Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

PAGE 8 !!! :blink:

Non, mais qu'est-ce que c'est que ça ? Celles et ceux qui sont passés le 5, vous n'avez aucune excuse. Allez courir ou je vous donne un coup de pied aux fesses !

J'y crois pas !

Encore un peu ce post disparaissait dans les abîmes insondables du forum.

Allez ouste ! Sur la piste ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

Ben si Maikresse moi j'ai couru Dimanche :huh: bon c'est pas encore çà _bl_sh_ mais motivée, motivée :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai couru dimanche mais c'est pas gagné, j'arrive pas à tenir plus de 5 min il faut queje m'arrête, mais j'irai peut être demain et ON VA Y ARRIVER!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté je ne vais plus courir car j'ai pris officiellement badminton depuis le 5 mai!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi je suis à 11min45sec et je m'entraîne depuis le mois de janvier:ce n'est pas une super perf et je me demande quel temps je vais annoncer et quelle est ma marge de manoeuvre d'ici fin juin si je vais aux oraux.

Y en a-t'il parmi vous qui ont réussi à se "défoncer" en l'espace d'un mois et demi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre de mon entraînement des 2000m, bah là j'suis fière de moi, c'est pas exceptionnel, mais j'ai mis 12'32 min alors que je ne descendais pas en dessous des 13 minutes il y a encore 15 jours youpiiiiiiiiiiiiii :D

Allez dans un mois je suis à 12 minutes et pourquoi pas 11'30 :P.

En espérant aller aux oraux

Bizz

Seve contente mais HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une info pour l'épreuve du 2000m: en général, on va toujours plus vite le jour de l'épreuve !!! Donc il faut faire très attention au temps que l'on va indiquer au jury.

Je parle par expérience personnelle et par les temps des autres candidates.

Bon courage pour la suite à tous ceux qui attendent les résultats et à ceux à qui il reste des épreuves écrites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu...téchiney, je vais te dire...oui c'est possible de se déchirer le jour j.

L'an dernier, la dernière fois que j'ai couru avant le jour J j'ai fait 10'17 mais j'étais raide crevée...... Je me suis donc dis qu'avec la pression, les autres filles qui vont courir avec moi, j'allais certainement courir plus vite : j'ai donc annoncé 10'10.

Le résultat.......9'40 !!! :blink: je n'y croyais pas moi même !!!! et le pire c'est que je n'étais quasiment pas crevée !!! (pourtant j'avais déjà passé 2 oraux dont l'op, donc nuits très courtes !!!) Le problème c'est que je n'ai pas eu les 5 points de régularité....

Comme quoi le jour J on fait toujours mieux voire beaucoup mieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est passé la même chose pour moi.

A l'entraînement j'arrivais à peine à finir mes 5 tours tellement j'étais crevée. Le jour du concours j'ai fait presque une minute de moins que d'habitude, et si le jury ne m'avait pas dit que j'avais fini mais 5 tours je pouvais continuer pour 8 jours de course...! J'étais lancée!!!

Du coup pas de bonus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, si je fais moins de 11 minutes.....je suis prête à vendre mes 5 points à qui n'en veut !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, si je fais moins de 11 minutes.....je suis prête à vendre mes 5 points à qui n'en veut !!!! :D

euh, moi, j'veux bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à votre avis combien doit-on enlever de secondes au temps que l'on va annoncer le jour J par rapport à notre temps de course habituel ? car c'est clair qu'on court plus vite le jour J ... <_< ce qui pourrait être genial si ils ne retenaient que la performance !! mais qui l'ai moins pour gagner les poiunts de regularité !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...