Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

ben c'est super 2'30 en ayant arreter de courrir pendant pas mal de temps :) avec des pbs de dos :o . . EN totu cas totu à l'heure il faisait tellemnt chaud que j'ai capitulé des que j'ai fait les deux tours d'echaffement au ralenti et les 2000m ... et c'était bien le toutou qui faisait office de carotte pour aller plus vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

bon et bien moi j'y suis allée ce matin (ma copine m'a lâchée: elle etait malade :o )

déjà ça commençait mal car j'avais égaré mon chrono! :huh: dc obligée de faire ça avec ma montre (bien moins fiable!)

g fait 2 tours de chauffe, tranquille puis 2 tours en alternant rapide lent

g enchaîné des étirements puis entamé mon 2000m : dur dur

enfait je crois que qd je cours peu de tps après mon pti déj, je suis lourde ou alors c que je suis tellement focalisée sur le tps que je pense qu'à ça! :blink:

dc je stagne tjrs à 11'05! ça m'énerve car ya 1 mois gt à 10'30 environ :(

pour couronner le tout en repartant à ma voiture, qu'est c que g trouvé ds le coffre? mon chrono bien sûr! :rolleyes:

ah je vs jure!

bon j'y retourne vendredi en début d'aprèm (fô tout essayer!) on verra bien!

@+ les championnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me disais aussi: apres le petit dej je me sens toujours lourde laors je prèfere le soir . sauf que tout va dépendre de la convocation ;)

et 11'05 c'est pas si mal avec les 5 pts de bonif ça fait la moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien 11'30 !!

perso je courre au minimum 15' au petit footing pour chauffer un peu les pattes et éviter d'être gêner par les courbatures qu'on a toujours dans les première minutes. :rolleyes:

Note au candidat fumeur pour l'année prochaine : le gain en capacité respiratoire dû au fait d'arrêter de fumer ne compense par forcément les 15 kg en plus qui s'installent cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais courir demain sur le stade de la porte de bagnolet (3 euros pour un moi)

est ce que cela tente quelqu'un de venir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais courir demain sur le stade de la porte de bagnolet (3 euros pour un moi)

euh , vous devez payer pour courrir sur le stade?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais c fou ça :blink: : payer pr accéder à un stade alors que tu payes des impôts!

on va où!

ça c un comble! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja que la course c'est pas ma passion alros si je devais payer je n'userais pas beaucoup mes baskets :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'intéresse de courir avec toi à Bagnolet, même s'il faut payer... mais tu cours à quelle heure ? Normalement je cours avec une copine à Porte Doré, mais vu que l'épreuve avance, je ne suis pas contre doubler mes chances...

Mon adresse mail : laurie.journo@tiscali.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne voyant pas de message (désolée framboise _bl_sh_ ) j'ai pu courir ce matin dans un stade du 18 ème arr. Le gardien était adorable et ne m'a pas fait payer car apparement beaucoup d'étudiantes et d'étudiants s'entrainent ces jours-ci (comme c'est bizarre). J'ai totalisé 10 mn et 20 secondes et j'espère atteindre les 10 mn d'ici l'épreuvre (mais cela va être dur!!!!!!). Framboise, je suis toujours dispo pour une prochaine course. Dis moi ton jour. Bonne course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_ _bl_sh_

Je n'ai pas couru depuis les vacances de Paques ! _bl_sh_

Enfin, si, je passe mon temps à courir, mais pas sur un stade et pas en basket.

Moralité, je passe le 18/06, il me reste donc, quelques jours, pour arriver de 13', à environ 10 cryin cryin

Heu, je crois qu'il faut que je m'affole :blink:

Pas taper Ptit Rubis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...