Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

Peut être qu'il lui manque autre chose à Titinette. :D

As-tu une montre ou un chronomètre ?

Peut être qu'elle n'a pas de bandeau pour éponger le front :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

C'est vrai j'ai ni montre,ni chrono :D d'ailleurs je crois qu'il vaut mieux pas pour le moment ; vous imaginez 1èer tentative, résultat désastreux et après démoralisée et alors là aussitôt commencé, aussitôt fini :( :P

Au ouais le bandeau, super idée :D

Non allez pas ce soir car il faut que je finissse les maths pour le travail de groupe sur la Dida...

Promis, jeudi soir je cours :huh: _bl_sh_ je suis folle, qu'est ce que j'ai pas dit là :blink: _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh _bl_sh_ je vous tiens au courant ; si jamais j'y vais pas, vous aurez le droit de me passer un savon <_< pas trop fort :P

Non, c'est le seul moyen pour que je commence :D

Merci d'être là, les filles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non Titinette ... plus d'excuses !!! En plus, t'as des super nouvelles baskets toutes neuves alors ... y'a pas à tortiller !!!

On a bien noté ... jeudi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maths, français, dida à faire, le ménage, les courses, ON NE VEUT PLUS RIEN SAVOIR, ou tu cours jeudi soir ou alors, gare à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI OUI ET OUI C'EST PROMIS JE COURS JEUDI SOIR :D

Waou, je sens que je vais en ch... !!!! mais bon je pourrais que m'améliorer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien me voilà au rapport: g fait mon entraînement fractionné :P :

2 tours de chauffe pour la ptit mécanik :)

3 fois 400m en rythme intense chacun entrecoupé d'un tour en footing(1er tour trop vite: 1'42! :blink: et les 2 autres en 2 mn! :( )

10 min d'étirements (c super lg 10mn!) :blink:

3 fois 200m rythme super intense entrecoupé aussi! :huh:

1 tour de décrassage :o (que g qd mê chronométré juste pr voir résultat: 2'03 :) )

voilà ça fait du bien; ça défoule après les théorèmes de géométrie! :D

par contre question aux expertes: comment faire pr maintenir mon rythme à 2min le tour car au fur et à mesure des tours je perds tjrs qq secondes :(

comment adapter mon entraînement?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te dire comment je vais, mais ce n'est peut-être pas comme cela qu'il faut faire :huh: .

Je fais 2 échauffements par semaine :

- un qui me pemet de travailler mon endurance :) (sur 2000m, y en a quand même besoin :P ). Je cours 7 km en essayant toujours de faire un meilleur temps. Ce qui m'aide à maintenir un rythme soutenu.

- un deuxième ou je travaille mon 2000m.

Je pense que l'endurance est nécessaire, car c'est elle qui va faire que tu vas te maintenir ou pas.

Voili voulou :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mistinguette ;)

enfait j'alterne déjà footing et entraînement: mardi par ex g couru 5000m ms je ne me préoccupes pas de ma performance, je ne cherche pas à aller plus vite et 2 jours après je fais mon entraînement fractionné (que g décris + haut) et ainsi de suite , tous les 2 jours (ds la mesure du possible! ex: demain je refais un footing pour aider ma copine à commencer et en + cô je pourrais pas y retourner avt lundi je voulais pas trop m'encroûter! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà, les filles, je me sens lourde à côté de vous : c'est à peine si j'arrive à faire 2 x 400 m de suite.... :o cryin

C'est pas gagné ! Je n'y était pas retournée depuis 2 mois et là, j'ai halluciné : je n'ai plus du tout d'endurance, mes poumons sont à deux doigts d'éclater... Je suis desespérée !!!

J'ai presque envie de prendre danse, pour éviter le zéro !! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas Yaël :) je cours ce soir (1ère entrainement) et je ne sais pas du tout ce que çà va donner <_< je crois qu'il faut voir sur le moyen terme et surtout essayer de caler un temps pour avoir le bonus ;)

surtout ne te décourages pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...