Aller au contenu

- - - - -

Fiches CM1 - CM2

102 réponses à ce sujet

#101 emily59

Garnement

• Membre
  • Pip
  • 2 messages

Posté 04 novembre 2011 - 19:44

Bonjour
Moi aussi je suis intéressée par les fiches, merci d'avance!
emilybeghin@yahoo.fr

#102 fofy80

1er d'la classe

• Membre +++
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 117 messages
  • Genre:Femme

Posté 04 novembre 2011 - 20:16

mais ce n'est pas possible! Est ce que vous lisez les messages précédents avant de poster votre message... a priori ... NON !! princesse mononoké n'a plus les fiches ... le mieux est de contacter directement choco 28 (désolée) ou alors dire si ces fiches existent encore, si quelqu'un les a... parce que là , le topic tourne en rond et n'apporte rien à nos moulins!

Désolée, petit coup de gueule du vendredi soir ... mais un peu marre de tomber sur une liste de mail ... vous n'avez vraiment pas peur de recevoir des spams vous ! il ne faut pas laisser vos mails comme ça !

Ma pauvre princesse mononoké qui a du recevoir bon nombres de messages ... et des pas sympathiques??? non mais manquerait plus ça! le pompon!!

#103 lilac31

Poil de carotte

• Membre +
  • PipPip
  • 38 messages
  • Genre:Femme

Posté 05 novembre 2011 - 16:27

Entièrement d'accord avec toi Fofy!!
Ce n'est malheureusement pas la première fois que l'on tombe sur ce ce genre de topic, bourré d'adresse mail, et qui n'avance à rien. Il y a les messages perso pour ça!
Si ces fiches tant recherchées réapparaissent un jour, que l'heureux possesseur les mette en téléchargement sur le site... cela simplifiera les choses!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.