canelle Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 MOULIN : Matelot Onirique Unique Larme Inquiétante NouvelleBIQUE bon d'accord j'ai sauté des pages sans faire exprès normal c'est moi: STEACK: sodome tintinnabulant en attente cherche kiné je garde BIQUE ben quoi, c'était très bien comme ça!
louloucha Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Borne Indiquant Qu'elle symbolise l'Union Européenne TROUVE
canelle Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 T R O U V E Tu repars où, urubu vorace égaré ? CHERCHE
canelle Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Bon alors voilà : Un acronyme est l'abréviation d'un groupe de mots formé par les initiales de ces mots si le résultat se prononce comme un mot normal En gros, je propose 4, 5 ou 6 lettres qui se prononcent comme un mot normal, la personne suivante propose une "décompression" de cet acronyme et propose à son tour 4, 5 ou 6 lettres. Exemple : je propose ALOR ; l'edpien suivant propose : "Attention l'orange rugit" et propose à son tour un acronyme. BISE (et si j'ai au moins une réponse à mon poste, alors là je serais contente ) Il est chouette, ce topic... très chouette...
louloucha Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 CHERCHE Cet Haddock Est Rien Comparé au Haddock Edpien FACILE
NéoPhyte Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Faut Avertir Correctement et Indéfiniment, Les Enfants PLAINTE
Ljub Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Eu égard à la réglementation drastique du jeu, je sollicite l'avis du jury présidé par Maître Joelafrite pour entériner ou non ce mot de 7 lettres.
NéoPhyte Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Mouarf me souviendais plu!! Bon atta je t'en mets un autre MOUARF
joelafrite Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Eu égard à la réglementation drastique du jeu, je sollicite l'avis du jury présidé par Maître Joelafrite pour entériner ou non ce mot de 7 lettres. Eh bien si l'on consulte la jurisprudence on constate que les précédents proposeurs de mots de 7 lettres n'ont pas été sanctionnés. Néophyte ayant fait amende honorable, il bénéficiera de la clémence du jury. Je propose néanmoins que le prochain contrevenant se voit sanctionné d'un gage à la mesure de la gravité de l'acte. MOUARF: Mais Oser Un Affreux Règlement, Franchement ... OUZBEK
Ljub Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 OUZBEK Oublier l'Unicité des Zigottos Bulgares Emigrant au Koweït KAZAKH
stéphanie.vo Posté(e) 6 avril 2007 Auteur Posté(e) 6 avril 2007 KAZAKH Kirk Aime Zozoter Avec le Koala Helvète Eu égard à la réglementation drastique du jeu, je sollicite l'avis du jury présidé par Maître Joelafrite pour entériner ou non ce mot de 7 lettres. Eh bien si l'on consulte la jurisprudence on constate que les précédents proposeurs de mots de 7 lettres n'ont pas été sanctionnés. Néophyte ayant fait amende honorable, il bénéficiera de la clémence du jury. Je propose néanmoins que le prochain contrevenant se voit sanctionné d'un gage à la mesure de la gravité de l'acte. Hé dis-donc Maître Joe-qui-tient-en-son-bec-une-frite, ça t'ennuierait pas de consulter l'auteure du post avant de prendre une telle décision ? Et mes dommages et intérêts alors !!! :o c'est un monde ça ! AVOCAT
Ljub Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 AVOCAT Assister à un Violent Orage en Charentaises, Accompagné d'une Tortue BEAUF
Messages recommandés