Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

J'ai couru ce matin et c'était super. Il a plu hier et ce matin il faisait soleil, l'air était frais, limpide, débarrassé de toutes les impuretés. C'est très agréable de courir par un temps pareil.

Si cela peut donner envie à certains d'entre vous ...... :)

Comme quoi ce peut être un moment très plaisant la course à pied.

J'ai bien fait d'y aller ce matin car en ce moment il pleut sur les alpes maritimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

me revoilou aussi sur ce post!

ça fait 10 bons jours que g pas chaussé mes baskets malgré mes bonnes intentions pdt mes vacances (ms à la montagne ça grimpe alors je me suis résigné à la simple marche quasi quotidienne)

ms mardi avt de partir pour grenoble par le train de 11H30 j'irai courir histoire de me défouler ms tranquille! et j'y retournerai le week end prochain

voilà j'espère que vs vs êtes bien entraîné et que vs n'êtes pas trop fatigués

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dites donc, je l'ai retrouvé bien loin ce post. Personne n'a couru ce week-end ou quoi ? Vous avez tort, ça défoule un peu quand le cerveau est au bord de l'implosion.

Bon, je sais, pas besoin de faire la maligne alors que je ne recours que depuis 2 semaines. <_<

Alors, j'ai couru 1/2 heure pour la 3ème fois en 10 jours et ça va à peu près. Je crois que je vais refaire une demi heure demain et un chrono dimanche pour voir où j'en suis. Par contre, c'était pas une bonne idée de me remettre à fumer ! :blink: je le sens carrément quand je cours. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Moi, je m'y remets sérieusement après mercredi. Avec les coupines, on a décidé de s'entrainer comme des folles pour assurer une note correcte. J'aimerais faire 10.16 le jour de l'examen. En ce moment, je fais 10.32 . Si, je réussis, ça me fera 14/20 :wub::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi hier 10 minutes en rejoignant mon mari et Juliette qui se pronmenaient...je recours demain matin.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c décidé (g préparé mes affaires pr y aller au saut du lit; ou presque) ça va me défouler avt mon lg voyage en train! :D

euh moi aussi g repris la cigarette , je sais c pas bien _bl_sh_ , ms bon qd l'angoisse monte ça me calme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai couru sous la pluie.....ça m'a fait un bien fou...une bonne douche, un bon petit repas préparé par mon petit mari :wub: ....et ça repart!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh moi aussi g repris la cigarette , je sais c pas bien _bl_sh_ , ms bon qd l'angoisse monte ça me calme!

Ca, ça me rassure !

je n'ai pas encore commencé

Et ça, ça me rassure aussi !

Je me sens moins seule, d'un seul coup !

Virginie, je sais que tu es partie mais j'espère que ta course de ce matin t'a défoulé et je te dis (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff ! je m'étais dit que j'irai courir, ben rien, même pas envie, alors là, vs pouvez y aller et me traiter de grosse larve !!! :(:blink: cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse larve, grosse larve, grosse larve ...... :lol:

GROSSE LARVE, GROSSE LARVE......

GROSSE LARVE GLUANTE :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...