manivelle Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 PAGE 8 !!! Non, mais qu'est-ce que c'est que ça ? Celles et ceux qui sont passés le 5, vous n'avez aucune excuse. Allez courir ou je vous donne un coup de pied aux fesses ! J'y crois pas ! Encore un peu ce post disparaissait dans les abîmes insondables du forum. Allez ouste ! Sur la piste ! :P
titinette Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Ben si Maikresse moi j'ai couru Dimanche bon c'est pas encore çà _bl_sh_ mais motivée, motivée :P
mena1 Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Moi aussi j'ai couru dimanche mais c'est pas gagné, j'arrive pas à tenir plus de 5 min il faut queje m'arrête, mais j'irai peut être demain et ON VA Y ARRIVER!!!!!!!!!
rondoudou Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 de mon coté je ne vais plus courir car j'ai pris officiellement badminton depuis le 5 mai!! :P
téchiney Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Eh bien moi je suis à 11min45sec et je m'entraîne depuis le mois de janvier:ce n'est pas une super perf et je me demande quel temps je vais annoncer et quelle est ma marge de manoeuvre d'ici fin juin si je vais aux oraux. Y en a-t'il parmi vous qui ont réussi à se "défoncer" en l'espace d'un mois et demi?
seve14 Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Je rentre de mon entraînement des 2000m, bah là j'suis fière de moi, c'est pas exceptionnel, mais j'ai mis 12'32 min alors que je ne descendais pas en dessous des 13 minutes il y a encore 15 jours youpiiiiiiiiiiiiii Allez dans un mois je suis à 12 minutes et pourquoi pas 11'30 :P. En espérant aller aux oraux Bizz Seve contente mais HS
melane Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Juste une info pour l'épreuve du 2000m: en général, on va toujours plus vite le jour de l'épreuve !!! Donc il faut faire très attention au temps que l'on va indiquer au jury. Je parle par expérience personnelle et par les temps des autres candidates. Bon courage pour la suite à tous ceux qui attendent les résultats et à ceux à qui il reste des épreuves écrites.
Céline45 Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 heu...téchiney, je vais te dire...oui c'est possible de se déchirer le jour j. L'an dernier, la dernière fois que j'ai couru avant le jour J j'ai fait 10'17 mais j'étais raide crevée...... Je me suis donc dis qu'avec la pression, les autres filles qui vont courir avec moi, j'allais certainement courir plus vite : j'ai donc annoncé 10'10. Le résultat.......9'40 !!! je n'y croyais pas moi même !!!! et le pire c'est que je n'étais quasiment pas crevée !!! (pourtant j'avais déjà passé 2 oraux dont l'op, donc nuits très courtes !!!) Le problème c'est que je n'ai pas eu les 5 points de régularité.... Comme quoi le jour J on fait toujours mieux voire beaucoup mieux !!
witch1 Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Il s'est passé la même chose pour moi. A l'entraînement j'arrivais à peine à finir mes 5 tours tellement j'étais crevée. Le jour du concours j'ai fait presque une minute de moins que d'habitude, et si le jury ne m'avait pas dit que j'avais fini mais 5 tours je pouvais continuer pour 8 jours de course...! J'étais lancée!!! Du coup pas de bonus...
Flo54 Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Sincèrement, si je fais moins de 11 minutes.....je suis prête à vendre mes 5 points à qui n'en veut !!!!
Cath Lulu Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Sincèrement, si je fais moins de 11 minutes.....je suis prête à vendre mes 5 points à qui n'en veut !!!! euh, moi, j'veux bien !
alex93 Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 à votre avis combien doit-on enlever de secondes au temps que l'on va annoncer le jour J par rapport à notre temps de course habituel ? car c'est clair qu'on court plus vite le jour J ... <_< ce qui pourrait être genial si ils ne retenaient que la performance !! mais qui l'ai moins pour gagner les poiunts de regularité !!!
Messages recommandés