Aller au contenu

MagicControlAgent


Héloïse44

Messages recommandés

Merci, Dhaiphi! J'ai donc cliqué sur antivirus en ligne et voilà ce qu'il me dit:

Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control. :huh::huh::huh:

Je précise que je navigue avec IE6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Héloïse44

    12

  • Katimini

    3

  • stepfan

    2

  • Kokoyaya

    2

Je précise que je navigue avec IE6.
Mais quelle idée aussi !! Pourquoi tu navigues pas avec Firefox Mozilla ??? diable.gif:D

Euh, je rigole, mais c'est pas drôle :cry: et je ne comprends toujours pas ce qui est arrivé. Tout comme kat, vraiment aucun problème quand on a téléchargé Mozilla, nous !

Chéridemoi ne sait pas quoi te dire (pas un pro non plus). :idontno:

En tapant ton truc dans gogol, j'ai trouvé ça :

http://forum.telecharger.01net.com/telecha...messages-1.html

Mais je suppose que tu l'as déjà vu.

En dehors des site officiels, on passe toujours par ce site pour télécharger les logiciels.

Bon courage :wub:

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors... J'ai eu une idée tout à l'heure, je ne promets rien, mais c'est à essayer...

Donc, question : quelle version de Windows as-tu ? Parce que si tu as une version postérieure à celle de 98, hé bien tu peux peut-être tenter une Restauration du système ? :huh:

Je ne sais pas si tu vois de quoi je veux parler ni si tu as déjà essayé, donc j'attends ta réponse et si la réponse est non, je reviens t'expliquer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ma Kat', de te préoccuper de moi! :wub:

J'ai Windows XP PRO et j'ai déjà tenté des restaurations qui ont toutes échouées.... :cry:

Il ne me reste plus qu'à refaire une image Ghost! Heureusement que j'en ai fait une copie de sauvegarde sur CDRom... Ouf! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ma Kat', de te préoccuper de moi! :wub:

J'ai Windows XP PRO et j'ai déjà tenté des restaurations qui ont toutes échouées.... :cry:

Il ne me reste plus qu'à refaire une image Ghost! Heureusement que j'en ai fait une copie de sauvegarde sur CDRom... Ouf! ;)

Ah m..d.e, l'est vraiment coriace celui-là... :ninja:

Désolé mon Hélo... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens... :) Est-ce que tu as essayé avec çà : Remove MagicControl? :idontno:

Rq: Faut peut-être faire une recherche avant de l'installer, histoire d'être sûr que c'est bien... ;)

Edit: Bon, a-priori c'est un bon logiciel, mais c'est un shareware, donc pas sûr que la version d'évaluation enlève ton MagicControl... :idontno:

Edit bis : Y'a aussi çà: Defenza ou Panda (plus connu) qui font un scan en ligne gratuit et devraient pouvoir t'en débarrasser... Mais je n'ai jamais essayé ces sites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifie également dans les options de sécurité que IE6 accepte les contrôles activeX, à vue de nez, je dirais que ton message d'erreur avec secuser pourrait venir de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en vais voir ça de suite... Merci, Moustache! ;)

Edit: seuls les contrôles ActiveX non signés ne sont pas autorisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ma Kat', sont tous payants..... :cry: juste gratuits pour le scan, mais pas pour réparer... :ninja:

Et je peux te dire que j'en ai essayé un certain nombre... :rolleyes:

Bah, tant pis, je ferai comme j'ai dit... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de me lancer dans la restauration de l'image Ghost, j'ai encore tenté un truc. J'ai téléchargé les mises à jour de Spybot_Search & Destroy et j'ai refait un scan en cliquant sur "vérifier tout". Ben, devinez quoi? :huh: Cette fois-ci aucun MagicControlAgent de détecté!!! :o J'y comprends plus rien.... <_<

Bon, on va dire qu'il s'est envolé.... autodétruit... :) Tant mieux!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...