Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008!


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

J'ai eu le snuipp et ils m'ont dit de tenter pour les 50 points pour l'année de séparation puisque je serai en congé parental en janvier 2008 ou févirer 2008. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    251

  • del-120312

    90

  • La p'tite chocolatine

    52

  • Mel(yMélo)

    38

Super mirquette je tenterai aussi à ta place vu que les barèmes vont être calculés avant ils ne s'en rendront peut-être pas compte...

Merci madamedus :) J'espère aussi rentrer mais ce n'est pas primordial car pas loin de chez moi et je sais qu'il y a bien pire pour l'avoir vécu pendant 3 ans... ;)

Oui échelon 4= 26 points

Je croise pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Une dernière question (après j'arrête promis), si la permutation ne fonctionne pas sera-t-elle considérée en rapprochement de conjoint pour les ineat-exat ou notre date de pacs sera-t-elle aussi trop tardive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire.. car le fonctionnement des ineat exeat et les règles d'application sont départementales...

Il faudrait se renseigner auprès des deux IA concernées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire.. car le fonctionnement des ineat exeat et les règles d'application sont départementales...

Il faudrait se renseigner auprès des deux IA concernées...

ah oui j'espere que le PACS sera alors pris en compte :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je demande en premier voeu le 82 ( à partir du 31) avec 35 points ( pis d'autres voeux moins accessibles comme les pyrénées atlantiques, orientales, alpes maritimes et finistère...famille dispersée et envie/besoin d'eux). Par contre j'ai un RQTH en cours ( travailleur handicapé :cry: je suis en cld)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je demande en premier voeu le 82 ( à partir du 31) avec 35 points ( pis d'autres voeux moins accessibles comme les pyrénées atlantiques, orientales, alpes maritimes et finistère...famille dispersée et envie/besoin d'eux). Par contre j'ai un dqrh en cours ( travailleur handicapé :cry: je suis en cld)

Tiens justement, je venais sur ce post pour vous demander votre avis, à savoir si vous compreniez un extrait du Bo relatif aux nouvelles conditions d'attribution de la majoration des 500 points. A présent, pour obtenir cette priorité, il faut être reconnu comme travailleur handicapé. Mais cette nouvelle (contestée par les syndicats) est apparue que depuis novembre 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je demande en premier voeu le 82 ( à partir du 31) avec 35 points ( pis d'autres voeux moins accessibles comme les pyrénées atlantiques, orientales, alpes maritimes et finistère...famille dispersée et envie/besoin d'eux). Par contre j'ai un dqrh en cours ( travailleur handicapé je suis en cld)

Tiens justement, je venais sur ce post pour vous demander votre avis, à savoir si vous compreniez un extrait du Bo relatif aux nouvelles conditions d'attribution de la majoration des 500 points. A présent, pour obtenir cette priorité, il faut être reconnu comme travailleur handicapé. Mais cette nouvelle clause (contestée par les syndicats) est apparue que depuis novembre 2007.

Alors voilà, l'extrait du BO:

Ce dossier de majoration exceptionnelle doit contenir :

- la pièce attestant que l’agent ou son conjoint rentre dans le champ du bénéfice de l’obligation d’emploi. Pour cela, ils doivent, sans attendre la saisie des vœux de mutation, entreprendre les démarches auprès des maisons départementales des handicapés afin d’obtenir la reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé (RQTH) pour eux, leur conjoint ou du handicap pour un enfant. Pour les aider dans leur démarche ils peuvent s’adresser aux DRH et aux correspondants handicap dans les académies. Pour le mouvement 2008, la preuve du dépôt de la demande sera acceptée ;

ça veut dire quoi? que les conditions d'attribution de cette majoration ayant changé seulement depuis courant novembre, ils acceptent pour 2008 qu'on leur donne uniquement la preuve du dépot du dossier de reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé? L'avis favorable ou pas concernant cette RQTH n'est pas exigé cette année?

Comment vous l'interprétez?

Merci de me dire ce que vous en pensez. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

j'ai une question débile (enfin je crois...): ai-je droit aux points de rapprochement de conjoint pour les permut informatisées si mon conjoint n'est muté qu'au 1er février 2008? (il a eu la confirmation de sa mut aujourd'hui...).

merci de me répondre et encore bon courage à toutes!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question je suis T1 ayant effectué une année en LC est ce que celle - ci compte dans les points ? car pour l'instant je n'ai que mes 22 points correspondant à l'échelon 3 mais je dois passer à l'échelon 4 fin novembre est-ce que ça sera pris en compte dans mes points ?? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pourriez vous me dire comment sait-on combien de points faut-il pour sortir d'un département et rentrer dans un autre? svp....ou trouve t-on l'info? je n'arrive pas à mettre la main dessus....

par ex.: sortir du 93 pour aller dans le 94 ou le 91? combien de points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

j'ai une question débile (enfin je crois...): ai-je droit aux points de rapprochement de conjoint pour les permut informatisées si mon conjoint n'est muté qu'au 1er février 2008? (il a eu la confirmation de sa mut aujourd'hui...).

merci de me répondre et encore bon courage à toutes!!!!!

Oui,je pense tu pourras bénéficier des points pour rapprochement de conjoint puisque que la séparation sera effective avant la fin de l'année scolaire... Par contre, je ne panse pas que ça soit bon pour les point de l'année de séparation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...