Héloïse44 Posté(e) 25 octobre 2006 Auteur Posté(e) 25 octobre 2006 Merci, Dhaiphi! J'ai donc cliqué sur antivirus en ligne et voilà ce qu'il me dit: Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control. Je précise que je navigue avec IE6.
Floredelouest Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Je précise que je navigue avec IE6.Mais quelle idée aussi !! Pourquoi tu navigues pas avec Firefox Mozilla ??? Euh, je rigole, mais c'est pas drôle et je ne comprends toujours pas ce qui est arrivé. Tout comme kat, vraiment aucun problème quand on a téléchargé Mozilla, nous ! Chéridemoi ne sait pas quoi te dire (pas un pro non plus). En tapant ton truc dans gogol, j'ai trouvé ça : http://forum.telecharger.01net.com/telecha...messages-1.html Mais je suppose que tu l'as déjà vu. En dehors des site officiels, on passe toujours par ce site pour télécharger les logiciels. Bon courage Flo
Katimini Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Bon alors... J'ai eu une idée tout à l'heure, je ne promets rien, mais c'est à essayer... Donc, question : quelle version de Windows as-tu ? Parce que si tu as une version postérieure à celle de 98, hé bien tu peux peut-être tenter une Restauration du système ? Je ne sais pas si tu vois de quoi je veux parler ni si tu as déjà essayé, donc j'attends ta réponse et si la réponse est non, je reviens t'expliquer...
Héloïse44 Posté(e) 26 octobre 2006 Auteur Posté(e) 26 octobre 2006 Merci, ma Kat', de te préoccuper de moi! J'ai Windows XP PRO et j'ai déjà tenté des restaurations qui ont toutes échouées.... Il ne me reste plus qu'à refaire une image Ghost! Heureusement que j'en ai fait une copie de sauvegarde sur CDRom... Ouf!
Katimini Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Merci, ma Kat', de te préoccuper de moi! J'ai Windows XP PRO et j'ai déjà tenté des restaurations qui ont toutes échouées.... Il ne me reste plus qu'à refaire une image Ghost! Heureusement que j'en ai fait une copie de sauvegarde sur CDRom... Ouf! Ah m..d.e, l'est vraiment coriace celui-là... Désolé mon Hélo...
Héloïse44 Posté(e) 26 octobre 2006 Auteur Posté(e) 26 octobre 2006 Bah, c'est la vie!!! Keep cool.... J'espère qud même que le disque dur n'est pas atteint...
Katimini Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Je reviens... Est-ce que tu as essayé avec çà : Remove MagicControl? Rq: Faut peut-être faire une recherche avant de l'installer, histoire d'être sûr que c'est bien... Edit: Bon, a-priori c'est un bon logiciel, mais c'est un shareware, donc pas sûr que la version d'évaluation enlève ton MagicControl... Edit bis : Y'a aussi çà: Defenza ou Panda (plus connu) qui font un scan en ligne gratuit et devraient pouvoir t'en débarrasser... Mais je n'ai jamais essayé ces sites...
Héloïse44 Posté(e) 26 octobre 2006 Auteur Posté(e) 26 octobre 2006 Merci, Kat'! Je m'en occupe tout à l'heure...
Moustache Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 vérifie également dans les options de sécurité que IE6 accepte les contrôles activeX, à vue de nez, je dirais que ton message d'erreur avec secuser pourrait venir de là...
Héloïse44 Posté(e) 26 octobre 2006 Auteur Posté(e) 26 octobre 2006 Je m'en vais voir ça de suite... Merci, Moustache! Edit: seuls les contrôles ActiveX non signés ne sont pas autorisés.
Héloïse44 Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Posté(e) 27 octobre 2006 Ben, ma Kat', sont tous payants..... juste gratuits pour le scan, mais pas pour réparer... Et je peux te dire que j'en ai essayé un certain nombre... Bah, tant pis, je ferai comme j'ai dit...
Héloïse44 Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Posté(e) 27 octobre 2006 Avant de me lancer dans la restauration de l'image Ghost, j'ai encore tenté un truc. J'ai téléchargé les mises à jour de Spybot_Search & Destroy et j'ai refait un scan en cliquant sur "vérifier tout". Ben, devinez quoi? Cette fois-ci aucun MagicControlAgent de détecté!!! :o J'y comprends plus rien.... <_< Bon, on va dire qu'il s'est envolé.... autodétruit... Tant mieux!!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant