Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

<_< Pour moi, aujourd'hui, c'était moyen... 10'45

J'espère pouvoir faire quelque chose comme 10'30 pour ce fichu concours... Avec tout l'entraînement!!! :huh::huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

Déception ce matin, avec mes 13 minutes.

Mais bon, j'ai un peu marché et je n'étais pas fatiguée à l'arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) c'est u nscoop je passe sous la barre des 12 mns !!!!

j'en reviens j'ai fait 11mns58 :wub:

faut dire aussi que ce soir pas de poubelle ni de voitures sur les trottoirs :rolleyes: j'ai donc bien amélioré mon score et j'y crois toujours pas !!! hier j'ai pas courru car j'avais un peu mal à la chveille à force dem onter et descendre les trottoirs :( .

ce soir j'avasi bien mangé (encore des farfalles :wub: ) et une glace :ph34r: l'estomac lourd je m'étonne d'avoir fait mes 5 tours :huh:

en trois jours j'ai amélioré d'une minute :blink: ça me parait presque surhumain . mais quand j'étais plus jeune j'étais plutot endurante au 3000m , à croire que c'est comme le vélo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai couru sur un stade cet après midi, et j'ai fait 10'15 .

Toujours personne pour courir à plusieurs sur Lille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai pas courru aujourd'hui .... une fleme énorme et toujours à me dire que ça ne sert peut etre à rien si demain pas admissible...

mais demain soir je vais courrir si....

et quelqu'un à Niort pour courrir? bon là je sais je reve y'a personne de chez moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... on peut emmener son chien le jour de l'épreuve ???

C'est mon coatch... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ça serait bien ça :rolleyes: sauf que j'ai intéreet à m'accrocher si je veux rester à sa hauteur :blink: ... petit le westie mais rapide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est à 9h00  :blink: à Antony ! il va falloir prendre un bon p'tit dej !

Argh! Je ne te le conseille pas! Pour avoir couru à plusieurs heures de la journée, celle après le petit déj est la plus terrible... On a le ventre plein, donc, envie de vomir et pas bien du tout après un gros effort.... La meilleure heure étant en fin de journée, ou, en fin de matinée, en tout les cas, au moins 3-4 heures après un repas...

Ce que je te conseille ce jour-là, c'est de manger des pâtes la veille, de façon à ne pas avoir trop faim le matin, de petit-déjeuner léger et de te lever tôt, surtout pour réveiller tes muscles... Essaie de ne pas trop t'alourdir avant d'aller courir.

Moi, je passe à 14h... Je vais faire un gros petit déjeuner vers 11h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben en ce qui me concerne, cela ne fait que 2 fois que je cours :ph34r:

(je viens de retrouver mes tennis... c'est une longue hitoire ...)

et je dois dire que ca va dejà beaucoup mieux au niveau des arrets, de la respiration

je vais donc courir tous les 2 jours voire tous les jours jusqu'à l'épreuve (le 11 juin)

mais je suis pas fiere de moi, je croyais avoir consevé un petit niveau en sport cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai pas courru aujourd'hui .... une fleme énorme et toujours à me dire que ça ne sert peut etre à rien si demain pas admissible...

mais demain soir je vais courrir si....

et quelqu'un à Niort pour courrir? bon là je sais je reve y'a personne de chez moi :P

y'a moi aussi mais je crois que tu courres à René Gaillard alors que moi je vais à espinassou.

Mais sinon, on pourrait essayer de se motiver toutes les 3 bien que je ne sois pas sur les listes de l'oral à poitiers cryin ... je continue à espérer jusqu'à mercredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Nanou024 ... c'est rigolo ... ton avatar ressemble à mon chien enfin dans quelques mois car il est encore petit ... 3 mois 1/2 ... mais déjà ... une force !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...