Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

Coucou Marie 34 ! c'est mon toutou quand il était p'tit! Maintenant il a 1 an et 7 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

Alors il doit être très costaud maintenant ... et c'est un labrador ??

Le mien est croisé : labrador + terre neuve ... il a le poil plus long que le labrador ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et il est très très très gourmand on doit le rationner tout le temps ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu y aller hier avec une copine pour faire un test en condition (c'à d en pleine aprés-midi chaude comme prévue sur ma convoc ;) ) mais manque de chance la piste d'athlé était occupée :(

alors on a couru autour d'un terrain de foot dont on ne connaissait pas la mesure :huh:

J

Ce matin j'ai fait encore mes tours autour d'un terrain de foot, ça m'énerve si prés de l'épreuve de ne pas pouvoir m'évaluer ;) j'ai fait 12'01 :) mais est-ce que j'ai bien fait 2000m ? cryin

J'en profite pour passer un appel : qq'un connait-il une piste de 400m à Paris même??? _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et il est très très très gourmand on doit le rationner tout le temps ... :D

J'ai l'impression que si on lui donnait à manger sans arrêt ....il viderai sa gamelle à chaque fois ... Quel monstre !!! :P

Azerty .... bravo !!! continues ... tu es sur la bonne voie ... allez on se motive ! Sinon ... prends un podomètre et tu sauras ta distance sans être forcément sur un terrain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour passer un appel : qq'un connait-il une piste de 400m à Paris même??? _bl_sh_

Tu devrais regarder sur le site de la Ville de Paris, moi, c'est comme ça que je trouve les pistes entre Massy et Antony...

Et aujourd'hui, grand jour: 9'46"... Bon, d'accord, la piste fait pas tout à fait 400 m (genre 395), mais bon, c'est cool! Je vise quand même les 10 mn!

D'autant qu'à mon entraînement de samedi, je me suis écroulée au bout de trois tours...

Le secret, comme dirait mon coach de mari: la res-pi-ra-tion!

Quitte à passer pour une débile _bl_sh_ , j'inspire, j'expire.... Comme une malade!

Et voilà... 2000 m en 10 mn :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh .... moi aussi ... je respire, je souffle comme un ... boeuf ... mais les jambes ne suivent pas ... je me sens lourde !!! Je me traîne en fait ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'entraîne au stade louis lumière M° porte de Bagnolet et je pense qu'il y a d'autres stades qui sont ouverts au public. Moi, j'avais regarder ce qu'il y avait près de chez moi et j'ai appelé pour connaître les horaires : c'est très pratique car ouvert ts les jours et tte la journée jusqu'assez tard (sauf le dimanche, ça ferme plus tôt).

Voilà pour ceux qui cherche un stade,

c'est vrai que c'est bien de pouvoir s'entraîner dans les conditions, en revanche je ressens bien l'absurdité de tourner en rond surtout au 3ème et 4ème tours qui sont pour moi les plus difficiles moralement....

Bon courage aux coureurs

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, bven pour l'instant je cours tous les jours pendant 20 mn,

vas falloir que je me renseigne pour trouver un terrain qui fasse 2000 m, mais je m'entraine deja au niveau de la respiration

j'espere que ca donnera qch :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh .... moi aussi ... je respire, je souffle comme un ... boeuf ... mais les jambes ne suivent pas ... je me sens lourde !!! Je me traîne en fait !  :(

En fait, je crois que c'est bien de s'échauffer sur deux tours, pendant au moins 5-6 mn et plus si tu peux... Tu cours tout doucement, ça te dérouille un peu les jambes...

Y'a toujours un passage où les jambes font mal, mais ça passe, il ne faut pas abandonner! C'est la mise en route... ;)

Tu peux aussi t'étirer un peu avant, en essayant de toucher tes pieds ou de tirer ta jambe en arrière... Le tout, c'est que quand tu commences vraiment à faire de la vitesse, il faut être bien échauffée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ... prends un podomètre et tu sauras ta distance sans être forcément sur un terrain ...

j'en ai un mais c'est pas fiable vu que c'est moi qui le programme ;) il faut y mettre la mesure d'un pas et il calcule la distance par rapport au nbre de pas OR plus je vais vite, moins je fais de pas....donc il m'affiche une distance moindre <_<

du coup qd il me donne 1950m , je sais pas si j'ai fait "que" 1950m ou si j'ai fait mes 2000m en moins de pas (donc plus vite :) )

bon je sais pas si je suis claire _bl_sh_

Merci Caro et Sev pour les infos :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quelqu'un à Niort pour courrir? bon là je sais je reve y'a personne de chez moi :P

Ben si Nath , y'a moi !!! ;)

ah ben Tijona j'avais même pas percutée que tu étais de Niort _bl_sh_ :ph34r: comme quoi le soleil chauffe déjà bien fort sur la tête :P

Je reviens avec mon papa et le toutou de faire un 2000m au stade de massuja pas loin de chez moi ... sans jamais réussir à rattrapper le chien qui avait bine un tour d'avance sur moi ;) mais y'a quand meme un progret puisque je fais maintenant le tour à + ou - 2 minutes par rapport au 2'30 du début

Demain je fais sport avec mes ce2 alors je crois que je vais les accompagner pour l'échauffemnt autour du stade B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...