétextes.

Oui bien sur je connais. J'ai vécu à Hyères de 0 à 20 ans ! Quelle belle région ! J'aimerais y revenir un jour.

Tu vas courir sur la plage de l'Almanarre ??? Si oui, veinarde ! Si tu vas jusqu'à Giens, tu as largement la distance !

Marie B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais plutot qu'en essayant d'y aller tous les jours, je prendrais gout à la course, et pourrais peut être plus m'en passer!

Je ne te conseille pas d'y aller tous les jours sauf si tu es une sportive de haut niveau, ce n'est pas bon pour ton corps et encore moins pour ton coeur ;) !

L'idéal c'est d'y aller 3 fois par semaine (c'est déjà pas mal :P ) avec si possible un jour pour récuperer entre chaque jour d'entrainement.

Ne force pas trop au début parce qu'au contraire c'est comme ça que tu risque de te dégouter et de te blesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...