Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

Le problème, c'est que je sais très bien que vous avez raison les filles, mais là, je sais pas si c'est à cause du temps (froid et maintenant pluie :( ) mais je n'ai vraiment plus aucune motivation pour aller courir ...

allez, on dit que dès que le soleil repointe le bout de son nez, j'y vais ! (à Montpellier, ça ne saurait tarder ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

apres une tres longue periode sans courir (tellement longue que je n'ose pas dire depuis quand.... :ph34r: ), j'ai decide d'y aller demain, serieusement....on verra! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous souhaitez faire le programme intensif sur 15 jours <_< Je vous conseille tout de même de ne pas courir les deux jours précédents le concours car sinon vous n'aurez plus de force dans les jambes.

Ce truc de 15 jours c'est bon pour se faire une blessure !

Après tout je pourrais en faire une moi aussi de méthode.

Voici la méthode fantomette :

- ne surtout pas faire d'efforts physiques l'année du concours pour être en forme pour les autres épreuves

- en cours d'année, étape importante : acheter des tennis.

- le jour de l'épreuve de sport RDV sur la piste.

- ne pas s'échauffer, on aura suffisamment chaud après, courir A FOND, jusqu'à épuisement complet, il y a des chances de tomber dans les pommes après la ligne des 5 tours ! sc(rr)

:D :P

Elle vous plait ma méthode ? :)

J'attends la votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bah moi j'en reviens... cryin j'suis épuisée, j'ai couru 20 bonnes minutes à fond. enfin à fond pour moi, autant dire que... en fait non vaut mieux rien dire!

allez j'y retourne dimanche :P

BON COURAGE

anouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir battu mon record (!), c'est-à-dire 5 tours sans m'arrêter en 15mn, je me sens pousser des ailes et j'y retourne lundi et j'y crois!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Je craaaaaaqqquueeeee, j'en peux plus d'aller courir toutes les semaines, plusieurs fois par semaine. En endurance, trente minutes assez facilement, en course deux minutes 15 par tours mais les deux combinés, j'ai du mal. En gros, je n'arrive plus à aller aux bouts de mes cinq tours, j'ai amélioré ma vitesse considérablement mais je ne tiens plus sur la longueur et j'en peux plus :( cryin , bon, allez , je vais essayer de me motiver,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu aller courir ce matin , vu qu'il faisait beau, mais mon ami m'a suggéré de faire un break ce week-end ;) et que ça serait mieux que j'aille faire LES COURSES parce que y'avait plus rien dans le frigo <_<

Comme j'avais pas spécialement envie d'aller courir :P ben j'suis allée faire les courses, maintenant reste plus qu'il fasse beau demain pour rattrapper ça _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, la bonne excuse !!!!

bon, mnt que ton frigo est plein, allez, hop, tu mets tes baskets et tu fonces !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait :P toute seule,même ;) car la copine qui devait m'accompagner ce matin m'a lâchée :( et ben j'ai fait 2 fois 2km sur route ; l'aller en 12'37 ,pause de 3' et le retour ,avec la côte et un vent à décorner les boeufs, en 12'39 :rolleyes:

et j'y retourne demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop dégoûtée !! J'ai fait 1 km 400 en 12 mn !!! Chercher l'erreur ! J'ai l'impression de me traîner ... je crois vraiment qu'il faut que je perde plusieurs kg...

Marie _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_ j'ai couru 2 fois seulement et j'ai plus de souffle (ws~tl)

j'ai du retard dans toutes les matières mais 2000m c'est le pompon!!!!!!!!!

le truc c'est que personne de mon entourage ne veut courir avec moi (ils n'aiment pas) donc courir seule et surtout y aller seule ça ne me motive pas du tout, surtout qu'il caille dehors!! et que je n'ai pas de voiture pour y aller et revenir (compter 20 minutes à pieds pour aller au stade)

<_< oauis je sais je me cherche des excuses quand même !!!!

promis pour VOUS faire plaisir j'irais courir cette semaine.... :blink: (ohlala mais qu'est ce que je viens de dire là!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

promis pour VOUS faire plaisir j'irais courir cette semaine.... :blink: (ohlala mais qu'est ce que je viens de dire là!!!)

Bon ben c'est noté :P , t'as plus qu'à !

Allez, moi aussi je m'engage solennellement : après une trèèèèèèèèèèèès longue pause 2000m, la semaine prochaine j'y retourne, à une seule condition quand meme : pas de pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...