D'autant que j'ai pris les photos en classe et ce sont mes GS qui m'ont dicté les textes courts insérés dans le bas des photos : d'une pierre deux coups
Réunion de rentrée avec les parents
Débuté par pepite100, juil. 23 2008 20:34
33 réponses à ce sujet
Posté 08 octobre 2011 - 13:01
Je confirme totalement ce que tu dis Lady Oscar, concernant le diapo.
D'autant que j'ai pris les photos en classe et ce sont mes GS qui m'ont dicté les textes courts insérés dans le bas des photos : d'une pierre deux coups
Posté 08 octobre 2011 - 19:01
Merci de l'idée, je garde pour l'année prochaine
Posté 08 octobre 2011 - 23:57
le diaporama, l'instit de ma fille l'a fait et c'est vraiment chouette
un grand merci pour toutes vos contributions grâce auxquelles j'avais un support de "compèt'"
ça ne m'a pas empêché de bien stresser avant la réunion comme tous les ans mais une fois dedans tout s'est très bien passé
surtout avec juste 5 mamans (sur 27 !)...
un grand merci pour toutes vos contributions grâce auxquelles j'avais un support de "compèt'"
ça ne m'a pas empêché de bien stresser avant la réunion comme tous les ans mais une fois dedans tout s'est très bien passé
surtout avec juste 5 mamans (sur 27 !)...
Posté 15 octobre 2011 - 16:31
Moi, je fais un petit film d'un vingtaine de minutes représentant les moments importants d'une journée fictive ( accueil, regroupement, rituels, ateliers, récré, motricité...). Je finis la réunion ainsi après le blabla obligatoire. Les parents sont ravis et ont souvent de la compassion pour moi
Ils réalisent souvent que la maternelle a bien changé par rapport à ce que eux ont gardé comme souvenir. Souvent, j'ai le droit à ce commentaire: " je ne pensais pas qu'on y travaillait autant!".
Un petit coup de main de ma partenaire de choc, mon ATSEM, pour le film!
Un petit coup de main de ma partenaire de choc, mon ATSEM, pour le film!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)