Aller au contenu

Lecture suivie CE1 CE2


audrey62710

Messages recommandés

Mon royaume pour l'adresse des tapuscrits par mp !!! :)

Je suis en CE1-CE2 et à la recherche de tapuscrits.

Ce serait vraiment super si tu pouvais me les envoyer à l'adresse suivante : celine.m.iufm@live.fr

Merci d'avance!!

J'ai pas mal de tapuscrits, je ne peux pas tous les envoyer, ca fait trop, donc faut me donner un niveau, un thème et je vois ce que j'ai ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon royaume pour l'adresse des tapuscrits par mp !!! :)

Je suis en CE1-CE2 et à la recherche de tapuscrits.

Ce serait vraiment super si tu pouvais me les envoyer à l'adresse suivante : celine.m.iufm@live.fr

Merci d'avance!!

J'ai pas mal de tapuscrits, je ne peux pas tous les envoyer, ca fait trop, donc faut me donner un niveau, un thème et je vois ce que j'ai ..

Je recommence parce que je suis tellement douée que ma réponse n'est pas apparue!!

Je recherche le tapuscrit de l'école du désert et une idée pour un policier accessible au Ce1

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recommence parce que je suis tellement douée que ma réponse n'est pas apparue!!

Je recherche le tapuscrit de l'école du désert et une idée pour un policier accessible au Ce1

Merci d'avance

je n'ai pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un policier en CE1, j'hésite moi-même entre :

- Qui a tué minou bonbon

et

- Le crime de cornin bouchon

Les 2 sont accessibles en CE1 je pense, reste à choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Coucou tout le monde !!

Alors pour ma part je recherche des histoires sur le thème de Noël et du voyage pour les CE1 et CE2.

JE pensais faire Casse Noisette en CE2 (j'attend de voir les différentes adaptations car la version originale est beaucoup trop longue ) mais du coup je n'ai pas d'idée pour mes CE1.

L'an dernier j'ai fait Michka et le boréal express, les deux ont vraiment bien marchés mais j'aimerai ne pas faire la même chose cette année ( j'ai une CE1 qui a été maintenu et mes CE2 sont mes anciens CE1 donc ils connaissent ce que leurs camarades ont fait l'an dernier en CE2)

Voilà j'attends avec impatience vos propositions ;)

++

bonjour je fais boréal express avec mes ce1 ce2 avant noel si tu as des documents je suis preneuse pour ceux que cela interressent j'ai un questionnaire destiné au ce2 et le texte tapé

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!

Alors pour ma part je recherche des histoires sur le thème de Noël et du voyage pour les CE1 et CE2.

JE pensais faire Casse Noisette en CE2 (j'attend de voir les différentes adaptations car la version originale est beaucoup trop longue ) mais du coup je n'ai pas d'idée pour mes CE1.

L'an dernier j'ai fait Michka et le boréal express, les deux ont vraiment bien marchés mais j'aimerai ne pas faire la même chose cette année ( j'ai une CE1 qui a été maintenu et mes CE2 sont mes anciens CE1 donc ils connaissent ce que leurs camarades ont fait l'an dernier en CE2)

Voilà j'attends avec impatience vos propositions ;)

++

bonjour,

je ne sais pas si tu cherches toujours des histoires sur noël: en voici une autre que j'ai deja fait plusieurs fois les gamins aiment bien:

"le noel de Maitre Belloni" c'est un marionnetiste qui est sauvé par ses marionnettes la nuit de noel (avec une petite explication de la tradition de la buche de noel), les marionnettes ne sont autres que pinocchio, la belle aux bois dormant... donc en plus un clin d'oeil aux contes traditionnels! une belle histoire d'entre aide et de do de soit!

j'ai le texte et questions en version papier mais si c pas trop urgent je peux trnasmettre.

bonne soiree

MALILUNO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je ne sais pas si tu cherches toujours des histoires sur noël: en voici une autre que j'ai deja fait plusieurs fois les gamins aiment bien:

"le noel de Maitre Belloni" c'est un marionnetiste qui est sauvé par ses marionnettes la nuit de noel (avec une petite explication de la tradition de la buche de noel), les marionnettes ne sont autres que pinocchio, la belle aux bois dormant... donc en plus un clin d'oeil aux contes traditionnels! une belle histoire d'entre aide et de do de soit!

j'ai le texte et questions en version papier mais si c pas trop urgent je peux trnasmettre.

bonne soiree

MALILUNO

heu bah en fait g le tapuscrit+questions si vous etes interressés

MALULINO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recommence parce que je suis tellement douée que ma réponse n'est pas apparue!!

Je recherche le tapuscrit de l'école du désert et une idée pour un policier accessible au Ce1

Merci d'avance

je n'ai pas :(

bonsoir,

en policier, il y a :

-john chatterton

-le detective malinou (un monde à lire) (je te mets en piece jointe le tapuscrit que j'ai trouvé sur le site d'un monde à lire et ou tu trouveras les questions, la sequence...)

-la 1ere enquete de Lafouine qui se passent a l'ecole (en +j'ai fait un concours avec des enquetes de lafouine l'an passé mais meme si ca a super bien marché avec mes ce1, il faut avouer qu'ils aient un bon niveau de lecture donc moi plutot en fin d'année avec des gamins qui percutent bien, les plus faibles ont eu vraiment beaucoup de mal a resoudre les enquetes)

-mystere et chocolat (textes lus en plus "du detective malinou" pour le groupe des "bons lecteurs" ils ont bien aimé avec une selection des questions)

voila si tu n'as pas encore arreté ton choixvoici qq idées supplementaires :wink:

bonne soirée

MALULINO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR JE ME JOINS A VOUS CAR JE REPRENDS LE TRAVAIL APRES UN CONGE MATERNITE EN JANVIER.....

J AI AUSSI DES CE1 CE2 ( C EST UNE GRANDE PREMIERE!!!!!!) ET JE VOUDRAIS TRAVAILLER AVEC EUX SUR LE JOURNAL D UN CHAT ASSASSIN ET LE BUVEUR D ENCRE. EST CE QUE QUELQU UN AURAIT CES TAPUSCRITS? OU DES ELEMENTS DE TRAVAIL SUR CES DEUX LIVRES????

MERCI DE VOTRE AIDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR JE ME JOINS A VOUS CAR JE REPRENDS LE TRAVAIL APRES UN CONGE MATERNITE EN JANVIER.....

J AI AUSSI DES CE1 CE2 ( C EST UNE GRANDE PREMIERE!!!!!!) ET JE VOUDRAIS TRAVAILLER AVEC EUX SUR LE JOURNAL D UN CHAT ASSASSIN ET LE BUVEUR D ENCRE. EST CE QUE QUELQU UN AURAIT CES TAPUSCRITS? OU DES ELEMENTS DE TRAVAIL SUR CES DEUX LIVRES????

MERCI DE VOTRE AIDE

g le journal d'un chat assassin mais c trop gros a envoyer, envoie moi un MP si tu veux.

g aussi des fiches piochées sur internet si ca t'interesse.

pour le buveur d'encre je n'ai pas le tapuscrit mais des questions de comprehension pour ce2 par chapitre

bizzz

MALULINO

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR JE ME JOINS A VOUS CAR JE REPRENDS LE TRAVAIL APRES UN CONGE MATERNITE EN JANVIER.....

J AI AUSSI DES CE1 CE2 ( C EST UNE GRANDE PREMIERE!!!!!!) ET JE VOUDRAIS TRAVAILLER AVEC EUX SUR LE JOURNAL D UN CHAT ASSASSIN ET LE BUVEUR D ENCRE. EST CE QUE QUELQU UN AURAIT CES TAPUSCRITS? OU DES ELEMENTS DE TRAVAIL SUR CES DEUX LIVRES????

MERCI DE VOTRE AIDE

g le journal d'un chat assassin mais c trop gros a envoyer, envoie moi un MP si tu veux.

g aussi des fiches piochées sur internet si ca t'interesse.

pour le buveur d'encre je n'ai pas le tapuscrit mais des questions de comprehension pour ce2 par chapitre

bizzz

MALULINO

Je te remercie je t'envoie mon adresse mail par mp :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je fais boréal express avec mes ce1 ce2 avant noel si tu as des documents je suis preneuse pour ceux que cela interressent j'ai un questionnaire destiné au ce2 et le texte tapé

merci

Je suis intéressée par le texte tapé et le questionnaire de Boréal Express, Pouvez-vous me l'envoyer ? merci d'avance

Marie

Mon adresse mail

marie.bourgeois-lorain@noos.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...