Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

moi en ce moment, cela dépend des jours j'ai réussi au CREPS à faire 10m16s mais ici sur la piste du village j'ai fait mardi 10m37s ... Ce soir j'y retourne et je vais essayer d'accrocher les 10m20 mais pfeuuuuuuuuu! C'est dur :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

sorry pour le pcdt message, mes doigts ont été trop rapides !!

Je suis dispo la semaine prochaine : lundi ou mardi après-midi. ou le WE...

Avis aux amateurs

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'entraine depuis les vacances de pâques, j'essaie 3 fois par semaine, mais mes temps sont changeants de 9,30 je passe à 10 le surlendemain cryin, résultat le jour du concours ça peut aller de 10 à 17/20 dur ! par contre je m'échauffe pas, j'y vais direct à la barbare, je n'aime pas ça, alors le plus vite est le mieux, mais après je fait un tour à pied pour reprendre mon souffle que j'ai perdu pendant ma course :D

bon et bien bonne chance à tous.

titi, 3° voie versailles, arts plastique, 2000 m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais y aller ce soir mais pas le courage _bl_sh_ demain soir promis :P mais j'y vais avec une amie alors au moins pas d'excuse pour l'éviter ;) .... je vais essayer moi aussi de viser 10' mais c'est pas gagné. Au moins une bonne chose je passe la course le matin à 7h30 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, les 10 minutes je ne sais pas si je pourrais les faire un jour.

Il y a 15 jours (avant d'arreter pour attendre les resultats : c'est malin ça!), je faisait 10min50. Hier, j'ai repris et HORREUR:11min54!=1minute de perdue en 2 semaines!!!

J'ai reessaye aujourd'hui et 11min03 : OUF, tout n'est pas perdu, mais de là a faire 10min!!!

Il semble (conseil de PE2) que l'on puisse oter 20 secondes à son temps le jour J, je me base donc sur du 10min20 à l'entrainement...il y a encore du boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien bravo les filles vous m'impressionnez, moi qui suis toujours à essayer de rentrer dans le barème.

Bravo!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: C'est fiable d'ôter 20 secondes de notre temps, car franchement c'est beaucoup et ça fait une grosse différence d'une part par rapport au barême et ensuite, si on vise les points de bonif pour remonter le tout ce serait dommage de les perdre, est ce qu'il y a d'autres avis sur le sujet ?

Une petite pensée au passage pour Clermont qui a ses résultats demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160715
:blink: C'est fiable d'ôter 20 secondes de notre temps, car franchement c'est beaucoup et ça fait une grosse différence d'une part par rapport au barême et ensuite, si on vise les points de bonif pour remonter le tout ce serait dommage de les perdre, est ce qu'il y a d'autres avis sur le sujet ?

Une PE2 m'en a parlé. On lui avait dit, à elle aussi, qu'il fallait enlever 20 secondes à son temps habituel parce que le jour de l'épreuve on a des ailes. Ce jour-là elle avait mal au ventre, alors elle a pas osé les enlever. Elle a quand même fait moins que son temps habituel. Je crois qu'elle eu qu'un point de bonif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins une bonne chose je passe la course  le matin à 7h30 :)

7h30! 7h30!!!!!

Mais! Sont fous ou quoi? :huh:

Heureusement que c'est pas moi! Déjà qu'il me faut une heure pour aller au stade où je suis convoquée!

Quand on pense que les athlètes, pour courir à 9h, ils se lèvent à 4h du mat' pour réveiller leurs muscles....

7h30! Ben dis donc!

Bon courage en tout cas... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

please, qq'un pourait-il me donner les barèmes d'EPS (2000mètres)?

merci beaucoup

je viens d'apprendre que je suis admmissible

mais pas couru depuis 1 mois et demi (ça va être chaud)

d'ailleurs, j'ai tenté avant hier soir (pas pu faire plus de 4 tours et ce en 9min40)

le pire, c'est que je me traîne sur la piste à tel point qu'on dirait une vraie vache!!

allez, rien ne sert de blablater, il faut se bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les barèmes sont en principe sur le site de l'éducation.

Sinon, moi j'adorerai paser à 7h30, car je fais les 2000m tous les jours à cette heure, là!!!!!!

Une petite question: au bout du deuxième tour, ma respiration siffle comme si j' allais faire une crise d'ashme. D'ailleurs, ça ma pris dimanche pour la première fois, mais avec enormement de mal, j'ai continué à faire 6 tours. Or lundi et mardi , je n'ai pas pu courir tellement j'étais malade, c'est déja arrivé à quelqu'un???

Je m'entraine qund même tous les jours depuis le 5 mai, et j'arrivais, à 10.50, et ce mtin j'ai fait 12 min et je ne me sens vraiment pas bien du tout. Vous en pensez quoi? Le jour de l'épreuve, si j'essaie de me surpsser et que l'examinateur entend ma respirtion, il va me faire arreter??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...