Bonjour, j'aimerais vous présenter mes différents "Chapter" & "Lessons", mais dans l'espace téléchargement, il n'y a pas de section Langues. Etant donné que mon fichier dépasse 100 Ko, je ne peux pas l'insérer ici.
Comment faire ?
Fiches CM1 - CM2
Débuté par choco28, sept. 27 2008 13:57
102 réponses à ce sujet
Posté 27 septembre 2008 - 13:57
Posté 27 septembre 2008 - 15:52
si elles sont trop lourdes, je pense que tu ne peux que proposer de les envoyer par MP. D'ailleurs, ça m'intéresse, alors je t'envoie un MP.
Posté 27 septembre 2008 - 16:20
Petitemarie29, le 27/09/2008, 16:52, dit :
si elles sont trop lourdes, je pense que tu ne peux que proposer de les envoyer par MP. D'ailleurs, ça m'intéresse, alors je t'envoie un MP.
Honnêtement, je sais pas comment les envoyer par MP xD
Envoyez moi vos adresse MSN ou mail's par MP.
Marie, j'ai ajouté ton adresse sur MSN. Faut-il que je t'envoie le premier document par message éléctronique ?
Mon premier chapitre n'est pas complet étant donné que je viens de commencer l'Anglais avec mes CM.
Le "Chapter 1" s'intitule "Welcome at school"
- Lesson 1 : Who are you ? (Notions de présentation)
- Lesson 2 : In my classeroom ! (Vocabulaire : pen, pencil, book, chair, desk, ...)
- Lesson 3 : Look, listen & speak (Verbes de consignes en classe).
Le chapitre 2 se concentrera essentiellement sur la famille, les animaux de compagnies, ... Il y aura un chapitre intermédiaire pour réviser la météo, les couleurs ainsi que les nombres.
Posté 30 septembre 2008 - 19:14
Salut
Je suis également intéressée par ta progression mais je ne sais pas comment faire pour envoyer unMP. Si quelqu'un pouvait m'aider.
Je suis également intéressée par ta progression mais je ne sais pas comment faire pour envoyer unMP. Si quelqu'un pouvait m'aider.
Posté 30 septembre 2008 - 20:12
clique sur choco28 à gauche dans ses messages et clique sur >envoyer un message
il ne te reste plus qu'a écrire ton message
il ne te reste plus qu'a écrire ton message
Posté 01 octobre 2008 - 15:49
Documents envoyés à tous ceux qui m'ont contacté !
Des réactions ?
Des réactions ?
Posté 02 octobre 2008 - 05:41
salut!!
tes documents ont l'air vraiment sympa. je suis T1 en guadeloupe et j'ai un CM1. je n'arrive pas a t'envoyer de message ( code erreur blah blah)
peut tu me les send by mail? merci d'avance ( felaga971 hotmail.fr )
tes documents ont l'air vraiment sympa. je suis T1 en guadeloupe et j'ai un CM1. je n'arrive pas a t'envoyer de message ( code erreur blah blah)
peut tu me les send by mail? merci d'avance ( felaga971 hotmail.fr )
Posté 02 octobre 2008 - 20:12
Bonjour !
Ton travail a vraiment l'air intéressant. Pourrais-tu m'en envoyer un extrait sur memegirl81@aol.com s'il te plaît ? Je n'oublierai pas de te donner mon avis
Merci beaucoup !
Ton travail a vraiment l'air intéressant. Pourrais-tu m'en envoyer un extrait sur memegirl81@aol.com s'il te plaît ? Je n'oublierai pas de te donner mon avis
Merci beaucoup !
Posté 04 octobre 2008 - 10:04
Merci pour tes fiches, je pense m'en inspirer pour réaliser la trace des séances sur les couleurs. Pour la météo, ce que tu as fait est très bien pour une 1ère trace, je pense quant à moi aller un peu plus loin (warm, cold...).
Merci encore!
Merci encore!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)