Totoche Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 je pars au cp en mars moi aussi : vanessaroquette@hotmail.com je ferai suivre, merci !
kti Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 c'est parti pour vané. fais moi signe quand tu reçois car ma BAL est capricieuse
victor Posté(e) 16 février 2004 Auteur Posté(e) 16 février 2004 Alors ça donne koi dans les classes ces fiches ? Qui les a testées ? Je vais essayer de faire une page web rapidos pour que les personnes puissent télécharger les docs... je viens de commencer à lire un manuel de création de page web... on verra bien dans 10 jours ! Bye
kti Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 merci victor, tes fiches (tracés à la règle) ont un succès fou et mes élèves en redemandent. comme j'ai laissé ton nom sur la fiche ils me demandent "il a fait d'autres fiches victor?" quand tu auras créé ta page, fais nous signe. à bientot, bonnes vacances et encore merci
kti Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 je te les envoie de ce pas mais je n'ai que les tracés à la règle pas les quadrillages
kti Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 c'est parti pour elisamaris victor, tu en es où de ta page wouaibe?
moby Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 Kti,je pourrais avoir les fiches stp? _bl_sh_ Vané 2 m'a envoyé une partie mais elle me disait qu'il manquait ceratines choses. Merci mobymelvill@yahoo.fr
kti Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 c'est moi qui les ai envoyées à vané donc il m'en manque à moi aussi. je n'ai que les tracés à la règle pas le repérage sur quadrillages.
isan Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Moi aussi j'aimerai bien avoir ces fiches qui ont l'air si bien. _bl_sh_ Je remercie déjà celui qui va penser à moi @+ Isabelle (isabellenom@yahoo.fr)
sandrine76 Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Mes cp ont adoré les fiches sur les tracés. Par contre si quelqu'un peut m'envoyer les autres, j'aimerais bien les essayer aussi. Merci d'avance. sandrine.bibaut@wanadoo.fr
Messages recommandés