• Annonces

• André Jorge

LE RESPECT DE L'ORTHOGRAPHE N'EST PAS UNE OPTION !   09/09/2017

EDP est un site consacré au monde de l'enseignement, de l'instruction et de l'éducation. Veillez donc à toujours : écrire un français correct et compréhensible par tous, relire vos messages et corriger vos éventuelles fautes d'orthographe, avant de publier. Par ailleurs, vous êtes tenu de : ne pas abuser de MAJUSCULES, de textes illisibles tant par la taille que la couleur, de répétitions exagérées de caractères et/ou de mots, ainsi que des images et smilies. ne pas abuser des abréviations. bannir les styles "télégraphiques", "texto" ou "chat" (c, fo, po, bcp, pr, dc, ds,...) qui ne sont pas autorisés sur le forum ! Enfin, n'oubliez pas les accents, les apostrophes, les majuscules, qui ne sont pas optionnels ! Dans le cas contraire, vos messages seront supprimés. Merci de votre compréhension.
Charivari

Futuroscope : entrée gratuite

Messages recommandés

severineloire

Pas eu besoin d'hôtel, car nous avons un camping car. Nous sommes arrivés la veille, avons dormi sur le parking camping car du Futuroscope, comme ça nous étions tout prêt pour le matin!!

sandrinet

Bonjour,

je me suis préinscrite pour les vacances de février, comment ça se passe par la suite?

Ceux qui y sont allés pour ces vacances ou les années précédentes peuvent-ils expliquer? Merci

En fait tu passes tout simplement à une caisse (il faut demander celle qui est pour les enseignants), tu montres ta carte d'enseignant, ils vérifient sur leur liste et voilà! Vraiment très simple. Pour l'hotel j'avais réservé en dehors du Futuroscope (5min en voiture), 55 euros la nuit pour 2 adultes et 2 enfants.

gegej
severineloire, on 30 Oct 2015 - 9:41 PM, said:

Par contre, j'ai vu sur "groupon", il me semble des tarifs pour un hôtel à Poitiers. De mémoire, 49 euros pour 2 personnes. Si ça t'intéresse, je peux te parrainer si tu n'es pas encore inscrite sur leur site:

Merci pour tous ces renseignements :-)

Je suis inscrite sur groupon je vais regarder.

Sandrinet pour nous aussi ce sera 2 adultes et 2 enfants c'est pourquoi je pense qu'on va regarder à l'extérieur du Futuroscope on trouvera sûrement quelque chose pas trop loin et pas trop cher.

biscotte45

il y a un BB hotel à 5 minutes à pieds du futuroscope ou un campanile. Tu te gare là bas et tu y restes comme ça tu ne payes pas le parking du futuroscope !!!!!

gegej
biscotte45, on 02 Nov 2015 - 1:01 PM, said:

il y a un BB hotel à 5 minutes à pieds du futuroscope ou un campanile. Tu te gare là bas et tu y restes comme ça tu ne payes pas le parking du futuroscope !!!!!

Merci pour le bon plan ;-)

Aliceane

Il y en a pas cette année?

Aliceane

J avais noté depuis plusieurs mois que ce serait le 26 septembre,bizarre...

emse85

Peut-être qu'ils proposent moins de places et que tout a été pris dans la journée...