Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Peut être qu'il lui manque autre chose à Titinette. :D

As-tu une montre ou un chronomètre ?

Peut être qu'elle n'a pas de bandeau pour éponger le front :D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cath Lulu

93

• AubergineFelee

78

• manivelle

59

• azerty

54

Posté(e)

C'est vrai j'ai ni montre,ni chrono :D d'ailleurs je crois qu'il vaut mieux pas pour le moment ; vous imaginez 1èer tentative, résultat désastreux et après démoralisée et alors là aussitôt commencé, aussitôt fini :( :P

Au ouais le bandeau, super idée :D

Non allez pas ce soir car il faut que je finissse les maths pour le travail de groupe sur la Dida...

Promis, jeudi soir je cours :huh: _bl_sh_ je suis folle, qu'est ce que j'ai pas dit là :blink: _bl_sh_

Posté(e)

Jeudi soir......ok.....on s'en rappellera !!! :ph34r::D

Posté(e)

Euh _bl_sh_ je vous tiens au courant ; si jamais j'y vais pas, vous aurez le droit de me passer un savon <_< pas trop fort :P

Non, c'est le seul moyen pour que je commence :D

Merci d'être là, les filles :wub:

Posté(e)

Ah non Titinette ... plus d'excuses !!! En plus, t'as des super nouvelles baskets toutes neuves alors ... y'a pas à tortiller !!!

On a bien noté ... jeudi !!!

Posté(e)

maths, français, dida à faire, le ménage, les courses, ON NE VEUT PLUS RIEN SAVOIR, ou tu cours jeudi soir ou alors, gare à toi !

Posté(e)

OUI OUI ET OUI C'EST PROMIS JE COURS JEUDI SOIR :D

Waou, je sens que je vais en ch... !!!! mais bon je pourrais que m'améliorer :D

Posté(e)

et bien me voilà au rapport: g fait mon entraînement fractionné :P :

2 tours de chauffe pour la ptit mécanik :)

3 fois 400m en rythme intense chacun entrecoupé d'un tour en footing(1er tour trop vite: 1'42! :blink: et les 2 autres en 2 mn! :( )

10 min d'étirements (c super lg 10mn!) :blink:

3 fois 200m rythme super intense entrecoupé aussi! :huh:

1 tour de décrassage :o (que g qd mê chronométré juste pr voir résultat: 2'03 :) )

voilà ça fait du bien; ça défoule après les théorèmes de géométrie! :D

par contre question aux expertes: comment faire pr maintenir mon rythme à 2min le tour car au fur et à mesure des tours je perds tjrs qq secondes :(

comment adapter mon entraînement?

merci

Posté(e)

Je vais te dire comment je vais, mais ce n'est peut-être pas comme cela qu'il faut faire :huh: .

Je fais 2 échauffements par semaine :

- un qui me pemet de travailler mon endurance :) (sur 2000m, y en a quand même besoin :P ). Je cours 7 km en essayant toujours de faire un meilleur temps. Ce qui m'aide à maintenir un rythme soutenu.

- un deuxième ou je travaille mon 2000m.

Je pense que l'endurance est nécessaire, car c'est elle qui va faire que tu vas te maintenir ou pas.

Voili voulou :rolleyes:

Posté(e)

merci mistinguette ;)

enfait j'alterne déjà footing et entraînement: mardi par ex g couru 5000m ms je ne me préoccupes pas de ma performance, je ne cherche pas à aller plus vite et 2 jours après je fais mon entraînement fractionné (que g décris + haut) et ainsi de suite , tous les 2 jours (ds la mesure du possible! ex: demain je refais un footing pour aider ma copine à commencer et en + cô je pourrais pas y retourner avt lundi je voulais pas trop m'encroûter! :) )

Posté(e)

Houlà, les filles, je me sens lourde à côté de vous : c'est à peine si j'arrive à faire 2 x 400 m de suite.... :o cryin

C'est pas gagné ! Je n'y était pas retournée depuis 2 mois et là, j'ai halluciné : je n'ai plus du tout d'endurance, mes poumons sont à deux doigts d'éclater... Je suis desespérée !!!

J'ai presque envie de prendre danse, pour éviter le zéro !! cryin

Posté(e)

T'inquiètes pas Yaël :) je cours ce soir (1ère entrainement) et je ne sais pas du tout ce que çà va donner <_< je crois qu'il faut voir sur le moyen terme et surtout essayer de caler un temps pour avoir le bonus ;)

surtout ne te décourages pas :D