Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci, Dhaiphi! J'ai donc cliqué sur antivirus en ligne et voilà ce qu'il me dit:

Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control. :huh::huh::huh:

Je précise que je navigue avec IE6.

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Héloïse44

12

• Katimini

3

• stepfan

2

• Kokoyaya

2

Posté(e)
Je précise que je navigue avec IE6.
Mais quelle idée aussi !! Pourquoi tu navigues pas avec Firefox Mozilla ??? diable.gif:D

Euh, je rigole, mais c'est pas drôle :cry: et je ne comprends toujours pas ce qui est arrivé. Tout comme kat, vraiment aucun problème quand on a téléchargé Mozilla, nous !

Chéridemoi ne sait pas quoi te dire (pas un pro non plus). :idontno:

En tapant ton truc dans gogol, j'ai trouvé ça :

http://forum.telecharger.01net.com/telecha...messages-1.html

Mais je suppose que tu l'as déjà vu.

En dehors des site officiels, on passe toujours par ce site pour télécharger les logiciels.

Bon courage :wub:

Flo

Posté(e)

Bon alors... J'ai eu une idée tout à l'heure, je ne promets rien, mais c'est à essayer...

Donc, question : quelle version de Windows as-tu ? Parce que si tu as une version postérieure à celle de 98, hé bien tu peux peut-être tenter une Restauration du système ? :huh:

Je ne sais pas si tu vois de quoi je veux parler ni si tu as déjà essayé, donc j'attends ta réponse et si la réponse est non, je reviens t'expliquer... ;)

Posté(e)

Merci, ma Kat', de te préoccuper de moi! :wub:

J'ai Windows XP PRO et j'ai déjà tenté des restaurations qui ont toutes échouées.... :cry:

Il ne me reste plus qu'à refaire une image Ghost! Heureusement que j'en ai fait une copie de sauvegarde sur CDRom... Ouf! ;)

Posté(e)
Merci, ma Kat', de te préoccuper de moi! :wub:

J'ai Windows XP PRO et j'ai déjà tenté des restaurations qui ont toutes échouées.... :cry:

Il ne me reste plus qu'à refaire une image Ghost! Heureusement que j'en ai fait une copie de sauvegarde sur CDRom... Ouf! ;)

Ah m..d.e, l'est vraiment coriace celui-là... :ninja:

Désolé mon Hélo... :(

Posté(e)

Bah, c'est la vie!!! Keep cool.... ;)

J'espère qud même que le disque dur n'est pas atteint... :(

Posté(e)

Je reviens... :) Est-ce que tu as essayé avec çà : Remove MagicControl? :idontno:

Rq: Faut peut-être faire une recherche avant de l'installer, histoire d'être sûr que c'est bien... ;)

Edit: Bon, a-priori c'est un bon logiciel, mais c'est un shareware, donc pas sûr que la version d'évaluation enlève ton MagicControl... :idontno:

Edit bis : Y'a aussi çà: Defenza ou Panda (plus connu) qui font un scan en ligne gratuit et devraient pouvoir t'en débarrasser... Mais je n'ai jamais essayé ces sites...

Posté(e)

Merci, Kat'! :wub: Je m'en occupe tout à l'heure... ;)

Posté(e)

vérifie également dans les options de sécurité que IE6 accepte les contrôles activeX, à vue de nez, je dirais que ton message d'erreur avec secuser pourrait venir de là...

Posté(e)

Je m'en vais voir ça de suite... Merci, Moustache! ;)

Edit: seuls les contrôles ActiveX non signés ne sont pas autorisés.

Posté(e)

Ben, ma Kat', sont tous payants..... :cry: juste gratuits pour le scan, mais pas pour réparer... :ninja:

Et je peux te dire que j'en ai essayé un certain nombre... :rolleyes:

Bah, tant pis, je ferai comme j'ai dit... :)

Posté(e)

Avant de me lancer dans la restauration de l'image Ghost, j'ai encore tenté un truc. J'ai téléchargé les mises à jour de Spybot_Search & Destroy et j'ai refait un scan en cliquant sur "vérifier tout". Ben, devinez quoi? :huh: Cette fois-ci aucun MagicControlAgent de détecté!!! :o J'y comprends plus rien.... <_<

Bon, on va dire qu'il s'est envolé.... autodétruit... :) Tant mieux!!! ;)