Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

allez ces posts m ont motivé! jusque la j ai du aller curir 2/3 fois ce st tout :o :blink: alors c ets decide des aujourd hui, je vais courir 1/4 d heure tous les jours, voire 2 fois par jour..ca m entrainera a tenir en endurance..mais cets vrai dur dur de se motiver, moi ya pas de stade a proximité de chez moi alors jvais devoir aller courir dans la rue a marseille,genial... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

Que la force soit avec toi :D ou que les baskets soient avec toi!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai compté des pas de 1 m (pas facile !) pour faire le tour de mon lotissement, car à vue de nez je pense qu'il fait 400 m.

les pas c'était pas le pied , les gens ont du me prendre pour une folle , du coup j'ai compté les parpins qui bordent le trottoir chacun fait 1 m :) 200 pour le petit et grand cote * 2 = 400 m :D trop contente d'avoir une piste juste devant mon portail c'est un rectangle, je n'ai plus qu'à commmecner à courrir dès aujourd'hui en plus il fait beau temps !

5 tours ça va etre long mais comme dit coquinete deux fois par jour 20 mns c'est un bon début. y a trois ans à versailes j'ai fait 3200 m en 20 mns sasn avoir courru de l'année , je me dis qu'avec un minimum d'entrainement c'est jouable.

au début je vasi pas prendre le chrono ça sert à rien, juste courir en rond 20 mns .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez karen bon courage!! moi le probleme c ets que j ai pas de point de repere! je me rends pas compte ce que ca fait 2000m en lig,ne droite..faudra que j aille voir ca en voiture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai couru, j'ai vu, j'ai pas vaincu!!!!

Je viens d'aller courir mes "à peu près 2000m" dans le bois à côté de chez moi.

Alors j'avais décidé de prendre le chrono pour voir et à un moment super contente de mon temps, je continue et regarde à nouveau le chrono, super contente..."c 'est le même temps que tout à l'heure", dégoutée mon chrono s'était arrêté mais je ne sais pas quand..;

Alors là démoralisée mais je continue et à peu près au 2/3 du chemin ma sciatique me reprends, trop mal obligée de faire le reste à pied...

Bon je suis dégoutée mais j'ai essayé, j'y retournerai surement demain...

cryin cryin

Bon sinon je suis contente d'avoir motivé quelques uns d'entre vous.

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez allez on va courir....

Il faut se motiver les filles (et les garçons mais je suis pas sure qu'il y en ait pour le 2000m)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y suis retournée vendredi, après 10 jours d'interruption, c'était plus que laborieux !

j' y retourne mardi, avec, j'espère, un peu plus d'entrain !

bon courage à ts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les sportifs

je n'ai pas lu les messages du début mais je voulais dire que j'ai été courir ce matin mais ma lenteur a eu raison de ma volonté: à voir le chrono ça démoralise car l'année dernière j'arrivais à 10min 20 mais cette annnée c'est plutôt autour des 12h30 :blink:

Le footing à la campagne ne ressemble en rien au 2000m, alors je prends mon courage à deux main et je décide d'aller courir au moins 3 fois par semaine ;)

Ca va être dir mais à 3 semaines des oraux on a plus le choix!!

Courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière j'arrivais à 10min 20 mais cette annnée c'est plutôt autour des 12h30

:D:D:D

12H30, ça fait long pour un 2000m :P

Si t'es convoquée tôt le matin, faudra que tu commences à courir dès la veille pour arriver en même temps que les autres B)

Blague (stupide, je reconnais, je crois que le concours a un impact désastreux sur les neurones cryin ) à part, tu n'es as la seule dans ce cas...mais bon, il reste un mois pour progresser. Ca permettra peut-être pas d'être championne olympique mais d'approcher la moyenne en récupérant ces maudits points de bonification

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi ce st pas gagné! courir en ville c est pas motivant! tout le monde te regarde comme un extraterrestre..jy retourne ce soir j ai calculé 2000m pour voir mon temps de base et apres 2 fois par jour les 2000 m et voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mena l'année dernière on m'avait conseillé de ne courrir que 3 fois/semaine et surtout pas tous les jours. Faut un temps de recup

Moi j'étais plein de bonnes intentions début avril et suis allée un peu courrir, mais depuis les vacances plus rien et les kilos stress se sont accumulés!!!!!!!!

En plus depuis la semaine dernière j'ai mal au genou, super c'est la vieillesse surement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...