Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

ouf, merci, cécile, un peu de compréhension ds un monde de brutes !!!!!! :P ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

bonjour,

c'est la première fois que j'écris sur ce site, au niveau de la course, heureusement que mon mari m'aide à m'entraîner, sinon seule je suis trop feignante!! Alors j'ai commencé en janvier mais depuis une semaine et demie je cours 5 jours sur 7 en faisant un parcours de 2 kms sur route avec côtes et descentes!! Et pour le moment mon meilleur score est 10 min 56 ; sur stade je ne sais pas encore on doit y aller demain! Tout ce que je peux dire c'est que si on peut avoir quelqu'un pour se faire aider c'est mieux!! alors bon courage à tous d'ici l'épreuve!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je ne voulais pas y aller : trop fatiguée , trop feignante , trop froid trop de pluie , mal au ventre , un bazar monstre à la maison , le petit malade....bref beaucoup de raisons pour éviter le stade ;)

Ma grande fille m'a dit :"si le jour de l'épreuve il pleut il faudra bien que tu y ailles , alors si tu t'entraines sous la pluie et le froid , au moins tu auras vu une fois comment ça se passe..." Gloups j'ai ravalé mes multiples raisons et je suis partie avec mes chaussures de sport t ma mauvaise volonté :P

Et bien il n'a pas plu(la seule heure de la journée) et j'ai gagné 30 sec , je suis passée sous les 10 minutes :D

Si je vais à l'épreuve j'emmène ma fille comme entraineur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

T'es passée sous les 10mn!!!!!!!!

Moi, il faut que j'arrive au 10mn, il le faut!!!

J'en suis à 10mn32s, tu crois que c'est jouable :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à 10mn32s, tu crois que c'est jouable :(

Sous les 10 mais pas de beaucoup 9mn 54...mais c'est symbolique :rolleyes:

Tu n'as pas de fille pour te secouer???

Bien sûr que je pense que c'est possible :

1-tu es beaucoup plus jeune , alors tu ne vas pas te laisser dépasser par une vieille croûte(1ère motivation)

2-tu t'entraines minimun 2 fois par semaine quelque soit le temps ;)

3-toute seconde gagnée t'ouvre une porte vers la réussite.(2è moti)

4-c'est plutôt satisfaisant de se dépasser , jamais je n'aurais pensé courrir un 2000m mètres chronométré un jour.

A vos baskets en + ça défoule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais aller courir aujourd'hui mais j'ai un torticolis à cause du concours hier (plus l'habitude de rester 7h assise la tête baissée). enfin je verrai en fin d'après midi mais là c'est impossible....

Bon courage à ceux qui courent aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Il flotte dans le 91... entre 2 rayons de soleil <_<

Je vais m'entrainer sérieusement avec des copine: je ne me suis pas trop entrainée pour les 10.32 mais j'en ai bavé pour les atteindre!

Je n'ai pas de fille (ni de fils d'ailleurs :P )...je vais attendre un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, aujourd'hui j'étais pas motivée :( , pas motivée du tout cryin.

En plus ce matin et ce midi on a eu droit à de la pluie et de la grêle :ph34r: .

En début d'après midi,j'ai terminé le devoir de français que j'avais commencé le matin, et comme j'ai fini en avance et qu'il avait arrêté de pleuvoir, j'ai fini par y aller <_< .

Arrivée sur la stade, j'avais pas envie de m'échauffer, je voulais en finir au plus vite. Alors je suis partie direct.

Et alors là, j'en crois pas mes yeux, j'ai fait mon meilleur temps :o

9min28

Ouah le bonheur B)

Enfin il m'a quand même fallu une bonne demi-heure pour m'en remettre _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peut en rassurer certaines je n'ai toujours été courir !!!! _bl_sh_

mais c'est décidé je commence "très prochainement" car pas le choix...sauf si je ne suis pas admissible :blink: cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...