Aller au contenu

MagicControlAgent


Héloïse44

Messages recommandés

En essayant de télécharger Firefox, j'ai attrapé cette vermine! :ninja: Impossible de l'éradiquer, malgré deux spywares et un adware... :cry:

Je suis allée voir sur Google et je vois que je suis loin d'être la seule. Plusieurs solutions sont proposées, mais ce sont des méthodes d'expert, et je suis loin d'en être une... :P

Quelqu'un sait-il comment faire? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Héloïse44

    12

  • Katimini

    3

  • stepfan

    2

  • Kokoyaya

    2

Merci pour le lien!!! Très sympa... :)

J'ai téléchargé le logiciel. Il est en anglais, m'enfin je crois que j'y suis arrivée! ;)

Après le scan, il m'a trouvé plein d'horreurs cachés dans mon PC, qui n'avaient pas été détectées jusque là. :o Je me demande à quoi servent les spywares er les adwares que j'ai sur la machine, bref! <_< Le pbl maintenant, c'est que:

1) celui-ci n'a pas détecté MagicControlAgent, enfin ce qu'il a détecté ne porte pas ce nom-là!

2) Quand je lui demande de réparer, j'arrive sur une page où on me demande de payer 29$95... des dollars, en plus! :cry:

3) Je crois que je suis une quiche... bououououhhhh............ :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne répètera jamais assez qu'il faut télécharger les logiciels depuis les sites officiels :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne répètera jamais assez qu'il faut télécharger les logiciels depuis les sites officiels :(:ninja::ninja:

Ben quoi? :huh: Un coup de mou, de fatigue, kokokaya, kokaya, Kokoyaya? <_< ........................ J'ai rajouté des smileystrèsfâchésquifontlagu****, non, non, ne me remercie pas :closedeyes: ........ Dire que j'apprends à mon fils à aider les gens en difficulté au lieu de les enfoncer... :rolleyes:

Bon, si on passait au stade suivant? Celui de la solidarité et de l'aide? :) Qu'en dis-tu? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si on passait au stade suivant? Celui de la solidarité et de l'aide? :) Qu'en dis-tu? ;)
Ben ça peut aider pour les prochains téléchargements, non ? Pour le reste, il me semble qu'il y a assez de personnes qui connaissent leur sujet qui t'aident là, non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

secuser me l'a viré. Essaie toujours.

Ok, merci! J'ai fait une recherche avec Google et j'ai trouvé pleins de liens: avec lequel as-tu éradiqué cette plaie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

secuser me l'a viré. Essaie toujours.

Ok, merci! J'ai fait une recherche avec Google et j'ai trouvé pleins de liens: avec lequel as-tu éradiqué cette plaie?

secuser.com, tu fais ton scan en ligne, tu lui demande de nettoyer, et ça devrait marcher.

sinon, le petit spybot est gratuit, il faut penser à le mettre à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

secuser me l'a viré. Essaie toujours.

Ok, merci! J'ai fait une recherche avec Google et j'ai trouvé pleins de liens: avec lequel as-tu éradiqué cette plaie?

Peut-être que Paxfra veut parler de l'antivirus en ligne : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...