Posté(e) 8 février 200422 a Ptit Rubis, je trouve que tu es d'une discrétion exemplaire :P Moi, je n'ai toujours pas retrouvé de lacets :P Il doit s'agir d'une grêve nationale des fabricants de lacets.... _bl_sh_ :P
Posté(e) 8 février 200422 a Il va falloir envoyer des lacets (et en colissimo SVP) à celles qui en manquent? <_< <_< Chiche (On aura au moins le sentiment de vous avoir aidées!) [SIZE=7]Allez, courage!
Posté(e) 9 février 200422 a alors moi, mon meilleurtemps jusqu'à maintenant était de 17min 30 ( on ne rigole pas!!!) ce week end j'ai réussi à courir en 16min 21, je m'améliore au rythme d'un escargot mais peut etre qu'en juin je vais entrer dans le bareme????
Posté(e) 9 février 200422 a Demain si tout va bien je vais me chronométrer. Ca fait maintenant presque 2 mois que je pratique assez intensément mais sans avoir la bonne distance ni de chrono dc j'éspère que les résultats seront concluant. A demain (pourvu que les gars du rugby ne s'entrainent pas à ce moment là sur la piste sinon je crois que je ne vais pas oser y aller _bl_sh_ ).
Posté(e) 10 février 200422 a eh bien .... j'ai encore pas fini les prorgammes de maths et de français et je panique.... c'est bien comme excuse?
Posté(e) 10 février 200422 a ben..ma pépette jolie est à la crèche, il fait beau, j'ai des bonnes chaussures... alors? je coirs que je vais aller courir cet après-midi... Après Nina Catach, ça va faire du bien!!! je vous en donnerai des nouvelles. Bon appétit!
Posté(e) 10 février 200422 a Alors les filles, quelle excuse aujourd'hui ? Alors, boulot, pas beaucoup dormi, toujours pas de lacets, il fait froid. Ca va ça ? :P
Posté(e) 10 février 200422 a pas envie Ca c'est l'excuse la moins bidon que j'ai lue depuis longtemps ! En voilà une qui est honnête au moins ! pas beaucoup dormi Je te comprends Véro, moi non plus ! Les enfants sont malades chez toi aussi ? Alors la course à pied ça sera pour demain. <_<
Posté(e) 10 février 200422 a Bon voilà j'avais un peu peur de me retrouver sur la piste d'athlé face à l'équipe pro de rugby mais je n'avais pas pensé au fait qu'aujourd'hui en foot Brive affrontait Auxerre dc mm pas la peine d'aller sur la piste pr me chronométrer ! Enfin bon je suis qd mm allée courrir autour d'un stade mon tps 11'40 cryin ya encore des progrès à faire avt d'arriver aux 10' que je me suis fixée _bl_sh_ Allé je verrais mardi prochain si il fait beau la copine qui court avec moi à l'air motivée .