Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

Si c'est comme ici, DIEU, c'est le déluge, alors on a le droit de ne pas aller courir ! Je voulais y aller ce soir, mais vu la pluie, j'annule. <_<

Mais je suis sans doute une grosse larve aussi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

GROSSE LARVE GLUANTE :lol:

oh, fantomette, alors là, t'abuses, grosse larve, ok ms gluante, qd même !!! :huh:

ms c'est vrai, manivelle, il commence à pleuvoir, alors après tout, j'ai une excuse !!! ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'un petit footing de 4 km juste pour me défouler, je devrais bien dormir ce soir.

Bonne chance à ceux qui le passent demain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'un petit footing de 4 km juste pour me défouler, je devrais bien dormir ce soir.

tu veux pas me donner la recette parce que déjà après un 2000 m, c'est limite s'il faut pas appeler les pompiers et toi, tu viens ns dire que tu as fait 4 km juste pr te défouler ?????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de recette micracle, j'ai commencé à m'entraîner depuis 2 mois et je cours au moins 2 fois par semaine, mais jamais toute seule c'est plus motivant.

J'y vais soit avec mes filles, sui savent combien de tours je dois faire (pas question de tricher avec elles) ou avec des amies (qui sont plus sportives que moi) qui m'ont obligées progressivement à faire des tours supplémentaires.

Je n'ai pas dit que c'était facile, par contre une fois qu'on y est allé ça fait un bien fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, dans la course, ce que je préfère c'est quand je rentre chez moi ! :P

Je suis détendue, j'ai envie d'une bonne douche, et je peux m'empiffrer de bonnes choses bien sucrées sans complexes ! (hum ....... les bananes poëlées au caramel de samedi dernier _bl_sh_ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui est dans le coin de saint germain en laye pour aller courir ?

disons que si on a les écrits ... ce serait bien de pouvoir se retrouver à plusieurs pour s'entrainer sur un stade et travailler en fractionné.

J'en ai marre de courir toute seule ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh.... moi ça fait depuis samedi que j'ai pas couru avec mon petit (gros) chien ... mais depuis dimanche ... il pleut ...

Ah ... mince ! Une éclaircie ... bon ... je vais y aller ce soir avec Léo, c'est plus motivant !!! :wub: Alexandrine ... je te conseille de prendre un chien : un labrador par exemple qui aime courir et tu ne seras + seule !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Marie

c'est vrai, en fait je ne cours pas seule, mais avec mon petit cocker !!! elle court avec moi depuis qu'elle a 1 an et je me sens quand même moins seule. ceci dit elle est un peu limitée en conversation et en plus j'ai toujours l'impression de trainer la patte car elle est loin devant !!!

tu cours avec ton labrador ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bien ...voilà ! C'est bien ... mais pour la conversation ... ça donne des points de côté de parler ... alors finalement c'est mieux !!! :P

Oui je cours avec lui mais pour l'instant, il court pas trop vite et tire pas trop sur sa laisse : il n'a que 3 mois !! Mais il est déjà haut sur pattes et assez costaud (12 kg) ... en fait il est croisé avec un ... Terre Neuve !!!! Autant dire ... le gros monstros !!! J'ai peur qu'il est + pris du Terre Neuve que du Labrador vu la grosseur des patounes !!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff ! je m'étais dit que j'irai courir, ben rien, même pas envie, alors là, vs pouvez y aller et me traiter de grosse larve !!! :(:blink: cryin

ben non parce que on sera obligé de se traiter de grosse larve aussi cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...