fantomette Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 J'ai couru ce matin et c'était super. Il a plu hier et ce matin il faisait soleil, l'air était frais, limpide, débarrassé de toutes les impuretés. C'est très agréable de courir par un temps pareil. Si cela peut donner envie à certains d'entre vous ...... Comme quoi ce peut être un moment très plaisant la course à pied. J'ai bien fait d'y aller ce matin car en ce moment il pleut sur les alpes maritimes.
leilavir Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 me revoilou aussi sur ce post! ça fait 10 bons jours que g pas chaussé mes baskets malgré mes bonnes intentions pdt mes vacances (ms à la montagne ça grimpe alors je me suis résigné à la simple marche quasi quotidienne) ms mardi avt de partir pour grenoble par le train de 11H30 j'irai courir histoire de me défouler ms tranquille! et j'y retournerai le week end prochain voilà j'espère que vs vs êtes bien entraîné et que vs n'êtes pas trop fatigués @+
manivelle Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Ben dites donc, je l'ai retrouvé bien loin ce post. Personne n'a couru ce week-end ou quoi ? Vous avez tort, ça défoule un peu quand le cerveau est au bord de l'implosion. Bon, je sais, pas besoin de faire la maligne alors que je ne recours que depuis 2 semaines. <_< Alors, j'ai couru 1/2 heure pour la 3ème fois en 10 jours et ça va à peu près. Je crois que je vais refaire une demi heure demain et un chrono dimanche pour voir où j'en suis. Par contre, c'était pas une bonne idée de me remettre à fumer ! je le sens carrément quand je cours. <_<
del-leeloo261 Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Moi, je m'y remets sérieusement après mercredi. Avec les coupines, on a décidé de s'entrainer comme des folles pour assurer une note correcte. J'aimerais faire 10.16 le jour de l'examen. En ce moment, je fais 10.32 . Si, je réussis, ça me fera 14/20
Cécile pyrénees Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 ben moi hier 10 minutes en rejoignant mon mari et Juliette qui se pronmenaient...je recours demain matin.......
leilavir Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 bon c décidé (g préparé mes affaires pr y aller au saut du lit; ou presque) ça va me défouler avt mon lg voyage en train! euh moi aussi g repris la cigarette , je sais c pas bien _bl_sh_ , ms bon qd l'angoisse monte ça me calme!
Cécile pyrénees Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 j'ai couru sous la pluie.....ça m'a fait un bien fou...une bonne douche, un bon petit repas préparé par mon petit mari ....et ça repart!!!!!!!!!!!!
Cécile pyrénees Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 euhhhhhhhhhhhhh plus personne ne court???? le post s'en va!!!!!!!!!!!!!!!
mitzie Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 euh j'ai un peu honte de ce que je vais ecrire: je n'ai pas encore commencé cryin _bl_sh_
manivelle Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 euh moi aussi g repris la cigarette , je sais c pas bien _bl_sh_ , ms bon qd l'angoisse monte ça me calme! Ca, ça me rassure ! je n'ai pas encore commencé Et ça, ça me rassure aussi ! Je me sens moins seule, d'un seul coup ! Virginie, je sais que tu es partie mais j'espère que ta course de ce matin t'a défoulé et je te dis (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour demain !
Cath Lulu Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 pffff ! je m'étais dit que j'irai courir, ben rien, même pas envie, alors là, vs pouvez y aller et me traiter de grosse larve !!! cryin
fantomette Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Grosse larve, grosse larve, grosse larve ...... GROSSE LARVE, GROSSE LARVE...... GROSSE LARVE GLUANTE
Messages recommandés