Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

ça fait une semaine que je n'ai pas couru et vu comment je suis douée, il faut ABSOLUMENT que j'y retourne, mais même sans me poser de questions, j'y arrive pas aujourd'hui, peut-être demain, qui sait ?

ben alors Dieu, et ta motivation de la semaine dernière, elle est déjà au placard ? t'avais pas dit que tu irais tous les jours ?

si on ne peut meme plus compter sur les plus motivées pour nous mettre la pression, ça va plus :P !

et bon courage quand meme, une tite semaine sans course ça doit pas faire trop de mal ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

C'est vrai qu'il faut qu'on s'habitue à toutes sortes de conditions....On ne sait pas ce qui nous tombera dessus le jour j.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben mon pb c'est que j'ai bien testé la course sous le pluie, avec le froid, dans la neige et la glace mais pas en pleine chaleur sous un soleil de plomb <_< je voudrais bien pourtant mais ça existe pas chez moi (à part en juillet et août , et encore ;) ) je risque donc d'être pénalisée s'il fait beau (et chaud) le jour de l'épreuve cryin _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors les filles c koi ce bazar et ces excuses à la gomme! <_< du vent chez moi aussi ça souffle depuis mardi: fô qd mê y aller et lutter vs êtes plus fortes que le vent; ms si ! :blink:

regardez moi en 3 semaines g déjà amélioré mon tps (bon fô dire que j'y vais 3fois par semaine, aussi :blink: ) g commencé à 11'30 et ce matin après un entraînement (footing + fractionné) pdt 3 semaines j'en suis à 10'51! :D trop contente B) c vraiment génial de s'entraîner cô ça on progresse bien et en plus c plus facile :P

alors tt le monde à la course et que ça saute, non mais! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des conditions atmosphériques, c'est vrai que s'il fait un soleil de plomb c'est difficle mas en faisant attention à les déshydration y a pas de soucis.Les temps sur un 2000m seront meilleur par 25 que par 5 degrè.

Comme je disais tout à l'heure les grosse différences peuvent jouer surtout au niveau horaire car le corps ne réagit pas de la même manière.Et puis petit truc qui peut paraitre idot mais qui a son importance, le dernier repas avant la course doit daté de plus de 4 h avant la course.Le repas le plus imortant est celui de la veille où il faut faire le plein de sucres lents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier repas avant la course doit daté de plus de 4 h avant la course.

Ah bon 4 heures !!! mais je tiens pas 4 heures sans manger moi :P

et si on doit courir à 8h du mat, faut se lever à 4h pour le petit-déjeuner? mais alors on est crevé :blink:

Une fois je suis allée courir aprés un super long et lourd repas du dimanche eh bien j'ai battu mon record!

Non mais sans blague c'est pour être moins lourd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, euh, c'est promis, magma, demain je m'y colle ! et j' vous raconte après !

aujourd'hui, c'est plutôt relâche, un chapitre d'oral pro ce matin, le coiffeur cet après-midi histoire de se sentir mieux et demain, au boulot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que pendant la digestion pour courir c'est pas le top....mais pendant ces 4 heures rien ne t'empèche de manger une barre de céréales, moi c'est que je fais en compétition.

bon courage à toutes, car quand on aime pas ça c'est pas drôle j'imagine de courir pourtant cela donne plein de pensées positives....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis ok avec toi panette pour les pensées positives! et c vrai que moi qd je cours c soit en me levant le matin après un bon jus de fruits frais 100% ou avt le déjeûner le midi cad dire le ventre quasi vide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, c'est plutôt relâche, un chapitre d'oral pro ce matin, le coiffeur cet après-midi histoire de se sentir mieux et demain, au boulot !!

attention ... pas trop court chez le coiffeur ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,non, rassure toi, magma, la coiffeuse ne m'a pas raté ! juste un peu raccourci pour que je puisse courir plus vite demain !!! ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des conditions atmosphériques, c'est vrai que s'il fait un soleil de plomb c'est difficle mas en faisant attention à les déshydration y a pas de soucis.Les temps sur un 2000m seront meilleur par 25 que par 5 degrè.

Comme je disais tout à l'heure les grosse différences peuvent jouer surtout au niveau horaire car le corps ne réagit pas de la même manière.Et puis petit truc qui peut paraitre idot mais qui a son importance, le dernier repas avant la course doit daté de plus de 4 h avant la course.Le repas le plus imortant est celui de la veille où il faut faire le plein de sucres lents...

Dis Panette on est meilleure le matin ou l'aprem? Moi le matin (10h30) je ne sais pas pourquoi j'arive pas à avancer, à respirer...alors que l'aprem (14h soit 2 h après mangé) pas de problème, je ne sais pas pourquoi mais j'aimerai bien comprendre!

De ttes façons il y aura de fortes chances pour que je sois appelée le matin vu que mon nom commence par BO :( .

A part ça je n'ai pas couru de la semaine sur stade mais je suis allée 2 fois ds ma salle de sport et mon kiné m'a renforcé mon programme de course, j'peux vous dire qu'il n'a pas lésiné sur les moyens :blink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...