Aller au contenu

L'oral 2008 à Bordeaux


Pagaï

Messages recommandés

Si bien sûr, j'ai dit plein de "euh" !! C'est le genre de l'exercice qui t'y oblige : tu parles et réfléchis en même temps et il y a des moments où tu sais plus trop où aller ! J'ai pas tenu les 10mn mais le jury m'a ensuite relancée.

Ne vous inquiètez pas, on est un peu plus de 1000 à se présenter, ils en retiennent plus de 600. Pensez à tous ceux qui ne sont pas venus ou qui laisseront leur place pour diverses raisons après.

Si vous ne vous étes pas évanouis pendant l'épreuve, je pense qu'il y a de grandes chances que vous alliez à l'IUFM l'an prochain (et moi avec vous j'espère !) :lol:

Rassurées ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laupas33

    16

  • sweetynol

    13

  • edente

    9

  • Pagaï

    6

Membres les plus actifs

moi aussi je passe demain matin à 8h15 et je stresse pas mal!Pff!Parler comme ça sans temps de préparation!!!Je trouve ça hyper difficile. Pour ceux et celles qui l'ont déjà passé, vous n'avez pas trop bafouillé ou fait des "euh.."???

Moi aussi je passe demain matin et je stresse aussi!!!

Ce qui me stresse c'est d'avoir à attendre si je n'arrive pas en début de "queuleuleu"! Oh l'horreur!

Bon courage à tous ceux qui passent demain et merci à ceux qui ont enrichi ce post de sujets et de conseils, c'est très "fair play"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui ne vous inquiètez pas. Je pense que il y en bien 300 qui ne valideront pas aquitaine. Pas de licence, admis au CRPE ou comme moi dans une autre académie. Avec un peu de volonté, je pense que c'est facile d'y arriver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

je suis passée aujourd'hui, et mon sujet a été: "quel avenir pour le livre?"

Ne vous inquiétez pas pour ceux et celles qui ne sont pas encore passées, allez-y décontracté et tout se passera bien!!

bon courage pour demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos témoignages fort sympathiques ! Je vois qu'il en reste encore pour demain comme moi !!!

Bonne chance alors !

Une remarque : les sujets reviennent pratiquement toujours d'une année sur l'autre...

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est super fair-play!Merci de tout vos conseils!!Vivement demain soir que tout soit fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui vivement demain soir !

Moi je pars dormir sur Bordeaux ce soir car avec le risque de bouchons et la distance il vaut mieux être prudent !!

Ce soir c'est à l'Hotel !!! Hiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée aujourd'hui. Mon sujet: "L'actualité nuit elle à l'information?"

Pfffou

Ca m'étonnerait qu'ils me prennent, c'était duuuuuuuuuuuuur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu n'as rien dis ?

Toujours Personne en reconversion professionnelle ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Civrac-de-Blaye ça fait de la route!Dites, vous allez venir pour quelle heure demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Civrac-de-Blaye ça fait de la route!Dites, vous allez venir pour quelle heure demain?

Je viens pour 8 h15 mais en étant à 3 mn à pied dès ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...