Aller au contenu

PE2 à Grenoble 2008 2009


manouch38

Messages recommandés

Ah ben souci sur le dossier IUFM, car je ne la vois pas cette touche...

PLUS GROS SOUCI : je viens de voir un médecin et comme d'hab' j'ai fait un pic de tension... Du coup, il a coché la case 2 (maladie non incompatible bla bla) et a même appelé l'IA !! Je suis terrassée... Pensez-vous qu'il y ait des risques pour qu'ils invalident mon concours ?!? :cry:

Ca me donne envie de pleurer tout ça, avec tout le boulot fourni...

Quelqu'un peut me donner des infos svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    53

  • freesette

    32

  • cedau38

    32

  • Aspidistra

    29

Ah ben souci sur le dossier IUFM, car je ne la vois pas cette touche...

PLUS GROS SOUCI : je viens de voir un médecin et comme d'hab' j'ai fait un pic de tension... Du coup, il a coché la case 2 (maladie non incompatible bla bla) et a même appelé l'IA !! Je suis terrassée... Pensez-vous qu'il y ait des risques pour qu'ils invalident mon concours ?!? :cry:

Ca me donne envie de pleurer tout ça, avec tout le boulot fourni...

Quelqu'un peut me donner des infos svp ?

Y a pas de raison. Moi je lui ai dit ouvertement au Dr que je faisais de l'hypertension, et même que j'étais sous traitement.

Il te l'a dit lui même: non incompatible

zen, c'est pas bon pour la tension :D

pour la touche, laquelle tu ne vois pas sur le récapitulatif ou après?

si c'est sur le recapitulatif, peut etre y a-t-il un point que tu as oublié de remplir :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben souci sur le dossier IUFM, car je ne la vois pas cette touche...

PLUS GROS SOUCI : je viens de voir un médecin et comme d'hab' j'ai fait un pic de tension... Du coup, il a coché la case 2 (maladie non incompatible bla bla) et a même appelé l'IA !! Je suis terrassée... Pensez-vous qu'il y ait des risques pour qu'ils invalident mon concours ?!? :cry:

Ca me donne envie de pleurer tout ça, avec tout le boulot fourni...

Quelqu'un peut me donner des infos svp ?

Y a pas de raison. Moi je lui ai dit ouvertement au Dr que je faisais de l'hypertension, et même que j'étais sous traitement.

Il te l'a dit lui même: non incompatible

zen, c'est pas bon pour la tension :D

pour la touche, laquelle tu ne vois pas sur le récapitulatif ou après?

si c'est sur le recapitulatif, peut etre y a-t-il un point que tu as oublié de remplir :idontno:

coucou fluffy !!

Merci pour l'info ! Mais ce qui m'inquiète, c'est la liste des examens que je devrais faire et qu'il a envoyée à l'IA........ Ils vont me croire à l'article de la mort !!

Pour le dossier IUFM, ça y est ! Hier, rien n'apparaissait quand je cliquais sur "adresse", du coup, je ne pouvais pas valider... Maintenant, tout est apparu et j'ai pu valider !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, c'est sans doute que tu es tombée sur un médecin conciencieux. Ma Dr m'a aussi fait faire toute une panoplie d'exam quand elle a découvert que j'avais trop de tension, histoire de vérifier que cela n'avait encore rien abimé.

Par contre de là à envoyer tout le CR à l'IA je trouve ça :blink: . Et le secret médical dans tout ça? Il doit juste leur dire si tu es apte ou non, il n'a pas à entrer dans les détails. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, c'est sans doute que tu es tombée sur un médecin conciencieux. Ma Dr m'a aussi fait faire toute une panoplie d'exam quand elle a découvert que j'avais trop de tension, histoire de vérifier que cela n'avait encore rien abimé.

Par contre de là à envoyer tout le CR à l'IA je trouve ça :blink: . Et le secret médical dans tout ça? Il doit juste leur dire si tu es apte ou non, il n'a pas à entrer dans les détails. :mad:

Je sais, c'est dingue.

Mais apparemment, quand ils cochent la case 2, il est nécessaire d'envoyer une explication à l'IA... Et lui, il en a profité pour faire toute une liste d'examens que l'IA devrait approuver pour que je les fasse par la suite !! Je dois voir mon médecin traitant pour me les faire prescrire dans tous les cas, mais de là à en informer mon employeur !!!

C'est pas la fin du monde, mais s'ils ajournent mon recrutement à cause de cela, ça va barder !!! :devil_2:

Bon, allez, je vais sortir manger une glace avec mon p'tit loup ! :lol:

Encore merci de tes infos.

Bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de dire que j'ai reçu le pv d'installation à faire signer par le directeur de l'école le 1er septembre et à remettre à l'iufm avant le 4.

A ne pas oublier donc :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, c'est sans doute que tu es tombée sur un médecin conciencieux. Ma Dr m'a aussi fait faire toute une panoplie d'exam quand elle a découvert que j'avais trop de tension, histoire de vérifier que cela n'avait encore rien abimé.

Par contre de là à envoyer tout le CR à l'IA je trouve ça :blink: . Et le secret médical dans tout ça? Il doit juste leur dire si tu es apte ou non, il n'a pas à entrer dans les détails. :mad:

Je suppose que c'est au médecin de l'IA et pas à l'IA qu'il faut envoyer

Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Moi je suis verte! je peux pas remplir le dossier d'inscription!!! je n'étais pas PE1 à grenoble donc je n'ai pas ce fameux numéro!! j'ai déménagé y'a deux mois et c'est vrai que j'ai donné ma nouvelle adresse à l'IA et pas à l'iufm mais bon je pensais qu'ils transmettraient!!

du coup je suis un peu angoissée car l'iufm est fermée !! j'espère qu'ils seront de retour avant le 25 aout!! alalala rien n'est jamais simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, c'est sans doute que tu es tombée sur un médecin conciencieux. Ma Dr m'a aussi fait faire toute une panoplie d'exam quand elle a découvert que j'avais trop de tension, histoire de vérifier que cela n'avait encore rien abimé.

Par contre de là à envoyer tout le CR à l'IA je trouve ça :blink: . Et le secret médical dans tout ça? Il doit juste leur dire si tu es apte ou non, il n'a pas à entrer dans les détails. :mad:

Je suppose que c'est au médecin de l'IA et pas à l'IA qu'il faut envoyer

Non?

Oui oui tout à fait ! C'est bien au médecin de l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Moi je suis verte! je peux pas remplir le dossier d'inscription!!! je n'étais pas PE1 à grenoble donc je n'ai pas ce fameux numéro!! j'ai déménagé y'a deux mois et c'est vrai que j'ai donné ma nouvelle adresse à l'IA et pas à l'iufm mais bon je pensais qu'ils transmettraient!!

du coup je suis un peu angoissée car l'iufm est fermée !! j'espère qu'ils seront de retour avant le 25 aout!! alalala rien n'est jamais simple!

Mimiche, je viens de voir cela sur le site : "À noter que le siège de l'IUFM de l'académie de Grenoble sera fermé du 19 juillet au 17 août 2008".

Donc, tu peux les appeler avant le 25 août.

Il y a aussi le mail du webmaster : iufm-info-scol@ujf-grenoble.fr

J'espère que cela pourra t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...