emilie123 Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 bon ben après ça, je vous laisse réunir toutes ces petites images pour faire vos planches ... j'ai pas réussi à envoyer mes docs sous word... en esperant que ca vous aide Emilie123
flitch Posté(e) 10 mars 2008 Posté(e) 10 mars 2008 merci beaucoup , les images avec les instrumentistes vont permettre à mes élèves de mieux se rendre compte de la taille des instruments!
Jean-Roch Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Merci Emilie pour ce partage. Justement, je cherchais quelques images à projeter pendant l'écoute avec mes CP... Une petite retouche et ça sera parfait ! :-) Jean-Roch
annaym Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 De meme, merci beaucoup de cette mutualisation. annaym
favre Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour, ton travail est super intéressant, par contre, j'ai enregistrer les images mais elles sont inexploitables car trop petites... te serait il possible de m'envoyer l'ensemble du doc à mon adresse : myriamfavre@wanadoo.fr Je te remercie d'avance, bonne rentrée, pour moi, elle s'annonce difficile : je suis T1 donc complètement paniquée... Merci
npb Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 J'ai une version de Jacques Brel pour ceux que ça interesse. Il existe une version "en images" dans le livre atelier de lecture A.R.T.H.U.R CE1 je crois editions nathan
poucette Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Merci beaucoup pour toutes ces infos et images, ça me fait économiser un temps fou, et du temps, j'en manque toujours avec ce métier!! Merci encore!
sharleenefr Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Merci beaucoup pour toutes ces infos et images, ça me fait économiser un temps fou, et du temps, j'en manque toujours avec ce métier!!Merci encore! Bonsoir, Quelqu'un a-t-il reçu le fichier et peu me l'envoyer? Merci!!
Messages recommandés